Idée prénoms Garçons

Re: Idée prénoms Garçons

Messagepar Emi909 » Mar Juil 28, 2020 11:43 pm

Saad Adam rayan salman
Emi909

Message(s) : 52

Messagepar Bob Razowski » Mer Juil 29, 2020 10:29 pm

Coucou
Félicitation pour ta grossesse :)
J’aime bien Emir sinon y’a Naïm Naïl Ryad Ilyas Adam souleyman osman ousman imran Isaac yaqoub
Bob Razowski

Message(s) : 36

Messagepar Soso540 » Sam Août 01, 2020 10:14 pm

Salut les filles, je suis dans le meme cas que toi j’attends un petit garcon Inchallah, avec mon mari nous nous demandions si Ilyan serait ok, a priori c’est arabe... quel est votre avis pour une famille algérienne ? Mercii
Soso540

Message(s) : 11

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Août 02, 2020 7:57 am

Soso540 a écrit:Salut les filles, je suis dans le meme cas que toi j’attends un petit garcon Inchallah, avec mon mari nous nous demandions si Ilyan serait ok, a priori c’est arabe... quel est votre avis pour une famille algérienne ? Mercii

Coucou oui c’est musulman , je suis d’origine algérienne mon mari Algérien aussi mon avis perso ce prénoms fait bcp français et pour ma famille je trouve que la prononciation va être compliquer en arabe je recherche un prénom qui s’adapte en France et en Algérie mais. C’est une jolie prénoms .. mon mari aime aucun de ceux que je propose il me dit c moi qui choisi mais sans me donner de prénom 😪😪 je suis perdu
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Août 02, 2020 8:00 am

J’avais fait une liste je te donne mes prénoms Nahyl /Danyl /Aaron /Naïm/ Nidhal /Adnan/ Adlane/ Ilyès /Amir /Émir / jessim / Anes voilà quelque prénoms j’espère sa t’aidera plus que moi 😂 tu me dit tu tu trouve un prénom
Lalaaaaaa

Messagepar Soso540 » Dim Août 02, 2020 1:03 pm

Dans ma liste j’avais Naïm aussi mais mon mari n’aime pas... J’avais aussi Ilies et yacine. On a encore un peu de temps devant nous.. ca sera peu etre Ilyan aussi on verra !
Soso540

Message(s) : 11

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Août 04, 2020 7:20 pm

J’espère tu trouvera rapidement je galère toujours je pense 🤔 rester sur Émir même si monsieur est pas d’accord
Lalaaaaaa

Messagepar Sisouu » Mar Août 04, 2020 7:28 pm

Cc les filles..
Moi aussi pour moi c'est un garçon ☺️
On s'est mis d'accord sur Issa..
C'est mon mari qui m'a proposé j'aime beaucoup..
Pour l'instant, pas d'autres en vu mais si on en trouve d'autres à voir mais depuis le début on est sur celui-là 🧐
J'ai déjà 4 enfants dont 2 garçons un qui s'appelle Mohamed-Amine et l'autre Salahdine..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Août 05, 2020 1:12 pm

C’est jolie issa déjà pris dans mon entourage , c’est cool d’avoir trouver des le début ensemble vous êtes tranquille mtn
Lalaaaaaa

Messagepar Sisouu » Mer Août 05, 2020 8:19 pm

Ouii franchement d'habitude je suis difficile mais là j'avoue que j'ai eu un coup de coeur dès le début..
Je souhaiterais lui donner un 2eme prénom Sohan ( c'était le prénom de mon neveu qui est décédé Allah ya rhmo à l'âge de 6 mois et qui me tient énormément à cœur d'avoir cette petite pensée pour lui🥰)
Voilà sinon y'a Medine mon neveu s'appelle comme ça..
Sisouu

Message(s) : 797

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!