Coucou les filles. J'ai fait un test le 26/10 positif (2eme barre très légère) suivi d'une PDS qui était à 60ui/l j'ai refait un PDS 3jours après et résultats 325ui/l.
J'ai également rdv le 20/11 pour l'écho de datation. C'est loooong d'attendre 😭
Valosh26 a écrit:Coucou les filles. J'ai fait un test le 26/10 positif (2eme barre très légère) suivi d'une PDS qui était à 60ui/l j'ai refait un PDS 3jours après et résultats 325ui/l.
J'ai également rdv le 20/11 pour l'écho de datation. C'est loooong d'attendre 😭
Dreamy a écrit:Coucou les filles 🥰
Je suis partagée entre le mois de juillet et le mois d'août 😂 dernières règles le 15 octobre mais ovulation le 4 novembre
Hier matin légère barre sur un action précoce. Je voulais attendre demain pour refaire un test. Je n'ai pas pu attendre, ce matin avec un 25ui légère barre 🥰
Sinon j'ai 31 ans, je suis en essai depuis 3 ans et j'ai eu 3 grossesses arrêtées. En espérant que celle là sera la bonne 🤞🤞🤞
Et félicitations à toutes 😁
Valosh26 a écrit:Dreamy a écrit:Coucou les filles 🥰
Je suis partagée entre le mois de juillet et le mois d'août 😂 dernières règles le 15 octobre mais ovulation le 4 novembre
Hier matin légère barre sur un action précoce. Je voulais attendre demain pour refaire un test. Je n'ai pas pu attendre, ce matin avec un 25ui légère barre 🥰
Sinon j'ai 31 ans, je suis en essai depuis 3 ans et j'ai eu 3 grossesses arrêtées. En espérant que celle là sera la bonne 🤞🤞🤞
Coucou moi aussi c'était légère barre sur test action et la prise de sang à confirmer. Tu devrais aller faire une prise de sang pour être sûr peut-être ?
Pour moi aussi c'est bizarre parce que mes dernières règles étaient le 13/09 et mon ovulation était le 10/10. Donc je verrais à l'écho de datation le 20/11 🤞
Dreamy a écrit:Valosh26 a écrit:Dreamy a écrit:Coucou les filles 🥰
Coucou moi aussi c'était légère barre sur test action et la prise de sang à confirmer. Tu devrais aller faire une prise de sang pour être sûr peut-être ?
Pour moi aussi c'est bizarre parce que mes dernières règles étaient le 13/09 et mon ovulation était le 10/10. Donc je verrais à l'écho de datation le 20/11 🤞
Oui je vais faire une pds demain ou vendredi. Mais bon légers saignements ce soir en m'essuyant 😞 c'est la première fois que je saigne aussi tôt. J'espère que ce n'est pas une grossesse biochimique
Ton écho va arriver vite du coup 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité