Bb 1 Mars 2025 🙏🏽🥳

Re: Bb 1 Mars 2025 🙏🏽🥳

Messagepar Assiette » Lun Juil 15, 2024 12:28 pm

MagalieC a écrit:Salut les filles,

Je vous lance aussi plein de bonnes ondes pour vos grossesses. Je suis a 7 SA+1, j'ai eu un premier rdv un peu trop tôt il a pas vu grand chose donc j'ai un nouveau rdv le 22/07 pour la datation, j'espère que ça va aller.

Vous avez commencer a l'annoncer a vos proches du coup ? Perso j'attends la T1 pour en parler.

Eh eh ! Ça fait plaisir de parler à des personnes qui vivent la même chose au même moment :)
Après beaucoup de réflexion et comme nous serons en vacances au moment du cap des 3 mois nous avons décidé de l'annoncer aux familles ce weekend. Première grossesse. C'était émouvant. On s'est dit que même s'il arrivait quelque chose, que ce sont nos proches et qu'ils nous aideront à surmonter ça. Par contre on a pas trop élargie le cercle côté nouvelle. Sauf si vraiment nécessaire.
Y a des sportives par ici ? Vous arrivez à faire quelque chose de productif avec votre corps ? 😅
Assiette

Message(s) : 30

Messagepar Assiette » Lun Juil 15, 2024 12:30 pm

Doudouna79 a écrit:Bonsoir les futurs mamans, je vous rejoins pour cette agréable période, je suis à 7 s et 5 j , écho faite y’a une semaine ras peut-être trop tôt pour décrire. Écho prévue en fin du mois j’espère k elle me rassurera. Je vous souhaite tout le bonheur les filles et à très vite.

On en est au même stade à un jour près. Bébé prévu pour le 8 mars si tout se passe bien. Bon courage à toi si tu as des symptômes.
Assiette

Messagepar Assiette » Lun Juil 15, 2024 12:31 pm

Doudouna79 a écrit:Bonsoir les futurs mamans, je vous rejoins pour cette agréable période, je suis à 7 s et 5 j , écho faite y’a une semaine ras peut-être trop tôt pour décrire. Écho prévue en fin du mois j’espère k elle me rassurera. Je vous souhaite tout le bonheur les filles et à très vite.

On en est au même stade à un jour près. Bébé prévu pour le 8 mars si tout se passe bien. Bon courage à toi si tu as des symptômes.
Assiette

Messagepar Doudouna79 » Lun Juil 15, 2024 1:53 pm

Assiette 🥰 ouiiii on est pratiquement au mm stade, alors côté symptômes, pas nausées Dieu merci , I’m un peu de tiraillements en phase repos et klk tensions au niveau des seins avec énorme sensibilité des tétons 😅, libido à plat, urine fréquentes, et appétit grande ouverte 🥴, je marche 4km par jour, weekend plage , raquettes ,sorties avec les vagues, volley 🏐, la vérité plutôt la pêche, j’essaye de pas trop me dépenser kan mm vu mon âge 45 ans 😅
Doudouna79

Message(s) : 4

Messagepar Assiette » Lun Juil 15, 2024 4:32 pm

Doudouna79 a écrit:Assiette 🥰 ouiiii on est pratiquement au mm stade, alors côté symptômes, pas nausées Dieu merci , I’m un peu de tiraillements en phase repos et klk tensions au niveau des seins avec énorme sensibilité des tétons 😅, libido à plat, urine fréquentes, et appétit grande ouverte 🥴, je marche 4km par jour, weekend plage , raquettes ,sorties avec les vagues, volley 🏐, la vérité plutôt la pêche, j’essaye de pas trop me dépenser kan mm vu mon âge 45 ans 😅
C'est trop bien d'avoir la pêche. Moi je suis très sportive habituellement, j'ai 36 ans mais âge ressenti :63 😅 je sais pas si c'est moi qui me laisse aller ou si c'est vraiment la fatigue mais j'ai vraiment du mal à être en action.
Tu me rassures pour la libido, j'ai pas vu beaucoup de filles en parler mais ça aussi je me demandais si c'était normal ou si c'était le fait que j'étais trop concentrée sur les symptômes. Bon ben en plus tu as la chance d'être à la plage c'est magnifique ça doit apporter un plus au moral 😊
Moi j'ai complétement changé ma manière de manger et au début je ne mangeait pas grand chose. Maintenant c'est un peu moins sain qu'en temps normal mais au moins je mange. 🙈
Assiette

Messagepar Doudouna79 » Lun Juil 15, 2024 5:39 pm

Assiette effectivement la libido ça reprendra probablement après le 1er trimestre, et sera au top durant le 3 ème 😂, la fatigue est tout à fait normal déjà on dors peu importe l’endroit 😅, profite bien de chaque instant ma belle, mais les kilos on n’en veut pas trop la vérité 😅🥰 à très vite.
Doudouna79

Message(s) : 4

Messagepar Assiette » Lun Juil 15, 2024 6:07 pm

Doudouna79 a écrit:Assiette effectivement la libido ça reprendra probablement après le 1er trimestre, et sera au top durant le 3 ème 😂, la fatigue est tout à fait normal déjà on dors peu importe l’endroit 😅, profite bien de chaque instant ma belle, mais les kilos on n’en veut pas trop la vérité 😅🥰 à très vite.
au top pendant le 3eme au moment où c'est le moins pratique génial ! Ahah et le 4eme trimestre c'est comment ? 😅
Merci Doudouna tu m'as fait rire. Bon courage à toi aussi 🤗🤗
Assiette

Messagepar MagalieC » Lun Juil 15, 2024 10:18 pm

Assiette a écrit:
MagalieC a écrit:Salut les filles,

Je vous lance aussi plein de bonnes ondes pour vos grossesses. Je suis a 7 SA+1, j'ai eu un premier rdv un peu trop tôt il a pas vu grand chose donc j'ai un nouveau rdv le 22/07 pour la datation, j'espère que ça va aller.

Vous avez commencer a l'annoncer a vos proches du coup ? Perso j'attends la T1 pour en parler.

Eh eh ! Ça fait plaisir de parler à des personnes qui vivent la même chose au même moment :)
Après beaucoup de réflexion et comme nous serons en vacances au moment du cap des 3 mois nous avons décidé de l'annoncer aux familles ce weekend. Première grossesse. C'était émouvant. On s'est dit que même s'il arrivait quelque chose, que ce sont nos proches et qu'ils nous aideront à surmonter ça. Par contre on a pas trop élargie le cercle côté nouvelle. Sauf si vraiment nécessaire.
Y a des sportives par ici ? Vous arrivez à faire quelque chose de productif avec votre corps ? 😅

Assiette contente que tu es pu le dire a tes proches. Sur ça tu as pas tort ça reste quand même un beau moment a partager quoiqu'il arrive ♥️ !

C'est vrai que la fin de mon premier trimestre tombe également en plein milieu du week-end du 15 août mais avec mon mari on a décidé d'attendre a ce moment là.

Pour le sport de base j'étais de la team sportive mais avec la fatigue j'arrive plus du tout a gérer 😭. Quand je suis un peu en forme je marche et je fais des séances type pilate ou muscu. Et j'ai 31 ans mais j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup je me sens constamment épuisé, et je m'endors vraiment partout 😂😂😂
Dernière édition par MagalieC le Lun Juil 15, 2024 10:24 pm, édité 1 fois.
MagalieC

Message(s) : 16

Messagepar MagalieC » Lun Juil 15, 2024 10:21 pm

Doudouna79 a écrit:Assiette effectivement la libido ça reprendra probablement après le 1er trimestre, et sera au top durant le 3 ème 😂, la fatigue est tout à fait normal déjà on dors peu importe l’endroit 😅, profite bien de chaque instant ma belle, mais les kilos on n’en veut pas trop la vérité 😅🥰 à très vite.

Bon c'est rassurant ce que tu dis sur la libido c'est pareil aussi pour moi 🙈.

Par contre pour la nourriture je suis comme Assiette je mange n'importe quoi en ce moment et ça se voit sur la balance 😭😭😭. D'ailleurs de mon côté mon ventre commence a sortir un peu 😍
MagalieC

Message(s) : 16

Messagepar Assiette » Mer Juil 17, 2024 5:09 pm

Salut les filles. Ça vous arrive d'avoir des douleurs de règles pendant la grossesse. Genre pas handicapantes mais quand même aiguës. Rien d'anormal ? Ça m'inquiète un peu. merci beaucoup
Assiette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!