Enceinte mais...

Re: Enceinte mais...

Messagepar Solia » Mer Oct 09, 2024 7:41 pm

Merci beaucoup 🥰
Solia

Message(s) : 12

Messagepar Adri-J » Lun Oct 28, 2024 12:17 pm

Bonjour
Je réponds uniquement concernant le bébé, cet enfant est Innocent et il est déjà connu de Dieu, tu n'as aucunement le droit de prendre sa vie car toi aussi tu as été créé par Dieu et à été à sa place un jour, stp garde le, Dieu a déjà des projets pour lui et n'oublie pas que nous aurons tous des comptes à rendre au Seigneur par rapport à nos actes. J'espère que je n'ai pas été trop dure dans mes mots mais je ne sais pas l'exprimer autrement.
Adri-J

Messagepar Jun » Lun Oct 28, 2024 12:54 pm

Adri-J a écrit:Bonjour
Je réponds uniquement concernant le bébé, cet enfant est Innocent et il est déjà connu de Dieu, tu n'as aucunement le droit de prendre sa vie car toi aussi tu as été créé par Dieu et à été à sa place un jour, stp garde le, Dieu a déjà des projets pour lui et n'oublie pas que nous aurons tous des comptes à rendre au Seigneur par rapport à nos actes. J'espère que je n'ai pas été trop dure dans mes mots mais je ne sais pas l'exprimer autrement.

Certes mais tous le monde n'est pas croyant, si elle sent que c'est trop compliqué pour elle, elle n'a pas à le garder car une parfaite inconnue le lui demande. Elle est libre de ses choix.
Jun

Message(s) : 17

Messagepar Rose4 » Lun Oct 28, 2024 2:01 pm

Adri-J a écrit:Bonjour

C'est très culpabilisant et jugeant comme discours.. tout le monde ne crois pas en un Dieu.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gaspia » Lun Oct 28, 2024 2:05 pm

C'est une décision extrêmement dure à prendre et elle appartient à la personne concernée. Inutile de lui faire la morale ou de la faire culpabiliser, surtout au nom de la religion. C'est un choix personnel qui se doit d'être respecté. On n'est pas a sa place. Ce forum est censé être neutre et bienveillant
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Solia » Mar Nov 05, 2024 12:05 pm

Bonjour à toutes,

J'hésitais sur la décision a prendre mais au fond de moi je voulais garder ce bébé. Cela ne sera finalement pas possible.
A l'echographie, il s'avère qu'il n'y a pas d'activite cardiaque, la grossesse est donc interrompue.
Solia

Messagepar Rose4 » Mar Nov 05, 2024 1:03 pm

Ah mince, je compati. Je suis passée par là il y a quelques mois.
Courage
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Solia » Mar Nov 05, 2024 2:35 pm

Rose4 a écrit:Ah mince, je compati. Je suis passée par là il y a quelques mois.
Courage

Merci...
Solia

Messagepar viru91 » Mar Nov 05, 2024 8:39 pm

Courage Solia
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maude Larenne » Mer Nov 06, 2024 10:09 pm

Courage pour ta grossesse interrompue. Prends le temps pour toi-même et évite de te stresser
Maude Larenne

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!