Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Mer Déc 30, 2015 10:49 pm

Merci pour vos réponses même si vous êtes autant perdues que moi lol ;) pour prochaine écho le 14 pour connaître le sexe aussi j'espère qu'il se montrera (moi j'ai rêvé que c'était un garçon et ma belle qui tire les cartes a aussi vu un ptit mec on verra bien ) mais peu importe le sexe tant qu'il est en bonne santé! :) j'ai vraiment hâte!!! Pour moi aussi 10 jours de vacances bientôt on partira sûrement un peu sur megéve voir la famille et ensuite on se consacrera à la chambre du bébé :)
C'est super on va toute savoir le sexe avec peu d'intervalles! Je suis pressée de connaître tout ça! Dites nous tout ;) a+
claire04

Message(s) : 144

Messagepar claire04 » Ven Jan 01, 2016 10:32 pm

Bonne et heureuse année 2016 à vous toutes! Ce sera une année merveilleuse!
Sinon les fêtes sont enfin passées, ça m'a épuisé et fait prendre du poids lol. Je vais me mettre au vert ;) et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais ça fait une dizaine de jours que je sent bébé bouger de plus en plus, petites bulles au début et maintenant des petits coups de temps en temps surtout quand je suis au repos. C'est extra de ressentir tout ça!!! Et vous vous en êtes où alors?
claire04

Messagepar Aude » Sam Jan 02, 2016 7:58 am

Bonne année les filles, meilleurs voeux ! Les fetes se sont bien passées dans le calme pour moi cette année et je reve déjà de Noel prochain où bébé aura 6 mois normalement :)
Moi je suis à 65 kilos, 3 kilos de plus que mon poids de forme, et je compte me mettre au vert aussi, jarrete les jus et soda déjà, je vais mefforcer de ne boire que de l'eau !
Super que tu sentes ton bébé bouger Claire, je ressens aussi des choses mais je ne suis sure de rien. Des sortes de bulles et gazs bizarres oui et parfois jai limpression de sentir des mini coups quand je suis au repos et que je presse ma main sur mon ventre. Est ce quil vous arrive de sentir une boule/forme dure et contractée dans le bas du ventre, des fois à droite des fois à gauche ? Moi je lai souvent...jespere que tout ça est de bonne augure, verdict mercredi à lechos !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Lil-a » Sam Jan 02, 2016 9:16 am

Coucou les filles !! Bonne année et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce merveilleuse pour nous ! Moi je n'ai pas trop fais la fete puisque je travaillais le 31 et le 1er. Mon poids reste plutôt stable car je n'ai pas trop d'appétit en ce moment, je suis à 54 kg, avant ma grossesse j'étais à 58 kg car j'avais pris quelques kilos que je n'arrivais pas à perde mais comme j'ai passer mes 3 premiers mois à vomir je l'ai est perdu même un peu plus !
Sinon en ce qui concerne bebe, je ressent aussi des sensations comme des bulles depuis quelques jours mais je ne le sents pas encore bouger ! Par contre comme toi Aude en touchant le bas du ventre j'arrive a savoir si bebe ce trouve a droite au gauche selon les jours car j'ai cette "boule" aussi, et c'est le papa qui s'amuse quasiment tous les jours a essayer de trouver où est placer le bebe ! Avez vous pris du ventre ? Moi j'en avais pas trop mais depuis que j'ai eu les résultats de la PDS de la T21 il commence vraiment a grossir, je me doutais que c'était l'attente des résultats qui bloqué tout !
Voilà pour les nouvelles !
Prenez soin de vous !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Sam Jan 02, 2016 10:13 am

Oui moi aussi j'ai cette "boule" de temps en temps à droite ou à gauche. Et je sent surtout bébé bouger au repos. D'ailleurs cette nuit, il a fait la fête du coup j'ai quasiment pas dormi! J'ai vraiment hâte de connaître le sexe et dans ma famille, ils ont prix les Paries (parie d'amis lol) fille ou garçon? ;)
Moi aussi j'ai pris du ventre j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil! Je vais voir lundi avec ma sage femme pour qu'elle me propose un "régime " adapté. Pourtant je mange équilibré mais j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte je stock tout, alors que c'est en temps normal complètement l'inverse!!! Je ne veux pas non plus me focaliser sur mon poids mais 5kg en 4mois dont 1,5kg pendant les fêtes je trouve ça beaucoup! Enfin bon je verrais bien et je vous dirai ce qu'elle m'a dit :) bises à toutes!
claire04

Messagepar Aude » Sam Jan 02, 2016 3:44 pm

Contente de lire que l'on ressent globalement les memes choses, cest rassurant :) Hate d'etre mercredi, être rassurée et peut etre connaitre le sexe ! Je garde le petit espoir dun garcon mais je me suis qd mm bien préparée à lidée dune fille.
Tu as de la chance de ne pas prendre encore de poids Lila, moi cest plutot comme Claire, jai pris 5 kilos en 3 mois mais bon il y en a 2 qui ne me derange pas car je les avais perdu juste avant la grossesse en faisant un challenge sportif donc logique de les reprendre en arretant completement, parcontre les 3 autres kilos me font atteindre un poids inédit en 28ans de vie. Je sais que jai de la marge car je fais 1m82 mais bon je ne veux pas exploser le compteur non plus ! Sinon le ventre oui jen ai pris mais dejà depuis un moment. En me rencontrant la 1ere fois la sf mavait tout de suite dit que le bidou se verrait surrement rapidement vu ma morphologie.
Bon weekend les filles.
Aude

Messagepar Lil-a » Sam Jan 02, 2016 5:18 pm

J'ai une patiente qui m'a dit hier que généralement on ressentait totalement le contraire de ce que c'était ! Donc si t'es persuadée que c'est une fille avec un peu de chance ce sera un garçon
Lil-a

Messagepar Aude » Sam Jan 02, 2016 8:19 pm

Haha Lila bah ecoute si la theorie de ta patiente est vraie ça me va ! Je suis plus que persuadée là alors si cest un garçon ce sera une belle surprise du coup !
La vraie question est : j'attends lecho ou jenvoie SEXE au 850 12 12 ?!
Aude

Messagepar Lil-a » Sam Jan 02, 2016 11:13 pm

Sans aucune hésitation envoi le SMS c'est carrément fiable comparer à l'écho !
Je suis en train de penser que ma belle sœur, est enceinte et était persuadé d'avoir un garçon et enfaite c'est une fille ! Mais bon apres comme toute théorie ça reste une théorie !
Lil-a

Messagepar Aude » Sam Jan 02, 2016 11:45 pm

Mais cest que tu me redonnerais presque espoir ! Arrete après je vais me sentir obligée d'appeller mon fils Lilo en hommage
Si cest une fille jaurais en plus le plaisir de pouvoir répéter encore et encore à mon mari "t'as vu je te l'avais dit, jai toujours raison !".
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!