Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Pandi » Jeu Mars 03, 2016 10:10 pm

J'ai. Une inversion pericentrique équilibré du chromosome 6 comme notre future petite , ce qui augmente le risque de fausse couche , et un pourcentage de chance de malformation !! D'où tout ses examens ! Mais voilà maintenant je réalise vraiment que d'ici 4.5 mois je vais être maman !!! Et oui vive le craquage !!!!
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Mars 10, 2016 1:27 pm

Bonjour les filles !

Je viens vous donner des news ! Alors déjà j'ai eu une grosse infection urinaire, j'ai du être sondé j'ai passé une soirée aux urgence ! La ça va mieux mais je suis encore sous antibiotiques jusqu'à lundi! Par contre l'antibiotique me défonce l'estomac j'ai des grosses brûlures donc c'est pas agréable ! Mais bon il faut à tout prix soigner l'infection car hier j'ai vu ma gygy et elle m'a dit qu'elle était vraiment importante et que j'avais été à deux doigts de faire une pyélonephrite (infection du rein) !! Je dois refaire une analyse d'urine dans 15 jours, j'espère que tout sera ok! Et je vais sans doute me mettre à faire une cure tous les 2 mois de gyndelta (c'est des gélules de cranberry).

Sinon hier j'ai eu mon écho de contrôle et tout va bien!!! Mon bibou à bien grandit il fait 52.6 mm pour 11 sa + 3 (elle m'a dit que c'était un grand bébé!) et son coeur est à 166 bpm Elle m'a aussi donné les papiers pour la déclaration.

Voilà prochaine écho des 12 sa la semaine pro !!! Et ça sera la fin du 1er trimestre...OUF!!!!!!

Et vous les filles ça va ??

Bisous.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Jeu Mars 10, 2016 8:35 pm

Prends soin de toi !
Moi 15sa+4 et le soir d'insupportables douleurs au bassin (un peu comme mes crises de spondylarthrite mais moins intense bien que plus aiguë) apparemment c'est le bassin qui bougerait... Inscription officielle et premier rdv hier matin avec une sage femme à la maternité ! Sinon rien de neuf... Pas eu d'écho de contrôle juste Doppler
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Ven Mars 18, 2016 5:27 pm

Coucou les filles !!

Ça y est écho T1 faite et tout va bien !!!!!!!!!!! Quel soulagement !!!!! Mon bibou est en pleine forme, il bouge énormément. Il a sucé son pouce c'était trop chou j'ai eu encore droit à pleins de clichés et en prime mon chéri a pu filmer !

Lundi je dois faire la pds pour la trisomie mais la clarté nucale est bonne elle est à 1.5.

Donc voila le fameux cap est maintenant passé, j'ai du mal à réaliser! Prochaine écho mi avril et j'aurais sans doute une idée du sexe à ce moment la...j'ai hâte!

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Dollynette » Ven Mars 18, 2016 10:12 pm

Top !
Pas eu d'idée à l'écho ?
Dollynette

Messagepar Pandi » Sam Mars 19, 2016 8:35 am

Trop contente pour toi ptitlou!!
Et oui c'est écho des moments magiques où on voit se petit bou bouger juste incroyable 🤗
Ici prochaine écho le 24 pour L'Echo morphologique je réalise toujours pas que j'en suis à 5 mois !!!
J'espère que tout vas bien pour vous?
Bon week end 🤗
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Sam Mars 19, 2016 3:28 pm

Merci les filles. Oui c'est vraiment magique de voir ce petit bout bouger autant, c'est incroyable alors qu'encore on ne sent rien du tout! Sans écho c'est difficile de se dire "mais oui il est bien la" !!!! Au début ça fait bizarre mais comme ma gygy m'a dit quand je le sentirai bouger je réaliserai vraiment! Il me tarde! Pour le sexe non ma gygy ne m'a rien dit à cette écho car beaucoup trop tôt selon elle mais à celle de mi avril la elle m'a dit que oui on verrait.

Cool pandi pour ton écho morpho, déja 5 mois c'est clair que ça passe vite finalement!

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Dollynette » Mar Avr 05, 2016 7:41 am

Coucou les filles !!!
Tout va bien ???
Ici rien de neuf... Lol !
Dollynette

Messagepar Pandi » Mar Avr 05, 2016 9:44 am

Coucou les filles
J'espère que tout vas bien,? Ici écho morpho faite je suis maintenant à 22SA et la petite va bien , mais ce n'est pas mon Gyneco habituel qui me l'a faite slors elle ne m'a pas donner les mesures, alors g hâte à la semaine prochaine pour qu'on me donne sa taille et son poids , je commence à la sentir bouger certain jours ç super!
Niveau boulot je commence à galèrer tenir 8h debout à piétiner toute la journée c'est dur ( je suis Infirmiere ) alors je pense que je vais essayer de voir Àvec mon Gygy pour un 50%! Sinon on commence gentillement s préparer l'arrivée la pousette 🏼 et g trouver quelques habits c trop chou de faire les boutics pour petit !
Portez vous bien 🤗
Pandi

Messagepar Dollynette » Jeu Avr 07, 2016 10:45 pm

Bonne nvelle !!!
Ravie pour toi !!!
Dollynette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!