Re: Bébé pour octobre

Messagepar Hind » Mer Août 24, 2016 11:01 pm

Cc les filles
Moi à 30sa ma fille pesait 1kg400
La gygy ma dit qu à la naissance elle fera pas plus de 2kg800!!!!!
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Justynecr » Mer Août 31, 2016 8:09 am

Coucou les filles..
Rendez vous gyneco hier mais vu que j'ai du changer pour accoucher à l'hôpital pas d'écho.. Je suis un peu dégoûtée de pas avoir vu mon petit prince.. J'ai juste entendu son coeur..
J'espère que tout va bien pour vous ici c'est douleurs dans les jambes avec les gonflements liés à la chaleur sinon tout baigne !
Bisous à vous
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Lolitaa » Mer Août 31, 2016 2:10 pm

Coucou les filles dernière echo aujourd'hui ma fille pese 2kg500 deja el est estimer à 3kg400 C un gros Bb Lool mais mademoiselle n est tjr pas retourner aujourd'hui elle ete assises en tailleur Lool
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Sheriane » Mer Août 31, 2016 2:28 pm

Salut les filles !
Heureusement que les températures ont baissé. J'en pouvais plus...

Justyne, c'est ça le problème avec les maternités, il ny a plus d'écho à chaque visite lol

Lolita, quel est ton terme? J'espère que ton bébé se retournera rapidement. Plutôt drôle sa position quand-même lol

En ce qui me concerne, bébé est retourné depuis ses 6 mois et demi. Il gigote plus que jamais. En plus, je souffre du syndrome du canal carpien. Je n'arrive même pas à déboucher une bouteille d'eau...
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Lolitaa » Mer Août 31, 2016 5:44 pm

Oui plutôt loool mon terme C le 17oct el a encore un peu de temps
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar maylise » Mer Août 31, 2016 10:47 pm

Cc les filles vous allez bien? Jsp vs mai moi sayè j en peu plus j ai hate d accouchè .jai trop mal au bassin surtt la nuit j arrive meme pas a me levé pour aller au toillette la petite elle apuie sur le col sa me fai tres mal la nuit je dors plus bref la cata et mon terme le 19 oct en tt cas j espere accouchè debut oct.
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Justynecr » Jeu Sep 01, 2016 6:12 am

Bah du coup j'ai constaté ça c'est bien dommage je trouve et j'étais habitué avec mon gygy donc mon petit prince me manque..
Lolita j'espère que ta puce va se retourne avant la date (moi aussi prévu le 17) nous il est en position depuis 4mois et la il est bien descendu...
Pour les douleurs du bassin essaie de dormir avec le coussin de maternité et de relevé un peu tes jambes. Cest peut être un début de sciatique...
La chaleur est retombe je suis contente mais je préfère souffrir moi plutôt que bébé.
J'espère que vous vous portez bien mesdames. La fin va vite arriver..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Ptilou0708 » Ven Sep 02, 2016 5:01 pm

Coucou les filles !

Hier je suis allée faire un prélèvement vaginal pour recherche du streptocoque B avant l'accouchement. Et j'ai bien morflé!!!!! D'habitude je ne suis pas douillette pour ce genre d'examen mais la aïe aïe aïe! La dame qui me l'a fait était en formation et donc a un peu galéré! J'en avais les sueurs qui montées et à la fin j'en aurais pleuré tellement j'avais mal :(
Pff je leur ai bien dit que j'avais mal et je trouve ça pas top qui se serve d'une femme enceinte comme cobaye!

Enfin bref du coup je suis allée à la maternité faire un contrôle car par la suite ça m'a déclenché des contractions et des grosses douleurs de règles.

J'ai donc eu droit à mon 1er monitoring qui a révélé plusieurs petites contractions et deux assez costaud! Ensuite la SF m'a examiné le col et m'a dit qu'il commencé à se modifier. Elle a même sentie la tête de ma puce et m'a dit qu'elle était déja bien engagée et que du coup je n'irais sans doute pas à terme. Mais aucun risque, maintenant je peux accoucher sans pb vu que j'arrive à 37 SA.

Plus qu'à patienter...j'ai hâte!!!

J'en ai profité pour faire une petite visite des locaux, salle d'accouchement, salle de cesarienne, salle des 1ers soins au bébé. Ça m'a fait bizarre de me dire que dans pas longtemps j'allais me trouver la! Mais c'est rassurant au moins je sais à quoi m'attendre!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Inaya46 » Ven Sep 02, 2016 8:06 pm

Bonsoir les filles je suis enceinte de 35 sa (environ) ma fille est prévu pour le 14 octobre sauf que je fait du diabete gestationnel du coup c'est un gros bébé qui me fait très mal lorsque elle bouge. Es ce normal ? Autres question j'ai des contraction toute les 10 min que le soir depuis 3 jours elle sont douloureuse mais gérable. J'ai rdv mardi qu'en pensais vous ?
Inaya46

Message(s) : 1

Messagepar Sheriane » Ven Sep 02, 2016 9:28 pm

Salut Ptiloup!
Tu me fais peur là!! Je dois faire ce test mardi, je ne savais pas que c'était une autre personne qui faisait le prélèvement... Ça ne me plait pas du tout ça!!
J'espère que tout se passera bien pour toi. 37 SA, ton bébé n'est plus un prématuré.
Tiens nous au courant.

Inaya, je ne sais pas trop s'il faut te baser là dessus. Prends du spasfon. Si les contractions passent c'est que ce n'est pas encore le bon moment. Après, ça ne te coûte rien d'aller à la maternité pour te rassurer.
Sheriane

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!