Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Ven Déc 02, 2016 1:49 pm

Méli, je suis très proche de mon frère et il a été l'exception qui confirme la règle . Il a été la deuxiement personne après mon fiancé à savoir que j'étais enceinte la première fois. En effet mon fiancé était sur un long métrage en UKraine sur l'homosexualité (au moment des émeutes de fin 2013). Et puis je suis tellement proche de lui que ce secret était trop lourd à porter pour moi par contre je ne l'ai pas dos tout de suite à mon second frère dont je suis moins proche . J'ai envie de te dire que si tu ressens le besoin d'en parler à tes proches, si c'est un poids il faut pas le garder pour soi. Après ce n'est que mon avis. Comme ça si tes proches sont amenés à s'occuper de tes animaux en urgence , ils s'y attendent
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Ven Déc 02, 2016 4:03 pm

Merci maevaT pour tes conseils.
J'engoisse tellement que je ne sais pas quoi faire. Pour mon frere et ma soeur c'est comme toi nous sommes tres proche dc je pense leurs dire surtt qu'ils devront venir les recuperers (train) si je px plus m'occuper d'eux. C'est prévu pour quand toi?
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Ven Déc 02, 2016 7:46 pm

D'après le calendrier ça devait être le 9 novembre mais vu les résultats de l' prise de sang, c'est peut être 2 ou 3 jours après . Avec mon souci je n'irai pas à terme,j'rspere aller les plus loin possible . Je vous en dirais plus le 20 décembre pour l'écho de datation;)
MaevaT

Messagepar MaevaT » Ven Déc 02, 2016 7:47 pm

Et toi c'est pour qu'elle date?
MaevaT

Messagepar Titouneee » Ven Déc 02, 2016 8:34 pm

Bonsoir les filles tt comme vous je vien de faire un test qui est positif!! Je suis en essai de mars 2016 alors j'ai vraiment du mal à réaliser que j'ai enfin mon +++. Lundi je fonce au médecin pour avoir une ordonnance pour prise de sang.

Félicitation à vous toutes les filles
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Ven Déc 02, 2016 8:59 pm

C'est difficile à garder pour nous! D'un côté j'ai envie de le dire à tout le monde et d'un autre je ne veut pas vu mes fausses couches, je préfère attendre un peu que le moment le plus critique soit passé. Je crois que si d'ici noel tout va bien j'en parlerai à mes proches :)
Chose sure c'est que je devrai en parler à mon emploi car je travaille avec une clientèle à risque.

Aujourd'hui c'etait sensé être mes règles, ce qui me stresse un brin. On dirait que les symptômes sont moins fort depuis 2-3 jours. Est-ce que ça vous fait ça aussi? Bref comme vous dites il faut rester positive et se changer les idées. Vive netflix! Lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Meli83 » Ven Déc 02, 2016 9:34 pm

Je vois mon medecin lundi pour la prise de sang d'après mes calculs ca devrait etre pour le 10aout mais j'attends le rdv de datation.je te dirais tt ca apres le 4janv.
Meli83

Messagepar Titouneee » Ven Déc 02, 2016 9:53 pm

D'après le calendrier pour moi c'est prévu le 9 août inchAllah.

Oh oui moi aussi j'ai envie de le crier à tt le monde, mais je préfère également attendre et mon mari aussi.

Pour ma part j'ai presque aucun symptômes.. ce qui m'inquiète aussi beaucoup.. j'ai des douleurs en bas du ventre et je me sent nauséeuse j'ai aussi beaucoup de gaz.. (Dsl du detail)
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar MaevaT » Ven Déc 02, 2016 10:09 pm

Fanfouie tes proches auront un beau cadeau à Noël ;)
Méli je te souhaite que les rdv arrivent vite.
Je me languis les 4 mois pour sentir bouger nos locataires ;)
Bienvenue Titoune et toute mes félicitations pour ta grossesse. Je partage malheureusement avec toi un des symptômes (vive les flatulences :(
MaevaT

Messagepar Meli83 » Ven Déc 02, 2016 10:25 pm

Moi aucun symptômes depuis le début a par une très tres grosse fatigue. Ma précédente grossesse était identique mais c'est vrai que du coup j'ai du mal a me dire que je suis enceinte.
Maevat moi aussi j'ai hate de le sentir bouger.le temps parait tellement long mdr mais pour une bonne et belle chose.
Meli83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!