Lican28 a écrit:mumtwins a écrit:J'aimerai avoir une fille 🙈 Melody comme prénom je verrai bien si j'ai d'autres idées et côté garçon Kylian ou Jonathan
Oh Jonathan presque comme nous (Nathan) 😆.
😍😍
Lican28 a écrit:mumtwins a écrit:J'aimerai avoir une fille 🙈 Melody comme prénom je verrai bien si j'ai d'autres idées et côté garçon Kylian ou Jonathan
Oh Jonathan presque comme nous (Nathan) 😆.
Lefèvre a écrit:Moi je suis au labo pour ma prise de sang ,et quand je vous entend parler de symptôme sa me fait peur ,car moi jen es vraiment vraiment pas dutout mais absolument rien donc Sa me fait peur
Dodo0911 a écrit:Voici un petit lien concernant la toxoplasmose, qui apporte pas mal de conseil et qui aide pas mal .
De mon côté c'est surtout par rapport à ma minette que je me suis renseignée et m'a soulagé sûr plusieurs points
http://www.aufeminin.com/grossesse/gros ... 49981.html
Lefèvre a écrit:Moi je suis au labo pour ma prise de sang ,et quand je vous entend parler de symptôme sa me fait peur ,car moi jen es vraiment vraiment pas dutout mais absolument rien donc Sa me fait peur
mumtwins a écrit:Les filles vous ressentez des piques par moment au niveau des ovaires ? Ça m'inquiète un peu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)