Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar JessiK » Mar Août 29, 2017 9:35 pm

Coucou les filles,
Bah moi je me sent épuiser j'ai énormément de vertige je me sent faible. Sans oublier les nosers et mes tétés qui vont exploser !

Je voulais savoir si certaines avait déjà eu de l'annemies durant leurs grossesse et comment elles on géré sa ??
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Shasha67 » Mer Août 30, 2017 8:25 am

Salut les filles comment allez vois moi aussi c grosse fatigue et les nausse commence petit à petit
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar ms53 » Mer Août 30, 2017 8:40 am

Salut les filles, comment aller vous ?
Je suis inquiète car j'ai des fortes douleurs au bas ventre qui vienne d'un seul coup, qui m'oblige à aller au toilettes très vite, pour me vider (pas classe mais c'est vraiment Ça), ça me tiraille je suis obligée de prendre du spasfon.... J'ai peur de ce que ça peut être .... est ce que c'est normal ou pas d'après vous ?
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Wiwi75 » Mer Août 30, 2017 9:54 am

Coucou les filles

Ca fait un moment que je n'ai pas été active , j étais en vacance le tel ne captait pas et je n'avais pas de wifi , qu'essssstttttt ce que c'est reposant ....

J'ai repris le boulot en début de semaine , et cette reprise est extrêmement dur dur

Pour rappel je suis au début de mon 3eme mois de grossesse et je pense que le plus dur c'était le premier mois , j avais les seins qui allaient exploser , en plus des tiraillements au bas du ventre et une envie de dormir 24/24 ....

le 2 eme mois était plutôt cool , à part des nausées à 2 reprises les autres jours se sont tres bien passés , moins mal au seins , moins envie de dormir...

Le début du 3 eme mois est accompagné de nausées , des que j'ai l'estomac un peu vide il faut que je grignote quelque chose sinon l'envie de vomir revient ..
Ma prochaine echo est prévu pour le 16 septembre pour vérifier la clarté nucale

Je vous fais des bisous et tenez bon , le meilleur reste à venir ;)
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Wiwi75 » Mer Août 30, 2017 9:57 am

ms53 a écrit:Salut les filles, comment aller vous ?
Je suis inquiète car j'ai des fortes douleurs au bas ventre qui vienne d'un seul coup, qui m'oblige à aller au toilettes très vite, pour me vider (pas classe mais c'est vraiment Ça), ça me tiraille je suis obligée de prendre du spasfon.... J'ai peur de ce que ça peut être .... est ce que c'est normal ou pas d'après vous ?

Ms 53
Je pense que tu dois aller le médecin ou au moins un pharmacien en précisant que tu es enceinte , tu es enceinte donc n'attend pas que Ca passe il faut des médicaments
J'espère que ça passera vite
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Ibiscus974 » Mer Août 30, 2017 11:00 am

Bjr ! Ben moi jai un peu de tout entre fatigue...nausee mais quand jai faim faut jgrignote 1 truc ... dlr mais de temps a autre au bide..sensation malaise ..sein lourd ...et diarhee et cosntipation mais bon ayant eu 1changement dosage mon traitement pr la thyroide ki faut augmenter pr la grossess disons ke ca peut etre grossesse comme le traitement dc tjrs angoissé mais je gère.

Pr la diarhee ca peut etre un symptome grossesse pr certaines femmes jen ai eu pr mes 2 enfants.il faut bien shydrater et si ca dure consulte quil te donne d conseil et un traitement.mais boit bien car les diarhees deshydratent.

Moi perso cette nuit souffert de la chaleur ...vivement demain kon perd 20degres!

Wini moi qui me dit vivement 3em mois lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 01, 2017 9:39 am

Coucou.

J'ai eu une super frayeur mercredi après midi. J'ai trouvé un filet de sang en m'essuyant.
J'ai paniqué, Mon sang ñ'à fait qu'un tour, le palpitant allait me sortir de la poitrine.

J'ai vite téléphoné à ma doctoresse qui m'a très vite rassurée. Apparemment c'est fréquent en début de grossesse. Ça devient inquiétant seulement si on remplie une serviette hygiénique. Ce n'est pas mon cas OUUUUFFFF. Et depuis mercredi plus de sang. Double soulagement.

JessiK, Je n'ai jamais eu d'anémie ou de diabète durant mes grossesses. Je ne peux donc pas te conseiller, Mais reste à ton écoute.

Pour la question de diarrhée, j'avais eu ça aussi à ma première petite fille. C'était pénible surtout avec le boulot. Mais je préférai ça à la constipation (chose que j'ai eu en début de cette grossesse).
Question traitement... Je ne suis pas portée sur les médicaments, Mais en modifiant ton alimentation ça peut aider (privilégier les féculents, les carottes aux légumes riches en fibres, éviter la viande rouge et préférer la viande blanche...).
Si vraiment tes inquiète, écoute toi et va consulter ton médecin, au mieux ça te rassurera.

Bonne journée.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny89 » Ven Sep 01, 2017 11:11 am

Bonjour à toute j'ai commencé à vous lire mais ça fait bcp j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez eu le même malheur que moi la fc en avril j'aimerai pouvoir échanger avec vous pour voir si votre nouvelle grossesse se passe bien
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 01, 2017 12:41 pm

Coucou Bonne89. Bienvenue parmi nous, Tu peux échanger avec nous autant que tu veux.

Une fausse couche c'est une profonde déchirure pour certaines d'entre nous. Nous ne sommes pas toute égale au chagrin.
S'agissait il d'une fausse couche précoce ou tardive?

Avant d'avoir ma fille j'ai fait 5 fausses couches. Quand on me demande le nombre de grossesse, Je réponds 8 (avec celle qui est en cours). J'ai le droit à de belles orbites rondes devant moi. 😓

Mais oui après 1 ou 2 ou + de fausses couches tu peux mener une grossesse à terme. Ma fille aujourd'hui à 6 ans et demi. Elle à un caractère bien trempé mais le coeur sur la main.
La grossesse en elle même à été très délicate. J'angoissais énormément à l'idée de la perdre comme les autres. J'avais peur de tout, Mais du coup j'étais très attentive à elle, à chacun de ses mouvements, j'échangeait beaucoup avec elle. Parfois je me réveillais en pleine nuit et si elle ne bougeait pas, Je lui parlais pour qu'elle bouge et bébé pas contente donner un grand coup dans le ventre de maman. Mdr. Ça marchait à chaque fois. Je l'ai senti bouger très très tôt (entre 2 et 3 mois). J'ai eu des nausées seulement à 4 mois.
La grossesse s'est compliqué à 6 mois et demi, contractions avec modification du col. J'ai été en arrêt pathologique jusqu'à la fin. La poche des eaux s'est rompu à 35 semaines. Bébé est née plus d'un mois en avance en excellente santé. 2kg880 pour 44 cm.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny89 » Ven Sep 01, 2017 1:06 pm

Fausse couche précise ce n'est d'ailleurs pas la première mais bcp d'écart entre chaque. J'ai le sopk donc pas rassurant pour la suite mais j'y crois. Par contre avec mon homme on a décidé de ne pas parler de ma grossesse avant la fin des 3 mois quand je serai enceinte
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!