Salut les filles !!
Aujourd'hui j'en suis à 7 SA ! Pas plus de symptôme que ca a par les seins douloureux et dès changements d'humeur et grosse fatigue bien sûr !
Bientôt le rdv chez le Gygy j'ai peur j'espère que ce sera que du positif ! 🤞🏽🤞🏽
. Salut tessa merci pour ta réponse c’est ce que je me suis dit! Moi aussi j’ai un peu de tiraillement comme si j’allais avoir mes règles et j’ai mal en bas du dos mais surtout aux seins! Ils sont vraiment gonflés et douloureux.Tessa36 a écrit:Salut les filles je suis à 6SA 3+6SG. Niveau symptômes j'ai des tiraillements de temps en temps dans le bas du ventre et les seins un peu douloureux mais seulement quand je les touches et j'ai les tétons très sensible. Pas de nausées... pas plus faim que d'habitude par contre un peu plus de pipi et je fatigue vite. Je suis la seule qui à des tiraillements dans le bas du ventre??
Pour la première écho c'est mieux d'attendre ma gynéco m'a donner un rdv mi octobre car avant on ne verra pas grand chose donc ca sert à rien et en plus ca ne fera que nous inquiéter si on voit pas le coeur...
Tessa36 a écrit:Ah pardon je viens de lire 2 ans 😲 tu as passer des examens ? Pour voir si tout aller bien ?
Je suis convaincu que le mental joue beaucoup aussi... je l'ai vu chez certaines de mes amies et puis mon cas aussi ... c'est le premier cycles ou je n'y croyais vraiment plus et du coup on avez fait d'autres projets... sans bébé!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)