Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Smoreirag » Sam Sep 30, 2017 11:40 pm

Salut les filles !!
Aujourd'hui j'en suis à 7 SA ! Pas plus de symptôme que ca a par les seins douloureux et dès changements d'humeur et grosse fatigue bien sûr !
Bientôt le rdv chez le Gygy j'ai peur j'espère que ce sera que du positif ! 🤞🏽🤞🏽
Smoreirag

Message(s) : 2

Messagepar Kahina0707 » Sam Sep 30, 2017 11:55 pm

Re les filles, je suis à 6sa et moi aussi pas plys de symptôme que ca à part les seins douloureux ainsi que la fatigue
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 7:06 am

Hello les filles!Tout d’abord je vous souhaite à toutes de vivre une excellente grossesse! Après 2ans d’essai, j’ai eu un test urinaire+sanguin positif (+3sem).Je suis donc aujourd’hui à 4sem..J’ai décidé de faire l’écho de datation entre la 7eme et 8eme semaine..Pensez-vous que c’est tard?Avez vous vu votre gynécologue directement après avoir appris votre grossesse?merci pour vos réponses
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 7:50 am

Salut les filles je suis à 6SA 3+6SG. Niveau symptômes j'ai des tiraillements de temps en temps dans le bas du ventre et les seins un peu douloureux mais seulement quand je les touches et j'ai les tétons très sensible. Pas de nausées... pas plus faim que d'habitude par contre un peu plus de pipi et je fatigue vite. Je suis la seule qui à des tiraillements dans le bas du ventre??
Pour la première écho c'est mieux d'attendre ma gynéco m'a donner un rdv mi octobre car avant on ne verra pas grand chose donc ca sert à rien et en plus ca ne fera que nous inquiéter si on voit pas le coeur...
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 8:21 am

Tessa36 a écrit:Salut les filles je suis à 6SA 3+6SG. Niveau symptômes j'ai des tiraillements de temps en temps dans le bas du ventre et les seins un peu douloureux mais seulement quand je les touches et j'ai les tétons très sensible. Pas de nausées... pas plus faim que d'habitude par contre un peu plus de pipi et je fatigue vite. Je suis la seule qui à des tiraillements dans le bas du ventre??
Pour la première écho c'est mieux d'attendre ma gynéco m'a donner un rdv mi octobre car avant on ne verra pas grand chose donc ca sert à rien et en plus ca ne fera que nous inquiéter si on voit pas le coeur...
. Salut tessa merci pour ta réponse c’est ce que je me suis dit! Moi aussi j’ai un peu de tiraillement comme si j’allais avoir mes règles et j’ai mal en bas du dos mais surtout aux seins! Ils sont vraiment gonflés et douloureux.
Nedjma

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 8:52 am

Ah d'accord merci de ta réponse 😊
Tessa36

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 9:30 am

Sinon tessa ça fait longtemps que tu essaies d’avoir un bébé ?
Nedjma

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 9:42 am

J entamer mon 14ème mois. Mais ça a fait 11 cycles car j'en ai eu des très long ... et toi?
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 9:45 am

Ah pardon je viens de lire 2 ans 😲 tu as passer des examens ? Pour voir si tout aller bien ?
Je suis convaincu que le mental joue beaucoup aussi... je l'ai vu chez certaines de mes amies et puis mon cas aussi ... c'est le premier cycles ou je n'y croyais vraiment plus et du coup on avez fait d'autres projets... sans bébé!
Tessa36

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 9:54 am

Tessa36 a écrit:Ah pardon je viens de lire 2 ans 😲 tu as passer des examens ? Pour voir si tout aller bien ?
Je suis convaincu que le mental joue beaucoup aussi... je l'ai vu chez certaines de mes amies et puis mon cas aussi ... c'est le premier cycles ou je n'y croyais vraiment plus et du coup on avez fait d'autres projets... sans bébé!

Tu avais des cycles irréguliers mais tu ovulais à chaque fois? On m’a seulement dit que j’avais de gros problèmes d’ovulation! J’ai pris du clomid+progynova pendant 4mois il y a mais ça n’a pas fonctionné. Ensuite on m’a prescrit duphaston + acide follique pendant 3mois mais toujours rien. Du coup je ne voulais plus rien prendre et finalement mon gynécologue m’a prescrit du Metformine avec un acide folique et j’ai eu mon + au 2ème cycle 😍! Effectivement le mental joue énormément. Mais du coup tu es heureuse de ta grossesse malgré le fait que cela va forcément changer tes projets?
Nedjma

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!