Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Roro280815 » Ven Fév 09, 2018 9:30 am

Bonjour à toute !! Je me joint à vous j’ai appris hier que j’étais enceinte d’après le test clearblue 2-3 semaines , prise de sang faite ce matin j’attend les résultats !! Très contente j’étais en essaie depuis 4 mois . Par contre des douleurs de ventre comme si mes règles arrivées ... felicitation à toute 😊
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Laeti060417 » Ven Fév 09, 2018 9:40 am

Félicitations 🎊 😍 👍
Tu nous diras ton taux !😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Sarinha » Ven Fév 09, 2018 9:59 am

Félicitations roro ! Moi aussi ventre qui tiraille... comme si mes règles allaient venir du coup ça me rassure... merci Laeti pour ton message ca me rassure de pouvoir discuter avec des personnes qui ne me juge pas et qui vivent la même chose que moi... mon taux à moi est 71... je ne sais pas trop quoi en penser...
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Hayden23 » Ven Fév 09, 2018 10:02 am

Coucou les filles !
Je reviens sur ma question de la dernière fois lol pour celles qui attendent leur 2eme bebe ou plus. Comment est votre ventre ?
Je suis pas tranquille lol je trouve que j’ai quand même un gros ventre pour une grossesse de 1 mois.. pourtant je suis toute fine de base avec mes 48 kg. Surtout le soir j’ai l’impression d’être enceinte de 5 mois tellement que je suis ballonnée 😅

Vous allez toutes bien mise à part ça ?
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Laeti060417 » Ven Fév 09, 2018 10:21 am

Sarinha a écrit:Félicitations roro ! Moi aussi ventre qui tiraille... comme si mes règles allaient venir du coup ça me rassure... merci Laeti pour ton message ca me rassure de pouvoir discuter avec des personnes qui ne me juge pas et qui vivent la même chose que moi... mon taux à moi est 71... je ne sais pas trop quoi en penser...

Alors tiraillements, pincements... Tant que c'est pas extrêmement douloureux c'est normal il s'accroche et l'utérus grandir ça travaille la dedans 😉👍

Au moindte doute on hésite pas à appeler médecin, gynéco pu sage femme ils sont là pour nous rassurer et nous guider !!!
Essayer de ne pas trop réfléchir non plus car il faut profiter de sa grossesse et pas s'inquiéter tout le long vous allez faire des bb stressés 😜

Ensuite pas de panique au 2 février mon taux était à 24 mui et au 8 février 575 mui donc refait une pds une semaine ou 2 semaines après, si tu peux tenir semaine c'est mieux, moi Perso j'ai pas pu attendre 😉😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Sarinha » Ven Fév 09, 2018 12:02 pm

J ai discuté avec une sage femme qui a remis en cause ma grossesse, car mon taux est à 71 et surtout que j avais fait un test de grossesse précoce mercredi car mes règles devaient arriver aujourd hui... je ne sais plus quoi penser... je suis perdue et triste à la fois
Sarinha

Messagepar loua1 » Ven Fév 09, 2018 1:15 pm

Si le taux est au dessus 5 c'est qu'il y a une grossesse . Après il faut faire une autre prise de sang voir si sa évolue. Mais pas de stresser hein ... Comme dit il faut vivre ce début de grossesse positif car on rattrapera pas le temps qu'on a passer à stresser.
Pour mon ventre non c bon ça va pour le mmt bon moi je suis pas non plus super fine DC j'avais déjà un petit ventre de ma précédente grossesse donc je ne peu pas taider
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Sarinha » Ven Fév 09, 2018 4:17 pm

Je reviens de mon rdv avec une nouvelle Gyneco et sage femme qui ont essayé de me rassurer en me disant que je ne pouvais rien contrôler de laisser mon corps faire son job en me disant que s il y avait une fausse couche ben je ne pourrai rien y faire et aussi qu il se pouvait que j ai mes règles car j aurai du les avoir aujourd hui mais que si elles venaient et bien c est parce que la fécondation n était pas viable... ça m à rendue triste tout ça mais bon je ne peux rien y faire...
Sarinha

Messagepar Pistacotte » Ven Fév 09, 2018 5:31 pm

juliejolie113 a écrit:Moi mon médecin m'a fait faire aucune pds dc je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Il m'a dit que si le test urinaire est positif y'a pas besoin de pds

Oui oui pareil le miens mai dit le même c'est moi qui lui a insisté que je voulais quand même confirmer avec un pds
Pistacotte

Message(s) : 35

Messagepar Marie-Laure » Sam Fév 10, 2018 12:39 am

Salut les filles !
Je vous rejoins également avec un bébé 2 prévu pour octobre! Je suis à presque 6SA.
Aucune idée pour mon taux de BHCG vu que je n'ai fais aucune prise de sang mais ça me permet de moins psychoter..! J'avais fait une FC avant d'avoir ma fille, et je n'ai pas du tout profité des premiers mois de ma grossesse à force de penser FC. Donc cette fois je prends les choses comme elles viennent. On verra bien si ça tient. Puis il faut dire que je suis très focalisée sur ma fille de 14 mois alors ça aide! ;-)
Pas tellement de symptômes à part picotements dans les seins, petits tiraillements, envie pipi plus fréquente et un ventre qui commence à se faire visible..! (C'est déjà pas mal en fait!!)
Rdv avec la sage femme le 22 février avec écho de datation! J'ai hâte!
Marie-Laure

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!