Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 08, 2018 8:36 pm

Vanessalex a écrit:
Magicmag a écrit:Bonjour à toutes les futures mamans de novembre. Nous sommes nombreuses du coup sur ce post. Je n’ai pas pu tout lire encore. 😅
En essai bb1 depuis décembre sous acide folique en février et dimanche dernier test pipi +. Pds faite lundi et taux à 1242ui. Selon application 5sa+ 3. Je ne réalise pas vraiment je crois. Mais on commence à se « projeter «. Une belle aventure nous attend 😘😍🤰

Bonjour magicmag et félicitations 😀
Visiblement on en est au même stade car j’en suis à 5sa+5 normalement .
Tu as ton rdv prénatal quand ?et ton écho de datation?
Je ne réalise pas non plus mais ça va venir 😀

Coucou. J’ai pris rdv avec ma sage femme lundi pro pour poser toutes les questions et voir avec elle les prochains événements/rdv à planifier.
Vivement ... et toi?!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 08, 2018 8:50 pm

Tu as de la chance .tu avais déjà une sage femme ou tu l’as prise maintenant ?
Moi j’ai emménagé il n’y a pas longtemps là où je suis du coup je n’avais ni médecin ni gynécologue donc j’ai dû faire au plus vite mais pas le choix: rdv gynécologue le 20avril pour écho de datation direct .c’est tard 😢
Alors du coup j’ai voulu au moins voir un généraliste et j’ai rdv demain mais il ne va pas faire grand chose si ce n’est me prescrire une prise de sang je pense 😏
Alors ça me parait une éternité surtout sans savoir si tout va bien .
Je veux bien que tu me donnes quelques conseils qu’elle te donnera si tu les estimes utiles?c’est aussi mon premier et j’ai 31 ans
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 08, 2018 9:27 pm

Vanessa (je suppose!☺️) je comprend ta frustration ça me parait loin le 20avril pfiou.
En fait ma sage femme je ne la connais que depuis septembre 2017 ça fesait une éternité que je n’avais pas consulté. Du coup je ne pense pas qu’elle m’osculte mais elle va me guider sur les démarches à faire et me guider ds les résultats de ma pds (taux grossesse + rubéole + toxo)
Pas de soucis je vous dirais ce qu’il en est vivement lundi !!!
Magicmag

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 08, 2018 9:55 pm

Magicmag a écrit:Vanessa (je suppose!☺️) je comprend ta frustration ça me parait loin le 20avril pfiou.
En fait ma sage femme je ne la connais que depuis septembre 2017 ça fesait une éternité que je n’avais pas consulté. Du coup je ne pense pas qu’elle m’osculte mais elle va me guider sur les démarches à faire et me guider ds les résultats de ma pds (taux grossesse + rubéole + toxo)
Pas de soucis je vous dirais ce qu’il en est vivement lundi !!!

Tu suppose bien 😉
Oui c’est loin le 20 avril😭😭
Mais je vais demander au généraliste demain d’au moins me prescrire une pds pour savoir si ça a bien augmenté .
Pour la toxo ,je ne suis pas immunisée et crois moi c’est galère pour manger mais bon il faut se dire que ce n’est que 9mois 😉
Vanessalex

Messagepar Crapoule17 » Ven Mars 09, 2018 9:07 am

Magicmag a écrit:
Crapoule17 a écrit:
Magicmag a écrit:Bonjour à toutes les futures mamans de novembre. Nous sommes nombreuses du coup sur ce post. Je n’ai pas pu tout lire encore. 😅
En essai bb1 depuis décembre sous acide folique en février et dimanche dernier test pipi +. Pds faite lundi et taux à 1242ui. Selon application 5sa+ 3. Je ne réalise pas vraiment je crois. Mais on commence à se « projeter «. Une belle aventure nous attend 😘😍🤰

Félicitation et bienvenue à toi.
Pour ma part 4SA+5 et PDS à 2560.
C'est ton premier bébé ?
Moi aussi je ne réalise pas, mais je pense que la première échographie aidera. Tu en a déjà une de planifiée ?

Punaise ton taux est le double du mien et tu es à 2sa en moins. ..
oui premier bébé. 35ans. Ça serait temps hihi

Ca ne veux rien dire, les tranches sont importantes en fonction du même terme.
D'accord. Une préférence fille ou garçon les filles ?
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Magicmag » Ven Mars 09, 2018 10:05 am

Je pense faire une pds semaine pro. Histoire de voir j’ai une ordonnance d’avance ☺️ en fonction de quand j’aurais mon rdv gynécologue.
Pour moi grosse préférence pour une fille. Mais je préfère ne pas y penser tout de suite 😅
Et vous les filles ?!
Magicmag

Messagepar SB34 » Ven Mars 09, 2018 10:16 am

Moi je veux un p'tit mec mais si c'est une fille ça ne me dérange pas.. 😁 j'ai vu sur une autre appli que si vous avez ➕ envie de salé c'est que ce sera un garçon, et sucré c'est une fille mais bon c'est juste une théorie hihi
SB34

Message(s) : 19

Messagepar Diana76 » Ven Mars 09, 2018 10:19 am

Cc les filles la théorie a été vrai pour les deux premiers mais pour ma 3eme c'était plus compliqué c'était en alternance.. lol pour cette grossesse j'aimerais offrir un petit frère à mon fils qui me demande depuis très longtemps et aussi à mon chéri mais si c une fille m'a dernière sera comblée
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Crapoule17 » Ven Mars 09, 2018 10:34 am

Oui tu as raison, moi mon rendez-vous gygy est le 29 mars donc je vais devoir être patiente jusque là.

Alors moi préférence petit gars, car j'ai déjà une petite princesse donc chéri chéri veux un petit garçon et moi également mais bon un enfant en parfaite santé c'est déjà important !

Oui j'ai entendu ca et pour ma fille ca avait bien fonctionné envie toujours de fruits et de sucre.

J'ai entendu aussi que logiquement il y a beaucoup moins de nausées et vomissements quand c'est un garçon.. à voir si ca fonctionne lol.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Vanessalex » Ven Mars 09, 2018 10:36 am

Pour ma part ,pas vraiment de préférence tant qu’il ou elle arrive en bonne santé 😊
Vanessalex

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!