Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Mouna5 » Ven Mars 30, 2018 11:09 am

Coucou les filles, je me joins à vous :) , moi c'est Mouna enceinte de 3 semaines. BB prévue pour décembre.

Je suis un peu perdu .. j'ai appris ma grossesse il y a 3 jours , i am so happy ! J'ai vue mon médecin traitant qui ma prescrit la PDS mais maintenant que faire ?? j'ai contacter l'hôpital ou je souhaite être suivie, mais aucun gynéco de disponible avant début juin. J'ai quand même fais l'inscription chez eux. Je vais revoir mon médecin traitant en attendant mais est-ce grave si je ne vois pas de gynéco avant juin ? je serais à 3 mois et demi de grossesse..
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Bibabou » Ven Mars 30, 2018 11:50 am

Coucou Mounia

Toutes mes félicitations.
Normalement tu as des prises de sang a faire pour voir si tout va bien.
Si tu n'es pas imminusé contre la toxoplasmose tu devrai faire une prise de sang chaque moi pour surveiller
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Mouna5 » Ven Mars 30, 2018 12:52 pm

Coucou Bibabou,
Mercii 😍, j'ai pris rendez vous chez le médecin traitant pour demain matin . Je pense que c'est lui qui va me prescrire tout ça finalement
Mouna5

Messagepar Bibabou » Ven Mars 30, 2018 2:18 pm

De rien avec plaisir ma belle
Bibabou

Messagepar Kenza59 » Ven Mars 30, 2018 2:55 pm

Bonjour les filles, et bienvenue parmi nous Mouna et félicitations pour ta grossesse... pour ma part j’ai passé la matinée aux urgences... hier j’ai étais prises comme je vous disais de violente douleurs dans le bas du dos qui irradié sur les reins et également des douleurs comme si les règles allaient arriver. N’ayant tjrs pas fait ma prise de sang je n’ai voulu absolument rien prendre au cas où je serai enceinte et ce matin je me suis réveillée avec une forte envie d’uriner et des douleurs dans le bas ventre. La miction était douloureuse et je me suis rendu compte que je faisais une infection urinaire. J’ai tout de même pris amoxiline et finalement j’ai pris Le décision de me rendre aux urgences par précaution pour voir un gynécologue car arrivant le week-end de Pâques j’ai eu peur que mon état s’aggrave et me retrouve bloquée sans médecin. J’ai étais reçu comme un Chien à la clinique où je me suis rendu que sous prétexte que j’étais suivi dans un autre établissement je n’avais pas à me rendre dans une clinique privée ( la plus proche de mon domicile). J’ai tout de même insistée et leurs ai dit que je ne pouvais pas me rendre à l’hôpital où j’ai fait l’insémination car c’était bcp trop loin et que je souffrais trop. Ils ont finalement accepté de me monter en gynécologie mais là idem le gynécologue m’a hurler dessus en me disant qu’il était accoucheur et non un soigneur d’infection urinaire et qu’ici c’était une clinique privée.. j’étais outrée, je lui ai demandé un papier prouvant que je me suis rendu aux urgences de leurs clinique et qu’il ont refusé de me prendre en charge, chose qui a refusé de me faire et m’a dit je vais quand même vous faire une prise de sang bêta ucb pour vérifier si vous êtes enceintes. Si c’est positif et bien je vous prendrai dans la journée pour une écho et si c’est négatif vous n’allez qu’à voir un médecin traitant. Ils m’ont fait prise de sang et m’ont ordonné de rentrer chez moi en attendant les résultats et me rappèlerai dans 2h malgré les douleurs. Je suis sorti de là en pleurs . J’ai appelé mes parents pour venir me chercher et j’ai réussi à avoir un rdv chez mon médecin traitant dans la matinée. Au moment de me rendre chez mon médecin je reçois un appel de la clinique de la sage femme qui me dit j’ai eu vos résultats de prise de sang... juste trois mots : désolé c’est négatif... allez voir votre médecin traitant et à raccrocher... mon médecin était choqué de la façon dont j’ai étais prise en charge et m’a décelé une cystite
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Ven Mars 30, 2018 2:59 pm

Du coup je suis sous antibiotiques pdt 7 jours et elle m’a dit de ne pas écouter cette sage femme et de faire ma prise de sang mardi, que là il était encore trop tôt pour une détection d’hormones... j’ai appelé ma gynécologue qui me suit là où j’ai fait mon insémination et était sous le choc quand je lui ai raconté mon aventure de ce matin et m’a dit c’est normal que la prise de sang est négatif vous n’êtes qu’à 9 jours de l’insémination et qu’en bien même il n’aurait jamais dû me laisser partir dans cette état attendre chez moi pdt 2h pour avoir des résultats...😭😭😭😭 je dois par conséquent prendre mes antibiotiques et faire ma prise de sang mardi comme prévu...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Bibabou » Ven Mars 30, 2018 3:59 pm

Oulala Kenza. Franchement je suis super triste pour toi. Quelle aventure.
Il existe des gens sans coeur et sans conscience dans le monde et on doit malheureusement composée avec
....
Repose toi bien et soigne toi bien . Bizzzzz
Bibabou

Messagepar Solé » Sam Mars 31, 2018 7:24 am

Je suis vraiment desolee pour toi kenza. Sois forte.
Solé

Message(s) : 105

Messagepar 09soussou » Sam Mars 31, 2018 10:16 am

Bonjour les filles comment allez vous, Solé pas embêtée par les nausées? Et toi Bibabou , Tu ressens quoi, moi je me suis réveiller avec crampes mais autre remontée de température, patience patience
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Mouna5 » Sam Mars 31, 2018 12:23 pm

Coucou les filles , alors ce matin rdv chez le médecin il m'a prescrit les prises de sang ainsi que la 1ere écho du 1er trimestre à faire début mai à 3mois de grossesse. Il a pas trouver nécessaire de me prescrire une échographie de datation puisqu'il a calculé la date présumée d'accouchement lui-même.vous en pensez quoi ? Comment cela c'est passé pour vous ?
Mouna5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!