Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Coco10400 » Lun Mai 21, 2018 4:27 pm

Merci. Non pas encore c est prévu pour le 10 juillet....sa va être long...Cette semaine prise de sang pour mon taux.C est mon deuxième bébé j ai déjà une fille de 8ans.
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Lun Mai 21, 2018 5:32 pm

Félicitations coco tu es a combien ?? Moi c'est prévu le 2juin et ç me paraît encore loin alors toi j'imagine que le 10juillet c'est pure mdr.

ESP comment va tu ? Tu en es ou pour ton nouveau boulot ? Moi pas top depuis ce matin les nausees sont arrivées. Sinon je commence le 1juin le nouveau taf.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Lun Mai 21, 2018 6:32 pm

pdu25 a écrit:Félicitations coco tu es a combien ?? Moi c'est prévu le 2juin et ç me paraît encore loin alors toi j'imagine que le 10juillet c'est pure mdr.

ESP comment va tu ? Tu en es ou pour ton nouveau boulot ? Moi pas top depuis ce matin les nausees sont arrivées. Sinon je commence le 1juin le nouveau taf.

Pdu 5sa.oui c est loin....mais se qui me paraît bizarre c est que j ai appeler à la hôpital pour demander un rendez vous avec une sage femme.la secrétaire ma demander si c était pour un suivis grossesse j ai dit oui.elle ma donner donc le rdv écho de datation pour le 10 juillet.je lui ai dit mais je n ai pas de rendez vous avant du genre toucher ou autre avec ma sage femme elle m'a dit non...et je lui ai demander vu que je ne suis pas immuniser toxo si je devais commencer les pas elle m'a dit nn plus sa commencera en juillet...mais j ai un gros doute....
Coco10400

Messagepar Tyane » Lun Mai 21, 2018 8:35 pm

Coucou coco et bienvenue !

Oula oui ça paraît bizarre qu’ils ne te fassent pas une écho avant. Moi j’ai la datation le 28 mai et la première écho le 29 juin. Alors le 10 juillet je trouve ça hyper long !
La datation se fait normalement autour de 7sa et la première écho plus tard. Normalement l’écho de datation est importante et elle permet également de s’assurer qu’il n’y a pas de soucis dans un délai assez rapide.
Tu ne peux pas essayer d’appeler ailleurs ?
Même la toxoplasmose normalement c’est dès le début
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Coco10400 » Lun Mai 21, 2018 8:40 pm

Tyane tu en est à combien toi?sa tombe bien je vais cette semaine à la pds je vais passer par le secrétariat reposer quand même la question😞.
Coco10400

Messagepar Tyane » Lun Mai 21, 2018 9:43 pm

Je suis à 6 SA et 4 jours exactement.
Quand j’ai appelé ma gynécologue c’est elle qui m’a dit que la datation c’était important de le faire à 7sa et ne pas attendre pour vérifier que tout se passe bien et écarter tout problème. Bon après faut pas penser au pire non plus mais c’est bien de savoir aussi
Oui pose la question parce que ça fait attendre bcp je trouve
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Lun Mai 21, 2018 10:27 pm

pdu25 a écrit:Félicitations coco tu es a combien ?? Moi c'est prévu le 2juin et ç me paraît encore loin alors toi j'imagine que le 10juillet c'est pure mdr.

Cc pas top aussi les symptomes sont trop presents. Je reprends le boulot demain apres une semaine d'arret mais je me sens tjr pas bien. Je n'ai pas eu de nouvelle du nouveau boulot ils ont commencé la procedure de verification du diplome ils revienderont vers moi pour la signature du contrat. Mais je n'ai pas trop d'espoir la dessus. Non seulement je dois leurs dire qu'apres qlq mois je serai en congé mat mais aussi j'airais brsoin de 2 semaines de congés par anticipation ou sans solde car mon frere unique se marie à l'etranger au mois d'aout 😑 bref trop de conditions lol sinon je suis hyper stressé pour mon echo de demain j'ai trop peur qu'on me dise encore pas d'embryon 😖 je suis à 8SA et 2j là ! Et toi tu leur a dit a ton nouveau boulot que tu es enceinte?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mar Mai 22, 2018 6:34 am

Esp19 a écrit:

Cc pas top aussi les symptomes sont trop presents. Je reprends le boulot demain apres une semaine d'arret mais je me sens tjr pas bien. Je n'ai pas eu de nouvelle du nouveau boulot ils ont commencé la procedure de verification du diplome ils revienderont vers moi pour la signature du contrat. Mais je n'ai pas trop d'espoir la dessus. Non seulement je dois leurs dire qu'apres qlq mois je serai en congé mat mais aussi j'airais brsoin de 2 semaines de congés par anticipation ou sans solde car mon frere unique se marie à l'etranger au mois d'aout 😑 bref trop de conditions lol sinon je suis hyper stressé pour mon echo de demain j'ai trop peur qu'on me dise encore pas d'embryon 😖 je suis à 8SA et 2j là ! Et toi tu leur a dit a ton nouveau boulot que tu es enceinte?

Y a pas de raison qu'on ne le vois pas. Tu me dira.
Non je ne leur ai pas dit. Je dois signer jeudi j'hésite.
Par contre ouais la moi aussi pas top nausees toute la nuit pff mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Mar Mai 22, 2018 6:35 am

Esp19 tiens nous au courant pour
Ton echo😉
Coco10400

Messagepar Coco10400 » Mar Mai 22, 2018 10:15 am

Bon me voilà de retour j ai prit mon rdv demain matin pour la pds. Puis petit passage au secrétariat maternité afin d avoir plus de renseignement sur cette fameuse écho. Elle me dit que tout est OK niveau date...pareil pour la toxo c est juillet que sa va commencer 😞.Donc on va patienter. Demain je verrais mon taux peu être que sa va me rassurer. Et vs les filles quoi de neuf?
Coco10400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!