pdu25 a écrit:Félicitations coco tu es a combien ?? Moi c'est prévu le 2juin et ç me paraît encore loin alors toi j'imagine que le 10juillet c'est pure mdr.
ESP comment va tu ? Tu en es ou pour ton nouveau boulot ? Moi pas top depuis ce matin les nausees sont arrivées. Sinon je commence le 1juin le nouveau taf.
pdu25 a écrit:Félicitations coco tu es a combien ?? Moi c'est prévu le 2juin et ç me paraît encore loin alors toi j'imagine que le 10juillet c'est pure mdr.
ESP comment va tu ? Tu en es ou pour ton nouveau boulot ? Moi pas top depuis ce matin les nausees sont arrivées. Sinon je commence le 1juin le nouveau taf.
Esp19 a écrit:pdu25 a écrit:Félicitations coco tu es a combien ?? Moi c'est prévu le 2juin et ç me paraît encore loin alors toi j'imagine que le 10juillet c'est pure mdr.
Cc pas top aussi les symptomes sont trop presents. Je reprends le boulot demain apres une semaine d'arret mais je me sens tjr pas bien. Je n'ai pas eu de nouvelle du nouveau boulot ils ont commencé la procedure de verification du diplome ils revienderont vers moi pour la signature du contrat. Mais je n'ai pas trop d'espoir la dessus. Non seulement je dois leurs dire qu'apres qlq mois je serai en congé mat mais aussi j'airais brsoin de 2 semaines de congés par anticipation ou sans solde car mon frere unique se marie à l'etranger au mois d'aout 😑 bref trop de conditions lol sinon je suis hyper stressé pour mon echo de demain j'ai trop peur qu'on me dise encore pas d'embryon 😖 je suis à 8SA et 2j là ! Et toi tu leur a dit a ton nouveau boulot que tu es enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)