Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Mirador » Jeu Juin 28, 2018 1:44 pm

Si ta prise de dang de se matin etais positifs et que tu a des regles se sont peut être des regles anniversaire. Sinon il a certaine fille qui on leur regles quand même durant la grosesse. Si sa te fait vraiment peur tu peut toujours aller consulter.

Moi je n'ai passer aucune prise de sang personne ne me la prescrit ou m'en a parler. Mais je suis au Québec et je crois que c'est différent ici.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar cicilali » Jeu Juin 28, 2018 2:10 pm

Merci de ta réponse.
La prise de sang c est pour confirmer une grossesse.
Je me suis aussi dit que si les résultats était positif c est bon signe mais quand je lit les publication les filles ont peur d avoir leurs règles 😣
Pour moi c est ma première grossesse alors je ne connais pas grand chose et j angoisse du coup 😣😣😣
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Mirador » Jeu Juin 28, 2018 2:15 pm

Car les regles peuvent identifier une fausse couche mais comme je dissais il a certaine fille qui on leur regles même en étant enceintes. J'ai une colegue de travail qui a su quelle etais enceinte seulement a 3 mois car elle avaid des saignement a tout les mois qui coïncidait avec les regles. Elle sont aussi abondante que d'habitude?
Mirador

Messagepar Rajounette » Jeu Juin 28, 2018 2:22 pm

Cicilali, je me joins a Mirador effectivement il y a des femmes qui ont eu leur règles malgré la présence d une grossesse, à savoir déjà si ce sont vraiment tes règles? Je veux dire ça correspond à ta periode de règles? Du coup qu est ce qui t as poussé a faire un test de grossesse tu avais du retard? Le mieux c est que tu consulte comme ca tu sera fixée 😉
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Mirador » Jeu Juin 28, 2018 3:45 pm

Question les filles commencer vous a resentir la fatigue? Moi depuus quelque jour c'est lenfert mais surtout aujourd'hui au travail j'arrête pas de bailler et j'ai de la difficulté a me concentré. Faut dire que je dort pas super bieb nomplus.
Mirador

Messagepar cicilali » Jeu Juin 28, 2018 4:19 pm

Merci de vos réponses, oui c est la période de mes règles elles ont commencer hier midi au lieux de lundi.
Je fait test car depuis ma période d ovulation ( un peut après ) j ai eu des perte marron et des douleurs un peut bisard alors je me suis dit on va voir et il c est avérée positif.
Je vois mon médecin la semaine prochaine
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar SAKAP » Jeu Juin 28, 2018 4:52 pm

Mirador a écrit:C'est bizarre tes grosse douleur moi c'est pas si intenses. C'est quqnd ton premier rendez-vous?

En Août, mais on m’a dit que c’était normal. Mais sa dure pas longtemps quelque seconde, histoire de. Et vous des pertes sinon ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Maryy » Jeu Juin 28, 2018 5:30 pm

Coucou les filles , alors voilà .. je devais avoir met regle hier teste de grossesse positif aujourd’hui .. mais peur que le sang arrive à tout moment !!!
Maryy

Message(s) : 12

Messagepar SAKAP » Jeu Juin 28, 2018 6:22 pm

Maryy a écrit:Coucou les filles , alors voilà .. je devais avoir met regle hier teste de grossesse positif aujourd’hui .. mais peur que le sang arrive à tout moment !!!

Félicitations Marry, bienvenue parmi nous. Nous somme aussi un peu dans cette peur. Mais faut être positif intérieurement pour y réussir. Je te conseille de mieux penser 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Rajounette » Jeu Juin 28, 2018 6:26 pm

Félicitations Maryy et bienvenue 😊😉.
SAKAP moi oui j ai des pertes j ai des jours où j en ai plus que d autres....

Mirador ouiiiii je suis hyper fatiguée moi je dors a 21h30 les soirs mon record c etait 19h30 mardi et j ai fais toute ma nuit lol..truc de fou il y a 2jours par contre j ai trés mal dormi hyper mal au ventre mais j ai l impression que c etait digestif et un peu un mélange de tout je crois! Mais j etais pas bien...
Rajounette

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!