Elodie49160 a écrit:Coucou toi va bien ici bébé fesais que de bouger olala y mesure 6cm2 clarté nucale nickel et ce serais un petit mec voilà a vous les filles 😆
Sissi92 a écrit:Coucou les filles ❤️ Comme prévu j’ai fais l’écho des 12 semaines aujourd’hui et tout va bien bébé va bien c’était tellement émouvant de réécouter son cœur et de voir ce petit être dans mon ventre on a réussi à tout voir ses jambes ses mains sa belle petite bouille et il bouger beaucoup lool. Le médecin n’a pas pu nous dire si c une fille ou un garçon il a dit c’était trop tôt mais bon c pas grave pour l’important c’est de savoir que tout va bien et que bébé évolue bienJe vous souhaite à toute une merveilleuse échographie les filles ❤️
Chloe2712 a écrit:Salut à toute ! Tout vas bien pour nous ! Quel bonheur de voir que ma crevette a bien grandit et qu’elle est en pleine forme ! Je dit elle car à 80% nous aurons une petite fille
Elodie49160 a écrit:Alors datation a 12 sa+3 au lieu de 11sz +5 on a et clarté nucale si j'ai une prise de sang a faire y font la comparaison entre les deux et sa donne un risque faible moyen ou élève en gros voilà pour les info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)