Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Pastèque » Ven Mars 08, 2019 9:07 am

Moi j'ai 29 ans, je suis de Lyon. C'est aussi notre bébé après 1 fausse joie... Les 2 en premier essai je crois qu'on est hyper féconds lol ! 17Sa tout pile aujourd'hui. Petit bébé est prévu pour le 23 août. Hier on a appris que finalement il a mon rhésus négatif o/. La théorie de ma mère c'est qu'entre fille on se refilait le- j'ai hâte de voir l'écho ! D'ailleurs j'ai du l'avancé 12/04 car on part quelques jours en vacances !

Vous sentez vos petits bouts les filles?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Elodie49160 » Ven Mars 08, 2019 9:22 am

Coucou pastèque, j'en suis a 19sa et je sens juste des petite bulle depuis 1 semaine les ce n'est pas très perceptible en attendant les premier coup j'ai tellement hâte et toi ? Bébé prévu pour le 7 août et on est pareil sur bébé après fausse joie
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Pastèque » Ven Mars 08, 2019 9:44 am

Moi je le sens tjs je sens tjs la forme il est parfois plus haut plus bas quand c'est papa il se cache lol ! Et en sensation j'ai parfois les petites bulles en mode champagne ou j'en sens des plus grosses en mode poc et parfois j'ai eu l'impression de ressentir quelques coups mais je suis sûre de rien. Une copine m'a prêté un doppler quand j'ai l'impression qu'il a pas bougé je peux écouter ! On l'a fait qu'une fois mais ça m'a fait du bien d'entendre son petit cœur.
Pastèque

Messagepar Elodie49160 » Ven Mars 08, 2019 10:04 am

Ah oui moi aussi sais un coût a gauche a droite mes sais dur de décrypter temps que les vrai coup ne sont pas la mes les petite bulle sais mignon après le papa ne peux pas sentir même en posant la main je sens que de l'intérieur moi ah oui sais génial moi aussi j'en aurais aimer un mes je suis tellement angoisser que si je trouve pas son petit cœur je vais plus panique donc je le dis que non j'ai rdv 4 ème moi mardi ça va passer vite
Elodie49160

Messagepar Pastèque » Ven Mars 08, 2019 10:51 am

Oui ça passe vite ! Par contre moi je trouve que mon bidou pousse pas vite j'ai toujours l'impression qu'il se voit pas. Ça donne quoi pour vous ?
Pastèque

Messagepar Avaa » Ven Mars 08, 2019 12:21 pm

Salut les filles moi j'ai 25ans bébé prévu le 13 août je suis à 18sa +6 et il y a 1/2 je sentais des petites bulles et la depuis 2 jours je sent plus rien c'est normal ???
Dernière édition par Avaa le Ven Mars 08, 2019 5:46 pm, édité 1 fois.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Elodie49160 » Ven Mars 08, 2019 12:45 pm

Alors moi j'ai un bon bide pour 4 mois de grossesse, et oui moi aussi de temps en temps je ne sens plus rien j'ai lu que a partir de 22 semaine de grossesse fallait le sentir tout les jours donc quand commence les coup mes avant sa peut être aléatoire
Elodie49160

Messagepar Pastèque » Ven Mars 08, 2019 1:04 pm

Moi aussi c'est très aléatoire c'est un peu comme il veut je crois... Mais la depuis cette nuit c'est la fête ! Après je pense que vu qu'il est encore petit c'est pas évidement pour nous de tout capter.. Du coup c'est angoissant !
Pastèque

Messagepar Sheynine » Ven Mars 08, 2019 3:08 pm

Coucou les filles,
(Re) enchantée de connaître nos parcours 😊😊. On va dire que la moyenne d’âge est d à peu près 30ans +/-Alors pour les sensations je sens ces bulles depuis 2 semaines déjà (17 SA+1 aujourd’hui). C’est surtout quand mon mari fait des bisous et des bruits sur mon ventre c est trop mignon. J’ai toujours le vomito du matin pendant le brossage donc bon, hâte de voir de bout de ça 😒. et ha oui, j’ai tout le temps faim. Des fois même je suis fatiguée de macher alors je mange en pleurent 😂. J’ai de temps en temps mal au bas ventre mais rien d alarmant. Hâte d’être à mon rdv du 4e mois ce mardi pour voir ma crevette. Plus ça approche et moins je tiens en place. Trop hâte de savoir que tout va bien.
Plein de bisous les filles 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Elodie49160 » Ven Mars 08, 2019 3:12 pm

Coucou, la chance tu va avoir une petite écho pour ta visite moi aussi sais mardi mes juste le droit a écoute le cœur pas écho dommage... Sinon j'ai hâte d'être a la t2 le temps est long malheureusement.. moi aussi petit.bulle depuis 1 semaine je suis a 19sa+2
Bispis
Elodie49160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!