Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Doune11 » Mer Oct 11, 2023 5:32 pm

Equipeom13 a écrit:
Doune11 a écrit:Coucou les filles 😁

Bon j'avais mon RDV Dr aujourd'hui pour organiser la grossesse, elle n'a pas l'air inquiète plus que ça vis à vis de mon utérus cloisonné donc tant mieux... Je dois faire mon écho de datation d'ici 10/20 jours :)
J'espère que tout va bien pour vous ?

Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣

Et oui 🤣 que c'est difficile d'attendre oalala, j'ai rdv le 30 octobre pour ma part :) ça viens bon pour vous courage 💪 🤣
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Equipeom13 » Mer Oct 11, 2023 7:10 pm

Doune11 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Doune11 a écrit:Coucou les filles 😁

Bon j'avais mon RDV Dr aujourd'hui pour organiser la grossesse, elle n'a pas l'air inquiète plus que ça vis à vis de mon utérus cloisonné donc tant mieux... Je dois faire mon écho de datation d'ici 10/20 jours :)
J'espère que tout va bien pour vous ?

Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣

Et oui 🤣 que c'est difficile d'attendre oalala, j'ai rdv le 30 octobre pour ma part :) ça viens bon pour vous courage 💪 🤣

J-6 pour moi. Je fais la datation et mon rdv gyneco dans la foulée.
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour pouvoir faire ma déclaration dans la foulée
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Doune11 » Mer Oct 11, 2023 7:50 pm

Equipeom13 a écrit:
Doune11 a écrit:
Equipeom13 a écrit:Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣

J'espère avoir de bonnes nouvelles pour pouvoir faire ma déclaration dans la foulée

Aller tu y es bientôt 😁 j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose mais j'essaie de positiver 😍 la déclaration du coup c'est la gynéco qui s'en occupe c'est ça ?
Doune11

Messagepar Equipeom13 » Mer Oct 11, 2023 8:03 pm

Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣[/quote]

Et oui 🤣 que c'est difficile d'attendre oalala, j'ai rdv le 30 octobre pour ma part :) ça viens bon pour vous courage 💪 🤣[/quote]
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour pouvoir faire ma déclaration dans la foulée[/quote]

Aller tu y es bientôt 😁 j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose mais j'essaie de positiver 😍 la déclaration du coup c'est la gynéco qui s'en occupe c'est ça ?[/quote]
Pareil je stresse, surtout que j'ai un collègue de boulot qui attendait aussi un bébé et sa femme vient de faire une fausse couche du coup forcément je pense au même problème que ce que sa femme a eu
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Doune11 » Mer Oct 11, 2023 8:21 pm

Equipeom13 a écrit:Pareil je stresse, surtout que j'ai un collègue de boulot qui attendait aussi un bébé et sa femme vient de faire une fausse couche du coup forcément je pense au même problème que ce que sa femme a eu

A oui c'est stressant :/ moi je ne vois que des émissions ou entend que des infos négatifs sur les bébés en ce moment... Super rassurant lol
Bon aller ça va aller pour nous 💪🤞❤️
Doune11

Messagepar Marine833 » Jeu Oct 12, 2023 2:49 am

Bonjour à toutes
La déclaration de grossesse est faite soit par le gyneco soit par la sage femme mais après l echo T1,
Bonne journée à vous
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Doune11 » Jeu Oct 12, 2023 12:06 pm

Marine833 a écrit:Bonjour à toutes
La déclaration de grossesse est faite soit par le gyneco soit par la sage femme mais après l echo T1,
Bonne journée à vous

Bonjour, merci pour l'info :)
Doune11

Messagepar Doune11 » Dim Oct 15, 2023 9:34 am

Equipeom13 a écrit:Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣

Heyyyy !!! Comment ça va ?
C'est demain ton rdv pour la datation et rdv gynéco, c'est bien ça ? Pas trop stressée ? 🙏🙏
Doune11

Messagepar PIRATE67 » Dim Oct 15, 2023 12:33 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

Petite frayeur hier pour moi: douleur pelviennes en continu au réveil. Du coup je suis allée voir un gyneco de garde qui m'a rassuré: bébé est bien placé, les échanges se font bien. Il mesure un peu plus de 2mm et j'ai pu voir son petit cœur😊.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Doune11 » Dim Oct 15, 2023 2:23 pm

PIRATE67 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

Petite frayeur hier pour moi: douleur pelviennes en continu au réveil. Du coup je suis allée voir un gyneco de garde qui m'a rassuré: bébé est bien placé, les échanges se font bien. Il mesure un peu plus de 2mm et j'ai pu voir son petit cœur😊.

Coucou, ouf tout va bien heureusement 🙏 tu dois être soulagée 😍 j'ai tellement hâte aussi de confirmer la grossesse et écouter son petit cœur ❤️ justement j'ai passé mon samedi à angoisser à l'idée de le perdre olalala horrible, j'imagine que c'est normal d'avoir ces peurs mais quelle angoisse !!!
Doune11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!