On a deja ete les voir et par Message privér sur Ameli.fr ils m'avais repondu qui fallais 6 a 7 semaines pour traiter mon dossier alors on verras au 1 Aout

c'est pas grave tant qu'il me paye mdr
Ah oui ton col se modifie tres doucement ! Mais ça peut venir d'un coup comme ça tkt pas

niquel moi aussi steptrocoque b negatif et coeur de bebe se matin a 135 et tension a 11/6. On a fait une seance d'acu ducoup elle ma fait pour les douleurs au dos mais pas poir le col et le perinée car comme mon col et moue raccourcie et ouvert a 2 et ma puce tres tres basse elle ma dit ca peut arriver tres vite apres la seance ( comme une patiente d'avant la nuit boom accoucher ) et comme mon cheri reviens que demain aprem elle ma dit pas de risque d'avancer la chose elle ma donner un RDV mardi a 17h en dehors de ses horaires pour me faire la seance ducoup mon cheri seras la comme ça
Je me suis couché la car avec la voiture laisse tomber tellement elle est basse j'ai l'impression qu'elle va sortir qu'elle est dans mon vagin mdr et quand elle bouge ca me tue le col ducoup comme jveux pas de risque je reste allonger jusqua demain aprem comme ca mon doudou seras la ouffff . En plus samedi c'est mon anniversaire on a prevu un restau en amoureux lol si elle peut attendre dimanche c'est cool lol
Ma sage femme elle ma dit vous etes toujours la ! Votre conjoint reviens vendredi alors c'est pour se Week mdr elle est trop convaincu que je vais accoucher avant terme vue mon parcourt lol