Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 2:27 pm

Bonjour les filles,
Avant tout félicitations à toutes les futures mamans!

Oups j'avais pas vu qu'il y a avait déjà un post pour Août 2017

Je me présente j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour Août 🏻🏻🤗

1ère grossesse en Mai 2015 mais fausse couche au bout de 2 mois, du coup reprise pilule tout de suite, car mariage cette année en Août (oui je ne pouvais me marier enceinte ou avec des kilos en trop, la robe choisi n'avais était parfaite et ne nécessitait pas énormément de retouche )
Du coup arrêt pilule le jour J et depuis on a laissé faire le temps!
Mal aux seins + douleurs en bas du ventre depuis 2 semaine = test de grossesse effectué Lundi et Verdict enceinte 🤗
Date du début des dernières règles le 20/11/2016
Date du début de gestation estimée le 20/11/2016
Date accouchement estimée au 29 Août 2017
J'ai une question pour la 1ère écho faut-il la faire maintenant ou attendre 3 mois?
Merci de vos réponses
Bonne journée
LudivineCaruso

Message(s) : 9

Messagepar Lilibb » Jeu Jan 05, 2017 3:48 pm

Merci à tte pour vos réponse

Félicitions clemclem sa devait être magnifique
Du coup mon voyage est prévu dans une semaine monsieur a craquer et a pris les billets je suis contente mais j'ai peur !!!!! Ma grossesse ce passe bien mon gygy ma dit que tt allez bien pour l instt donc ca va
Moi aussi jai envie de rien je me force à manger sinn je vomi par contre des que je vomi je vomi toujours un peu de sang je sais pas tt sa viens mais à chaque fois je vomi du sang pas énormément mais quand même
Je me diser peut être que j'avais rien dans le ventre mais meme en ayant manger jai du sang
En tt cas contente pour vous que tt ce passe bien moi j'ai rdv le 6 février pour l écho du premier trimestre et pour la trisomie ensuite mon gygy ma dit de faire la prise de sang apres l'écho je stresse aussi
Je suis quelqu'un qui stresse bcp
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Samissou » Jeu Jan 05, 2017 4:56 pm

Coucou les chiquitas ️ à ta place j'irai voir le médecin pck vomir du sang ça me paraît pas génial génial surtout avec le voyage qui arrive ☹️
Moi aussi jai pris du bidou et 1 kilo par la même occasion lol ça me rassure que ce soit normal pck j'avais l'impression que c'était trop tôt je suis à 10 sa +5 et jai le ventre plutôt plat (jai tous dans les fesses, je serai un bonhomme Michelin à la fin mdrr)
Du coup j'ai peur quon le remarque au travail car j'attends l'échographie avant de l'annoncer ^^ donc fin janvier je ne sais pas comment sera mon ventre d'ici la lol
Mon chef m'a promis une formation de 3 jours qui devrait avoir lieu en mars du coup j'ai peur qu'elle me passe sous le nez avec l'annonce de la grossesse 🤰🏻, vous pensez qu'ils ont le droit de me la retirer en attendant mon retour de congé mat?
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 05, 2017 5:14 pm

Moi j'irais aussi consulter un médecin car vomir du sang c'est pas bon.

Ma reprise était horible.. je porte de lourde charge toute la journée alors c'était afreux.. je vais pas tenir longtemps!

Samisou ton patron ta til fait un papier qui stipule cette formation? Les femmes enceintes sont très protéger par les loi du travail alors résigné toi je ne pense pas qu'il puisse annuler ta formation
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 05, 2017 6:08 pm

Titoune y a-t-il un programme de retrait préventif en France? Renseigne toi à ton médecin si tu peux pas être retiré vu les lourdes charges que tu dois transporter. À partir d'un nombre x de semaines on n'est pas supposé lever des charges lourdes enceinte
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 05, 2017 6:11 pm

Lilib je suis du même avis que les autres va consulter car du sang dans le système digestif c'est pas normal. Si tes selles sont noires aussi c'est signé de présence de sang. Prend soin de toi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Jeu Jan 05, 2017 6:48 pm

Trop bien Clem Clem !!! Trop magique !!! Profites de ce moment .... je me souviendrai tjrs de ce moment de La demande ..... et les préparatifs et le jour J passent si viiiite ... moi cetait il y a 4 mois j'ai l'impression que c'est loin deja !!

Aujourd'hui à 7Sa échographie .. petit cœur bat
Heureuse heureuse heureuse !!!!! 1cm de pure bonheur et des battements de cœur qui resteront gravés
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Meli83 » Jeu Jan 05, 2017 7:10 pm

Super jolibo contente pr toi...
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 05, 2017 7:18 pm

Lili j'avoue que du sang par la bouche j'aurais eu de l'aprehension après est ce que tu as des soucis au niveau de tes gencives.
Titoune ta visite médicale est censée arrivée très vite. Et après oui par rapport à la charge lourde il doit y avoir une note de retrait. Sinon tu peux prendre en photo les charges que tu dois porter avec le poids et montre le à ton médecin traitant pour voir s'il peut te faire une lettre à l'attention de ton employeur.
Joliboo ça a du être magique ton mariage et peu après être enceinte . Contente pour toi ;)
Demain c'est au tour de notre chère Fanfouie d'avoir sa rencontre ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 05, 2017 7:19 pm

Bienvenue et félicitations à toi Ludivine ;)
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!