Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 9:29 am

Coucou les filles comment ça va?
Perso pas dormi de la nuit...
L'homme est rentré a 23h30, avec un regard de travers et était au tel avec sa tante pour se plaindre. A mon avis il a appelé toute sa famille pour se plaindre de moi. Pas une seule parole et est parti au boulot comme ça...
J'ai fais des cauchemar de la maison Toute la nuit, je sent que dans la maison qu'on a visité y avait un truc pas nette et vu que je sent tous ça ça me chamboule...
Écho T1 a 14h. Je pense que voir bébé me fera le plus grand bien
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nabilou » Mar Juil 04, 2017 9:47 am

Morgane.14.20 a écrit:J'ai pris une douche et j'ai parlé a ma maman par message. Demain je dirais tous ça au gygy voir si je peux pas voir une psy pour au moins me soulager...
Mr est tjr pas rentré mais bon... Je me détend devant la télé et a voir demain. Ça sera un autre jour...
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Nabilou » Mar Juil 04, 2017 9:54 am

Morgane.14.20 a écrit:Coucou les filles comment ça va?
Perso pas dormi de la nuit...
L'homme est rentré a 23h30, avec un regard de travers et était au tel avec sa tante pour se plaindre. A mon avis il a appelé toute sa famille pour se plaindre de moi. Pas une seule parole et est parti au boulot comme ça...
J'ai fais des cauchemar de la maison Toute la nuit, je sent que dans la maison qu'on a visité y avait un truc pas nette et vu que je sent tous ça ça me chamboule...
Écho T1 a 14h. Je pense que voir bébé me fera le plus grand bien

Oh ma pauvre tu me fait de la peine! Tu mérite pas du tout sa ! Laisse le temps faire les choses prends le du bon côté ta grossesse te donne des émotions x1000 en tout cas si ta besoin de discuter c avec plaisir on est toute dans le même bateau avec quel quelque vague !
Sinon moi sa empire les nausées et bienvenu au hémorroïdes mon dieu que c douloureux heureusement c pour la bonne cause ! 😘😘😘😘
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 10:21 am

Bjr les filles ça peut aller de mon côté je me plains pas la journée s'annonce très belle avec du soleil 😚😚

Morgane tu pries? Ce n'est pas anodin de ressentir certaines choses comme tu le dis par rapport à la maison...tu a encore mal ce matin? Oui c'est clair que ça te fera du bien de voir bébé faut demander l'estimation et j'espère que ce sera un petit mec je suis la seule depuis là c'est pas cool 😡😡😂😂
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 10:28 am

Nenette a écrit:Salut les filles. Pas moyen de dormir, alors j en profite pour vous faire un coucou et vous faire savoir que j ai eu les resultats des tests pour la trisomie. La gyneco m à dit qu ils étaient bons, le taux est faible.
Cet aprem, reperage de poussette. On pense prendre la streety de bebe confort.
Sinon demain je compte faire du shopping car je ne rentre quasi plus dans mes fringues...

J espère que vous êtes toutes en train de dormir profondément...et vous souhaite de doux rêves 😉

Super pour les résultats de la trisomie...j'espère que tu trouvera ton compte bon shopping 😘😘
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 10:38 am

Les hémorroïdes c'est pas cool effectivement. Pour soulagé faut pas rester assise dessus. Il faut se mettre sur le côté surtout. Et pour les toilettes ne pas pousser pour allé a la selle. Faut laisser allé seule.

Les douleurs ça va mais bon...

Non je ne prie pas mais je devrais car je te jure Rose, les esprit s'accrochent a moi. J'en suis sur qu'hier y en a un qui c'est accrocher pour que j'en rêve toute la nuit...

Ma mère y crois beaucoup aussi et les ressent comme moi.
On fait le pendules ensemble.

J'espère un petit mec aussi donc on verra 😁
Morgane.14.20

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 10:52 am

Au faite les filles, dans ma journée catastrophe d'hier, j'ai eu un point + quand même. J'ai reçu un livre que j'ai acheté d'occasion sur amazon pour 4€.
Le guide décapant pour des parents imparfaits. Ça retrace nos essai bébé, la grossesse et tous se qui va avec avec humour, dessins, dérision et amour.
Je l'adore déjà 😍
Y a même les positit sexuelles pour la grossesse! Avec ma mère on est ezstze bloquez devant hahaha 😂
Juste pour vous donner l'eau a la bouche:
Chapitre 1: quand on pense encore qu'être parent, c'est que du bonheur!

Ça part de la conception a après l'accouchement et y a même des jeux, des quizz, des tests assez rigolo. Je vous le Conseil 😉
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 10:53 am

Merci pour l'astuce des hémorroïdes Morgane 😊😊

Du coup pour la maison vous allez la prendre?

Youpiii super si t'espère un petit mec...on patiente 😍😍
mumtwins

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 10:56 am

Je suis accro à la lecture mais plus dans le suspense ou des intrigues..ma romancière préférée c'est Agatha Christie 😍😍😍
mumtwins

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 10:58 am

Dites les mamounes vous avez par moment des sensations de fourmillement?? Moi c'est au ventre sur les côtés
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!