Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Mer Déc 06, 2017 9:58 am

Et Bein écoute pas mal non plus. Pour les contractions ça je savais car j'ai est déjà pas mal.
Elle nous a appris des positions pour se relaxer pdt le travail et que notre conjoint nous masse (le bonheur) des positions aussi pour quand bb est en siege essayer de le bouger seule et après cours de sophrologie et relaxation le bonheur... après ça ke serais bien aller me coucher lol.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mer Déc 06, 2017 8:51 pm

Tu fais quoi pendant les cours de sophrologie ? C'est genre du yoga ? J'hésite à en faire aussi...

J'ai eu mon rdv du 7ème mois aujourd'hui, j'ai pris +8Kg depuis le début je suis choquée je sais pas où ils sont stockés parce qu'à part du ventre j'ai pas vraiment bougé. Ma gynéco dit que ça a l'air d'être un petit bébé au vue de la hauteur uterine donc à voir avec l'écho T3.

Swanito, je suis actuellement au chômage. Je dois faire des démarches auprès de la sécu pour toucher le congé maternité ou ça se fait automatiquement ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Déc 06, 2017 9:37 pm

Coucou la sophrologie c géniale je trouve.
8kilo c tout à fait normale à part si tu fait 1m50 lol.
Tkt après avoir accouché tu verra ou il son vraiment le kilo prit et dans les 8 kilos compte le bébé, le Sang le placenta ect....
Tu t'es inscrit quand au chômage car tu ne vas pas y resté beaucoup. Ton congé maternité commence quand?
Moi par exemple je suis inscrite à pôle emplois car je suis en CDD je l'actualise tout les mois début janvier je vais m'actualisé, ils vont me demandé si du 1er décembre au 31 decembre j'ai été en arrêt maladie ou congé maternité je vais dire oui car je suis en congé patho vers le 23 décembre. Quelques jours après je vais recevoir un courrier je serai automatiquement radié car quand tu as plus de 7 jours d'arrêt maladie tu es radié directement. Il faudra que je me réinscrit à la fin du congé maternité.
Normalement pôle emploi envoi directement se document à ta sécu mais moi pas confiance donc je vais leur donné une copie du papier que je vais recevoir.
Pour la caf il faut que tu fasse une changement de situation chômage pour l'instant et congé maternité des qu'il commence
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mer Déc 06, 2017 10:11 pm

Depuis le 3 Novembre au chômage et mon congé maternité commence le 9 Janvier.

Ah je vais faire je changement de situation sur la CAF alors, hé savais pas que je pouvais le faire.
Angie.

Messagepar Boo89 » Jeu Déc 07, 2017 12:34 pm

Coucou les filles
Une question
Vos bébés se sont retournés ?
J’arrive à 31sa demain et bébé à tjrs la tête en haut
Je commence à me demander si ell va avoir assez de place pour faire sa pirouette 😥
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Jeu Déc 07, 2017 12:51 pm

Du coup pour toi si la sécu fait bien son boulot tu recevra chez toi un papier de pôle emploi comme quoi tu es radié courant janvier sinon quand tu t'actualisera fin janvier piur février tu dira que tu es en congé maternité et cela se fera tout seule. Vérifi bien ton dossier sur internet.
Oui la caf faut pas oublié de changé pour qu'il recalcule t'es droit à chaque fois.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Déc 07, 2017 12:53 pm

Mon écho es le 19 décembre je te dirai si bb à bien la tête en bas. Mais vu comment j'ai senti sa piroutte de la sernier fois qui ma.fait très mal je me demande si elle c pas retourné. Mon premier c retourné vers 8 mois en plus qu'il était gros tkt sa va aller. Me truc c que plis il se retourné tard plus tu sens et c pas très agréable
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Déc 07, 2017 3:17 pm

Super merci pour les infos Swanito, c'est bon du coup j'ai changé ma situation sur mon compte CAF.

Alors moi à l'écho T2 il avait déjà la tête en bas et hier j'ai demandé à ma gynéco si elle pouvait le voir et en palpant mon ventre elle m'a dit qu'il avait toujours la tête en bas... Je verrais à l'écho T3 si c'est toujours OK.

Et votre hauteur utérine est de combien ?
Angie.

Messagepar Camille949 » Ven Déc 08, 2017 10:40 pm

Coucou les filles. Bah depuis seprembre jai bosser que 3 semaines quoi. Je reprend mardi pour 2 semaines et apres conges payer et j enchaîne sur le patho. J ai mon premier cours mardi. Bebe en siège la dernière fois mais jai le temps encore vu que je suis a 28 sa lol
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Ven Déc 08, 2017 10:54 pm

De rien si tu as d'autres question n'hésite pas.
Vous inquitiez pas ils ont encore le temps de se retourné nos bébé.
Je c'est plus la longueur à chaque fin de rdv le seule truc que je retiens en nombre c les kilos lol.
Moi je suis à 31 sa aller plus que 10 lol.
J'ai tout reçu pour la chambre manque plus qu'à peindre le lit et table à langer et elle est fini.
Il me.manque aussi quelques vêtement en 1 mois et 3 mois. Le 6 mois je me le fait offrir pour la naissance.
Et vous?
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!