par Swanito » Mer Déc 06, 2017 9:37 pm
Coucou la sophrologie c géniale je trouve.
8kilo c tout à fait normale à part si tu fait 1m50 lol.
Tkt après avoir accouché tu verra ou il son vraiment le kilo prit et dans les 8 kilos compte le bébé, le Sang le placenta ect....
Tu t'es inscrit quand au chômage car tu ne vas pas y resté beaucoup. Ton congé maternité commence quand?
Moi par exemple je suis inscrite à pôle emplois car je suis en CDD je l'actualise tout les mois début janvier je vais m'actualisé, ils vont me demandé si du 1er décembre au 31 decembre j'ai été en arrêt maladie ou congé maternité je vais dire oui car je suis en congé patho vers le 23 décembre. Quelques jours après je vais recevoir un courrier je serai automatiquement radié car quand tu as plus de 7 jours d'arrêt maladie tu es radié directement. Il faudra que je me réinscrit à la fin du congé maternité.
Normalement pôle emploi envoi directement se document à ta sécu mais moi pas confiance donc je vais leur donné une copie du papier que je vais recevoir.
Pour la caf il faut que tu fasse une changement de situation chômage pour l'instant et congé maternité des qu'il commence