Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Mar Mai 30, 2017 3:16 pm

Pffffiou vous me rassurez je ne suis pas seule... j'ai l'impression de toujours me plaindre mais je n'en peux plus... j'ai la sciatique qui est revenue et j'ai comme une pression entre les jambes. Je pense que la petite se prépare mais moi j'aimerai qu'elle sorte 🙁.
Anaé je n'aurais pas besoin des messages dans ma tête c'est déjà décidé il n'y en aura pas de 4eme! Meme si j'étais sûr d'avoir un garçon parce que déjà 3 je pense que ca va être compliqué à gérer...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mer Mai 31, 2017 10:16 am

Cc les filles comment allez vous ? Ici le temps est gris donc un peu moins chaud ça fait du bien 😊 . Encore un week end de trois jours qui arrive on va profiter des grands si les bébés ne se décident pas à arriver avant ! Bisous à ttes et très belle journée
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Mer Mai 31, 2017 10:43 am

Coucou ça va et toi? Hier j'ai était presque 3h a la piscine. Au soir j'était raplapla, mais aujourd'hui je récupère pas tellement j'ai mal au jambes. Et bébé n'est toujours pas décidé à venir je n'est presque plus de contraction. Vendredi dernier rdv avec la sage femme ,on verra ce qu'elle dit j'espère qu'elle va m'annoncer une bonne nouvelle! :)
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Mer Mai 31, 2017 1:12 pm

Ca va il fait bon je profite ! Génial la piscine ça fait tellement de bien . Je suis comme toi je n ai pratiquement plus de contraction par contre bébé bouge tout le temps et me fait très mal , et J ai mal entre les jambes et dans une fesse . Ca travail différemment je pense . Est ce que qq a des nouvelles de bijounours et de coraceane ?
Anaé

Messagepar Ludig » Mer Mai 31, 2017 5:08 pm

Coucou les filles! Bon aujourd'hui j'ai fait que de marcher je suis fatiguée! Mais il fait tellement meilleur que j'en profite pour me promener avec mes filles. Comme vous j'ai moins de contractions par contre j'ai par moment pleins de pincements dans le col. Comme anaé j'ai mal entre les jambes et dans une fesse c'est bizarre...
Ludig

Messagepar Aaaa » Mer Mai 31, 2017 5:55 pm

Non aucune nouvelle d'elles.
Pareil que vous pour les douleurs. Je vais demander à la sage femme vendredi si j'ai toujours mal.
Et ça tire dans le pli de l'aine c'est pas agréable.
La nuit j'en attrape des crampes aux jambes.
Je crois qu'on à des bébés qui ne sont pas presser de nous rencontrer lol.
Aaaa

Messagepar Ludig » Mer Mai 31, 2017 6:15 pm

Ca c'est sur ils ne sont pas pressés... le pire c'est que tous les jours je reçois des messages et quand je vois les mamans devant l'école on me dit: t'es encore là, bah alors qu'est ce qu'elle attend?!
Ca me saoule déjà d'attendre alors si les gens si mettent aussi...
Ludig

Messagepar Anaé » Mer Mai 31, 2017 6:27 pm

Oui moi aussi les gens m énervent ! Je leur répond que non J ai accouché avec un sourire bête ... je pense qu on ne supporte plus grand chose en même temps . Mon bébé n aurai pas dû attendre autant avant de venir car en ce moment je ne fais que crier après mes enfants il doit surement avoir peur 😜. Les douleurs sont normales c est le bassin qui se prépare , certaines femmes le sentent plus que d autres
Anaé

Messagepar Aaaa » Mer Mai 31, 2017 8:49 pm

Pareil on me soûlent a me dire t'es encore la? , Ta pas encore accoucher ? Oh le ballon de baudruche t'attend quoi? Bh écoute ça serais que moi j'aurais déjà accoucher!
Je peut vraiment rien dire parce que c'est la famille de mon copain et ses personnes sont un peu spéciale.
Aaaa

Messagepar Zayna » Mer Mai 31, 2017 10:02 pm

Coucou les filles comme vous douleur dans une fesse mais tjr pas de contraction nos bb son vraiment pas presser , jai marcher 1h aujourd'hui sa ma fait du bien mais mtn je suis ko j'en n'ai plein les jambes courage les filles en espérant que sa aille vite !
C prévu pour quand votre terme deja ?
Zayna

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!