Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 05, 2017 9:48 pm

Les filles en 2 ans je n'ai jamais eu de visite médicale.. pourtant en janvier 2016 j'ai était en accident de travail pendant 3 mois j'ai du me faire opérer de la main, je n'ai jamais eu de visite de reprise, et la il y a 4 mois j'ai fait une rechute, ma blessure n'a jamais guéri! J'ai rdv demain avec l'inspection du travail car mon employeur a commis un faute lourde qui me donne droit à de dommages et intérêts, je n'ai pas trop envie d'aller jusqu'au prud'hommes.. mais bon je constate que mon patron et de mauvaise foi alors si vraiment rien n'avance et bien je ferais valoir mes droits
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Meli83 » Jeu Jan 05, 2017 10:38 pm

Titounz normalement pour reprendre tu aurais du passer une visite medical avec un medecin expert de la secu.
Je connais quelqu'un qui etait en arret depuis juillet elle devait reprendre le 4 janv mais il n'y avait pas de place avant le 6 janv pr la visite dc elle reprendra que la semaine prochaine si le medecin est ok.
Pour mon pere idem apres un accident de travail un arret de 2ans et visite medical avant la reprise.
Je ne sais pas ce que ton employeur a fait mais c'est sur que ce n'est pas normal. Protege toi car lui ne le fera pas
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Titouneee » Ven Jan 06, 2017 12:00 am

Oh oui je sais bien, mon but n'ai pas de le traîner devant le prud'hommes donc à lui de voir jusqu'où il veut aller. Je me dit que si j'avais eu cette visite l'année dernière et bien la blessure ne serait peut être pas aussi grave aujourd'hui. Je vais sûrement garder ma main comme ça à vie! J'ai peur pour mon avenir professionnel
Titouneee

Messagepar Amelie05 » Ven Jan 06, 2017 12:24 am

Wouahhhh Clem clem qu'elle belle demande ! Romantique à souhait ! Félicitation !

Je m'y connais pas en arrêt maladie et tout le tralala mais ce qui est sur c'est que ton patron n'a pas fait son boulot correctement. J espère pour toi qu'il réagira et qu'il fera ce qu'il fait maintenant pour ne pas que ça finisse auX prud'hommes . Courage en tout cas

Sinon de mon côté tjrs des nausées surtout le soir et quest ce que je suis fatiguée!! Je pourrais dormir toute la journée sans problème ! Vivement que ce 1er trimestre finisse et que les symptômes s atténues !
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 06, 2017 1:18 am

Rho lala je ne me comprend plus les filles. J'ai un tempérament normalement très calme et compréhensive, ça m'en prend beaucoup pour me choquer. Mais la mon chum a fait une niaiserie que normalement j'aurais peut-être même trouvé drôle mais la! La colère ! Suivi de gros sanglots... pfff c'est n'importe quoi. Moi aussi j'ai hâte que le premier trimestre se termine.. j'en peux plus des nausées ça mine mon moral. Je suis peut-être stressée pour l'écho demain aussi.. bref. Bons rêves à vous vous devez dormir à cette heure 😴
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Ven Jan 06, 2017 2:12 am

Titoune ne tkt pas moi en ce moment je peux être explosive et pleurer pour une pub 5 min après .
Ton accident de travail me rappelle , qu'après la naissance de mon fils j'ai repris le travail après 4 mois et j'ai demandé à mon patron quand serait la visite médicale (qui doit normalement avoir lieu à la reprise) il m'a dit mais non y a pas besoin ... Et 6 mois après j'en fait une dans mon nouveau boulot et je fais donc une visite et le médecin me dit que j'aurais du obligatoirement l'avoir c'est mon patron qui aurait dû prévenir la visite médicale de la grossesse. Et m'avait dit à l'avenir n'hésitez pas à appeler vous même la visite pour un rdv.
Ma mère a été reconnu travailleur handicapé dans son travaille et est svt en accident car il refuse de lui aménager le poste et des qu'elle a trop mal elle appelle directement la visite médicale.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Ven Jan 06, 2017 2:13 am

Pour les émotions pardon pas Titoune mais Fanfouie :)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Ven Jan 06, 2017 5:02 am

Je n'y connais rien en droit du travail en France je peux pas trop vous aider...

Moi aussi j'ai pris du bidon et des seins et ils sont tjr douloureux, les nausées ça dépend des jours j'ai l'impression que si je mange avant d'avoir faim elles n'apparaissent pas.. enfin "avoir faim" est un bien grand mot je sais pas vous mais j'ai jamais vraiment faim! Dès que je commence à manger boum plus faim! Écœurée!

J'ai appelé mon gygy qui me dit que mes crampes sont sûrement dues aux intestins qui deviennent fragiles à cause de la grossesse et de l'utrogestan (progestérone) que je prends et il veut me voir, mais l'assistante m'a rassurée en me disant que si c'était le bébé ça ne passerait pas qu'avec un buscopan (médicament contre les crampes)! J'y vais lundi 12:45 à ma pause du boulot ! Je sais pas si il voudra me refaire une écho ou pas... moi j'ai déjà eu le droit dlentendre le cœur de mon bébé la semaine passée donc je pense qu'il va toujours bien ️
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Titouneee » Ven Jan 06, 2017 6:20 am

Maeva je crois que la médecine du travail fait parti de la famille de mon patron ils refuse de me donner un rdv!!

Enfin bref.. sinon moi depuis hier j'ai super mal au dos, surtout au niveau du coccyx (j'espère sa s'écrit comme ça). Fanfouie ne t'inquiète pas moi aussi les émotions c'est vraiment aléatoire je peut rire comme pleurer pour un rien. Je te souhaite une très belle rencontre avec bébé profite bien de ce moment
Titouneee

Messagepar Titouneee » Ven Jan 06, 2017 6:24 am

Clemclem pareil rien ne me donne envie j'ai d'ailleur beaucoup de mal à cuisiner car tt me donne la nausée. Aller les filles vivement la fin du 3 ème mois en espérant que tt les symptômes s'arrêteront
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!