Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Dim Déc 15, 2019 11:21 pm

Baleine a écrit:Coucou à toutes,
Vous passez un bon week-end ?
Assyata ça va mieux ? Les enfants ?
Oui en effet soulagée mais bebe peut aussi arriver avant.
Je commence à avoir de grosses contractions bien douloureuses à voir ... surtout que j ai bougé un peu hier enfin vraiment peu environ 1heure avec un tout petit peu de voiture.
je suis aussi très fatiguée. Je vais essayer de me reposer un peu .

Oui le mieu c'est de te reposer en tout cas pr celle qui peuvent.
J'ai aussi des contraction très douloureuse et demain j'ai rdv avec la sage femme je sais pas si j aurai la force d'y aller sachant que j'avais déjà annulé. Mais faut que je vois ou en est mon col car je sens que bébé est descendu très bas déjà.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Lun Déc 16, 2019 2:21 am

Assyata tu nous tiens au jus ?

Ici j’ai été à deux doigts de partir à la mater ... spasfon doliprane douche 1h30 de contractions dont des super douloureuses dans les reins . À être pliée, à en avoir des nausées . Mais aussi des non douloureuses juste gênantes. C’était assez bizarre et puis elles se sont espacées . Fausse alerte mais cela a du bien travailler !!! A voir ! Pour mon ainé cela m avait fait cela aussi quand le col s ouvrait j avais eut 2 fausses alertes avant le vrai travail, mais le col s ouvrait ... au pire dans une semaine je serai à la maternité ! Bisous les filles
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Lun Déc 16, 2019 5:11 am

Bon je pense que je commence à perdre le bouchon muqueux . De petites pertes glaireuses avec du vieux sang. Je vais aller consulter ... car j ai encore des contractions . Affaire à suivre .
Baleine

Messagepar Jeje » Lun Déc 16, 2019 7:01 am

Coucou les filles 🤗

Ça a été le week-end ?

Tiens nous au courant Baleine ?

Sinon, comment vous allez ?

Moi, j'ai eu la visite de la sage-femme ce matin. On a vérifié le col. Ça a encore bougé. D'un col mou et épaisseur 1, c'est passé à un col bien mou et effacé. De 1 doigt large je suis passée à 2 doigt large. La tête de bébé bien bas avec poche des eaux bombée. Il manque que les contractions de travail. Ça peut arriver à n'importe quel moment si je bouge... voilà pour moi.
Et vous ?
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Lun Déc 16, 2019 8:54 am

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Assyata vas y motive toi car faut que tu sache où tu en es surtout au vu des derniers jours ou tu t'es pas ménager et de tes contractions

Baleine ça avance dit donc de ton côté.. est ce que ton petit bout attendra le déclanchement ? 🤔 Lol

Jeje c'est cool toi aussi ça avance.

Moi je suis a 38+2 je penses pas avoir des contractions, juste quand je suis debout ça me lance dans le pubis et parfois c'est plus douloureux que d'autres.. je penses que c'est normal au stade où je suis. Mais bon dans tout les cas je doit prendre mon mal en patience car a moins de perdre les eaux ou d'avoir des contractions je dois attendre encore 19jours minimum 😩
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Lun Déc 16, 2019 9:31 am

Waouh jeje donc cela risque d être pour tres bientôt !!!
Là je suis en monito , c’est bien le bouchon muqueux qui part en tout cas . J ai de bonnes contractions mais est ce que cela fait bouger suffisamment le col pour être en travail franc je ne sais pas. Mais un minimum pour perdre le bouchon 😂. Je suis épuisée de la nuit en tout cas .
Baleine

Messagepar Jeje » Lun Déc 16, 2019 10:36 am

Oui, je pense que c'est pour bientôt. Je suis à 35 sa + 4. Ms bb a déjà 2kg500 et est en forme. Ma sage-femme m'a dit que un câlin suffirai pour lancer le travail 😅 ou de bouger pas mal.
Ça peut arriver à n'importe quel moment. Je ss contente ms en même temps un peu de peur.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 16, 2019 11:58 am

Coucou les filles,
38 sa aujourd’hui, les contractions sont plus fréquentes et plus fortes mais rien qui soit suffisamment régulier, par contre ça me remonte dans les seins comme une montée de lait et du coup j’ai quelques écoulements, pas très agréa tout ça mais c’est que ça se rapproche ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas mercredi 18 ( c mon anniversaire) où le suivant Car c’est noël 🎄 . Voilà pour moi , courage à toutes
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Lun Déc 16, 2019 3:22 pm

Bon je suis rentrée à la maison . Ils voulaient me garder et me donner des médicaments plus forts pour me soulager. Mais sincèrement avec mon grand à la maison j’ai préféré rentrer.
Jeje oui si tu pouvais tenir encore un peu ceci dit ce n est pas une catastrophe à ce stade. C’est cool.
Agnes c’est vrai !!!! et pour moi c’est demain 😂
35 ans donc à partir de demain je serai plus proche des 40 que des 30 😂 . Bon et si bebe arrive et bien tant pis là sincèrement au stade où j’en suis niveau douleurs ... et bien je m’en fiche un peu !
😘😘😘
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 16, 2019 4:44 pm

Tu m’étonnes ! Quand on a mal on a plus de critères ! J’espère que tu seras soulagé rapidement !
Agnès 83

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!