🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Mar FĂ©v 20, 2024 8:48 pm

Ah merde đŸ˜± tu ne peux pas demander ton gyneco de faire quelque chose?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar luluciole » Mar FĂ©v 20, 2024 9:33 pm

Bonsoir les filles. Je vous annonce la venue expresse de mon petit Milio né ce soir à 17h52. AprÚs la prise des premiers comprimés pour le déclenchement, le travail s'est vite mis en place et accéléré.
Pose de la péridurale à 16h environ et arrivée rapide du jeune homme...
Nous sommes ravis.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Jess7483 » Mar FĂ©v 20, 2024 10:08 pm

FĂ©licitations Luluciole đŸ„łđŸ„łđŸ„ł

Jessper: j'essai de comprendre et je me bats avec la cpam, je vais voir aussi avec la gynĂ©co mais elle ne peut pas faire grand chose apparemment super! đŸ˜źâ€đŸ’šđŸ«€
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Anita23 » Mar FĂ©v 20, 2024 10:16 pm

luluciole a écrit:Bonsoir les filles. Je vous annonce la venue expresse de mon petit Milio né ce soir à 17h52. AprÚs la prise des premiers comprimés pour le déclenchement, le travail s'est vite mis en place et accéléré.
Pose de la péridurale à 16h environ et arrivée rapide du jeune homme...
Nous sommes ravis.

FĂ©licitation et bienvenu au petit bonhomme🎉🎉🎉.

Décidément ils vont tous naßtre en Février
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Tyty » Mar FĂ©v 20, 2024 10:18 pm

Felicitation Luluciole
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Laurakeoran » Mer FĂ©v 21, 2024 2:21 am

Jess : la CPAM j’ai eu des soucis rĂ©cemment aussi, mauvaise date de dĂ©claration de grossesse, ils avaient notĂ© 2 aoĂ»t au lieu de 2 juin. Puis mauvaise date de congĂ© maternitĂ©. Pour eux ça commençait le 20 janvier au lieu du 6.
Appelle le numéro de la CPAM et demande « aide social » en général ils mettent des urgences sur les dossiers et ça accélÚre bien les choses.

Sinon, suite Ă  mon rdv de ce matin, du coup dans l’aprĂšs midi alors que rien de nouveau se passait, boum je perd les eaux et lĂ  ça a Ă©tĂ© assez vite. Le travail s’est mis en place avec des contractions qui devenaient rĂ©guliĂšres et un peu douloureuse, col bien court et ouvert Ă  2.
Puis aprĂšs les contractions trĂšs trĂšs douloureuse sont arrivĂ©es trĂšs trĂšs vite et j’ai perdu du sang parce que je suis passĂ© de 2 Ă  5 trĂšs vite ! J’ai demandĂ© la pĂ©ridurale parce que avec la vitesse du travail je me reconnaissais pas. Ça m’a apaisĂ© un peu mais j’avais mal quand mĂȘme, je suis tombĂ© trĂšs vite Ă  9.
Et lĂ  bĂ©bĂ© avait le cƓur qui ralentissait bcp trop donc on m’a dit qu’il fallait vite la sortir, malgrĂ© qu’elle soit encore un peu haute il a fallut l’aider. Bien sĂ»r papa Ă©tait parti fumer sans ĂȘtre joignable. Mais il a pu ĂȘtre lĂ  Ă  temps. En fait elle avait le cordon coincĂ© ĂȘtre l’épaule et la tĂȘte, d’oĂč les ralentissements.
À 22h pile Shanen est arrivĂ©e au monde, 3kg030 â˜ș
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Tyty » Mer FĂ©v 21, 2024 7:26 am

Felicitation Laura !

2 accouchements eclairs du coup pour vous les filles c est top. Profitez bien de vos petits bouts et des 1ers moments !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jessper » Mer FĂ©v 21, 2024 8:01 am

FĂ©licitations Laura et luluciole !! Ça Ă©tĂ© un accouchement rapidos!! Vous avez eu la chance 😁

Jess: j’espùre qu’il traiteront ton cas rapidement pour que tu puisses toucher quelque chose. Votre systùme est complexe je trouve..
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Binocle » Mer FĂ©v 21, 2024 8:13 am

Ohhw je vous envie trop .. bricolage ménage marche et il veut pas venir hein ... en tout cas merci pour tout ces cadeaux j'ai eu mes 29ans le 20.

Félicitations et moi j attends mon tour.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Solange13 » Mer FĂ©v 21, 2024 2:54 pm

Cc jspr que vs aller bien tte mes fĂ©licitations Ă  Laura et Luluciole bienvenu Ă  vos bb. Pour ma part j ai accouchĂ© le samedi 17 aprĂšs avoir Ă©tait dĂ©clenchĂ© vendredi Ă  12h il aura fallut que j avale 9 comprimĂ© malgrĂ© les forte contraction mon corp ne rĂ©pondais pas col fermĂ© tjrs entre 1 et 2 doigt. A 2h30 du matin j ai craquĂ© tellement c'Ă©tait plus supportable et tjrs 2 doigt mais comme j'ai craquĂ© et que j'en pouvez plus on m'a fait descendre en salle d'accouchement et la je commence Ă  vomir de douleur et dc pousser en meme temp. Je me suis faite engueuler on me crier de ne pas pousser pr le bien de mon corp et qu il allait vĂ©rifier je suis a combien de doigt sauf que le temp de mettre un pied au lit j ai encore vomi et pousser et bĂ©bĂ© et sorti tjrs dans sa poche des eaux heureusement ils l ont bien rĂ©ceptionnĂ© c etait limite 😅 du coup ils appellent sa bebe coiffĂ©. Elle se prenome kimoya et elle est nĂ©e avec 2,5kg pr 44cm une petite crevette bien viable. Ils Ă©taient tous choquĂ© que sa soit aussi rapide personne s'y attendais bien sure papa qui avait oubliĂ© les vĂȘtement de bb en chambre Ă  du remontĂ© les chercher et donc il a rater l'accouchement. Je suis rentrĂ© hier chez moi mais je me remet tjrs pas du apres accouchement j ai mal partt. En tt cas je vous souhaite de joli accouchement sans douleur et rapide. Du coup pas eu le temp de faire la peri
Solange13

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!