par Laurakeoran » Mer FĂ©v 21, 2024 2:21 am
Jess : la CPAM jâai eu des soucis rĂ©cemment aussi, mauvaise date de dĂ©claration de grossesse, ils avaient notĂ© 2 aoĂ»t au lieu de 2 juin. Puis mauvaise date de congĂ© maternitĂ©. Pour eux ça commençait le 20 janvier au lieu du 6.
Appelle le numéro de la CPAM et demande « aide social » en général ils mettent des urgences sur les dossiers et ça accélÚre bien les choses.
Sinon, suite Ă mon rdv de ce matin, du coup dans lâaprĂšs midi alors que rien de nouveau se passait, boum je perd les eaux et là ça a Ă©tĂ© assez vite. Le travail sâest mis en place avec des contractions qui devenaient rĂ©guliĂšres et un peu douloureuse, col bien court et ouvert Ă 2.
Puis aprĂšs les contractions trĂšs trĂšs douloureuse sont arrivĂ©es trĂšs trĂšs vite et jâai perdu du sang parce que je suis passĂ© de 2 Ă 5 trĂšs vite ! Jâai demandĂ© la pĂ©ridurale parce que avec la vitesse du travail je me reconnaissais pas. Ăa mâa apaisĂ© un peu mais jâavais mal quand mĂȘme, je suis tombĂ© trĂšs vite Ă 9.
Et lĂ bĂ©bĂ© avait le cĆur qui ralentissait bcp trop donc on mâa dit quâil fallait vite la sortir, malgrĂ© quâelle soit encore un peu haute il a fallut lâaider. Bien sĂ»r papa Ă©tait parti fumer sans ĂȘtre joignable. Mais il a pu ĂȘtre lĂ Ă temps. En fait elle avait le cordon coincĂ© ĂȘtre lâĂ©paule et la tĂȘte, dâoĂč les ralentissements.
Ă 22h pile Shanen est arrivĂ©e au monde, 3kg030 âșïž