Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 4:47 pm

Le gynéco m'a même pas osculter. Ne m'a pas parler de ma dpa et donc je ne sais toujours pas pourquoi j'ai des douleurs comme ça...
Le 15 sept c'est trop car Joan part 3 mois après et revient 14 jours avant l'accouchement donc autant dire que je suis déçu, car je vais devoir tout acheter sans lui, et ça me plait pas... Et je voulais profiter des solde mais non Morgane vas y, met un budget monstre... Ça me gave...
Heu Joan était distant, assez loin de moi pour l'écho, il été content mai c'est viqte lassé car bébé été pas bien mis. J'ai du boire un marcher 15 min pour essayer de nouveau. Et la on a pu tous bien voir.
J'ai même une écho ou bébé fait un espèce de coeur avec ses mains 😍
Sur une écho je vois une fille moi donc méga déçu encore... Fin bref je vais dormir tôt ce soir car trop de déceptions en ce moment j'en ai mar... Et pas la peine de me dire de relativiser car ça sert a rien ça m'énerve encore plus 😥
Fin après dans l'ensemble bébé été chou, gigoter beaucoup, même trop. Le gynéco a du appuyer fort que mon ventre et ça me faisait mal... Joan a demander au gynéco si quand il appui il bouge le bébé. Il lui a répondu que non mais quand on est allé marcher Joan c'est énervé car le gynéco aurait effectivement lui dire que oui car on envoyer bien qu'il essayer de bouger bébé mais ça me faisait mal. Fin bon... On verra dans plus de 2 mois...
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Yepa » Mar Juil 04, 2017 5:25 pm

Cc les filles, alors là gyneco PMA m'assure que ce n'est pas la progestérone mais peut être pq je force au boulot.. résultats je suis déjà en arrêt.. elle ne veux prendre aucun risque.. c'est super délicat je viens de changer de boulot depuis 2 mois et demi et j'annonce ma grossesse hier et aujourd'hui stop... Je suis trop mal à l'aise mais vu mon métier elle veut pas me laissé travailler..bref les bébés d'abord tte façon..
Donc je sais plus qui croire entre sage femme et ma Gyneco. Ma SF dit d'arrêter progestérone et ma Gyneco de continuer encore jusqu'au 13 juillet .. je suis perdu

Morgane , tu peux pas prendre un autre gynéco ?
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 5:33 pm

Dans Ma ville y en a pas assez... Et je sais pas le 15 sept ça me parait long effectivement...

Pour l'arrêt ma puce des fois vaux mieux. Moi aussi je suis arrêté et depuis le début
Morgane.14.20

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 6:26 pm

Ha et bébé mesure 6.5cm environ et la nuque du coup 1.5cm donc parfait
Morgane.14.20

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 6:47 pm

Je viens de pleurer devant mon bouquin sur la grossesse 😂
1 er chapitre c'est les essai bébé. Et je vous jure que c'est tous vrai se quelle dit. La température, les espoirs, que genre 4 jours après l'ovulation on a tous les symptômes, mais en gros elle se fiche de nous et étant déjà enceinte Je vous jure, ça remémore tous les souvenir, les peurs, l'angoisse, le fait qu'on scrute dans le miroir n'importe quel signes sur notre corps et tous 😍
Ça rappel des souvenir avant que bébé décide de s'installer 😁
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 6:48 pm

Je suis choquée par ton gygy 😨😨 c'est quoi ce manque de professionnalisme??? Moi à ta place je change direct sans hésiter

Mais toi aussi tu n'a pas dit que t'avais des douleurs depuis plus de 3 jours??
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 6:52 pm

Euh yepa je ne vois pas en quoi le fait de travailler étant enceinte donne des pertes jaunes 😕😕 faut pas souvent prendre pour argent comptant ce que nous dit le corps médical..ce sont aussi des humains comme nous et peuvent se tromper...
Tu es censée arrêter la progestérone quand?
mumtwins

Messagepar mumtwins » Mar Juil 04, 2017 6:55 pm

Morgane.14.20 a écrit:Je viens de pleurer devant mon bouquin sur la grossesse 😂
1 er chapitre c'est les essai bébé. Et je vous jure que c'est tous vrai se quelle dit. La température, les espoirs, que genre 4 jours après l'ovulation on a tous les symptômes, mais en gros elle se fiche de nous et étant déjà enceinte Je vous jure, ça remémore tous les souvenir, les peurs, l'angoisse, le fait qu'on scrute dans le miroir n'importe quel signes sur notre corps et tous 😍

Que des souvenirs 😂😂😂
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 7:23 pm

mumtwins a écrit:
Morgane.14.20 a écrit:Je viens de pleurer devant mon bouquin sur la grossesse 😂

Que des souvenirs 😂😂😂

Je te jure ça remémore trop de souvenir 😍

Si je lui ai dit avant l'écho même mais que dalle... Le 21 j'ai rdv a ce une sage femme qui m'expliquera le déroulement de la grossesse, hosto et tous, si ça va pas mieux je lui demanderais. Au pire j'irai aux urgences si trop de douleurs. La ça va. J'ai voulu me lever vite toute a l'heure et bah mon utérus a pas suivi 😂 j'ai eu de grosse crampes 😕 mais trop debout aujourd'hui aussu
Morgane.14.20

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 04, 2017 7:29 pm

Après bébé été très mal au positionné (tête en bas et en boule). Il a eu la partience d'essayer de le tourner, et de voir ce que l'on pouvait mesuré. Et quand il a vu qu'au bout de 20 min que ça marché pas la il ma dit d'aller faire le tour. Et après il a eu de nouveau la patience de tous mesurer correctement. Donc bon, en soit j'ai quand même de superbe photo, mon bébé fait un signe de coeur avec les mains et de belle images. J'ai vu bébé boire son liquide et on a même pas peu voir la vessie. Donc bon, c'est du 50/50 quoi
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!