Le gynéco m'a même pas osculter. Ne m'a pas parler de ma dpa et donc je ne sais toujours pas pourquoi j'ai des douleurs comme ça...
Le 15 sept c'est trop car Joan part 3 mois après et revient 14 jours avant l'accouchement donc autant dire que je suis déçu, car je vais devoir tout acheter sans lui, et ça me plait pas... Et je voulais profiter des solde mais non Morgane vas y, met un budget monstre... Ça me gave...
Heu Joan était distant, assez loin de moi pour l'écho, il été content mai c'est viqte lassé car bébé été pas bien mis. J'ai du boire un marcher 15 min pour essayer de nouveau. Et la on a pu tous bien voir.
J'ai même une écho ou bébé fait un espèce de coeur avec ses mains 😍
Sur une écho je vois une fille moi donc méga déçu encore... Fin bref je vais dormir tôt ce soir car trop de déceptions en ce moment j'en ai mar... Et pas la peine de me dire de relativiser car ça sert a rien ça m'énerve encore plus 😥
Fin après dans l'ensemble bébé été chou, gigoter beaucoup, même trop. Le gynéco a du appuyer fort que mon ventre et ça me faisait mal... Joan a demander au gynéco si quand il appui il bouge le bébé. Il lui a répondu que non mais quand on est allé marcher Joan c'est énervé car le gynéco aurait effectivement lui dire que oui car on envoyer bien qu'il essayer de bouger bébé mais ça me faisait mal. Fin bon... On verra dans plus de 2 mois...