Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mer Oct 23, 2019 7:10 pm

Cc super vos méthodes lol et faut en mangeant combien ???
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Taibifati » Mer Oct 23, 2019 7:52 pm

Coucou les filles alors pour les dattes c'est vrai et même le noyeau on peut le faire cuire à l'eau bouillante et boir cette eau ça facilite la dilatation du col. Alors il faut en manger soit 3 soit 5.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Coolmiss07 » Mer Oct 23, 2019 9:02 pm

Les filles qui ont fait des cours de préparation à l’accouchement, avez vous eu le cours du massage du périnée ?
Bon De ma part, la sage-femme nous a dit de commencer au milieu du 8e mois, mais j’ai un peu de mal avec ça
Avez-vous déjà fait ça ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Mer Oct 23, 2019 9:13 pm

J’ai commencer les cours de preparation a l’accouchement mais pour le moment non je n’ai pas aborder le massage du perinee. Mais en quoi sa consiste ? C’est pour redonner de la force au perinee ou pour facilité l’accouchement ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Coolmiss07 » Mer Oct 23, 2019 9:28 pm

Diana91 a écrit:J’ai commencer les cours de preparation a l’accouchement mais pour le moment non je n’ai pas aborder le massage du perinee. Mais en quoi sa consiste ? C’est pour redonner de la force au perinee ou pour facilité l’accouchement ?

Non bien au contraire c’est pour que le périnée soit plus souple, ce qui pourrait ( apparemment) faciliter le passage du bébé et éviter l’épisiotomie
D’après la sage-femme ça peut être bénéfique malgré que son efficacité n’a pas été réellement approuvée 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Keliss » Mer Oct 23, 2019 10:45 pm

Coucou les filles! Effectivement les dates ont beaucoup de vertues dont celles de facilité l accouchement.
Les feuilles de framboisier aussi en tisane et egalement la fleur de mariame.
Le massage du perinée se fait avec une huile neutre 5 a 10 min par jour a partir du 8e mois. Apres ce que vous pouvez faire c est qu atout moment de la journée vous pouvez contracter et relacher le perinée. En avoir un miscler evite les dechirures, episiotomie et facilite le passage du bebe.
Courage a nous les filles!!
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Oct 24, 2019 9:03 am

Allez courage les filles vous y allez toutes y arriver lol vous êtes des battantes.. moi malgré que je ne suis plus dans ce groupe je continue à vous suivre jusque la fin pour vous encourager... force et détermination les filles 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Taibifati » Jeu Oct 24, 2019 11:36 am

Bonjour Kenza comment vas-tu, j'espère que tu t'es bien remise. Excuse moi mais sans indiscrétion as-tu recommencer les essaies ou tu te laisses du temps.
J'ai vraiment hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle. Je prie pour toi 😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Jeu Oct 24, 2019 12:19 pm

Cc les filles , Cc je sais j’espère que ça va pour toi :-) . Le massage du périne oui ma sage femme m’a dis le même , j’ai essayer deux fois mais c bizarre et assez compliquer de le toucher avec le bidon mdr , si je pouvais ne pas être arracher 🤞. Sinon pour moi aujourd’hui très difficile, nuit de fou douleur de dos atroces pipi toutes les deux heures et aujourd’hui cernes jusqu’au pieds j’ai envie de pleurer , mon nez qui se bouche du coup ronflement plus important et mon homme qui était énerver par sa ce matin alors que sa faisais même pas une heure que je m’étais endormie il m’a réveiller colere , alors je peux vs dire que je l’ai envoyer bouler d’une force il c excuser mais j’en peux plus il me comprend pas c fou et c douleur de M.... vraiment je l’es supportes mais cette nuit cetais dingue , enfin vivement mais vivement le 18 car sinon c moi qui vais chercher bb toute seule MDR je plaisante ... mais bon hâte d’être à la fin la 😓😓😓
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Oct 24, 2019 4:14 pm

Bonjour à toutes,

Je vois que nous sommes une majorité à commencer à être ultra fatiguées... On arrive sur la dernière ligne droite!
Et les futurs papas n'ont pas toujours les bonnes attitudes et bons mots pour alléger la situation. En vous lisant, je me rends compte que j'ai bcp de chance. Il faut dire que ça fait quasi 5 ans qu'on attend ce bébé donc on vit cette grossesse comme un cadeau miraculeux, ça change probablement la donne.

Ici check du jour, bébé fait 2kg et plus que 2 semaines à travailler avant l'arrêt complet. Vivement le 19 déc.

Courage à toutes pour la suite.

Kenza, merci de passer dire coucou! J'espère que tu vas bien!!!
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!