Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Sophie28 » Lun Juin 07, 2021 10:11 pm

Merci beaucoup Maria 🥰😘 bisous à ton prince j’espère que sa va mieux
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Sophie28 » Lun Juin 28, 2021 7:21 pm

Joyeux 15 mois Maria 😘😘
Sophie28

Messagepar Maria31 » Mar Juin 29, 2021 9:34 am

Merci Shopie j’espère que vous allez bien 😘quoi de neuf est-ce que vous allez partir en vacances moi non car c’est compliqué ma situation sinon bisous les filles
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 29, 2021 1:18 pm

Joyeux 15 mois en retard. Nous Sava on part ce crédit inch'Allah si nous non Sava dieu merci sana grandi bien et elle a vraiment un gros carathėre que je peux déjà écrie un livre 🤣🤣 et vous comment vont loulou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Maria31 » Mar Juin 29, 2021 2:00 pm

Merci Hakim va bien aussi il a son caractère à lui si ça lui convient pas un truc il me tape et trier les cheveux et pas que à moi à ma sœur son père etc même si je lui dit que c’est pas bien et je lui dit de faire des bisous ou des câlin au lieu de tape il fait bisous après il tape encore va comprendre 😂 sinon il comprend tout dit bonjour depuis quelques jour il avance très bien le mois qui arrive là les vaccins et la visite de 16 mois ou j’habite y’a un lac on y va souvent et il se régale il as aussi une petite piscine à la maison sinon il est entrain de faire 2 dents en faut il a n’a que 4 😂😂 et il ne mange presque plus à chaque fois qu’il perce des dents monsieur ne veut plus manger
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Sophie28 » Ven Juil 02, 2021 2:51 pm

Joyeux 15 mois moilala

Le miens marche tout seul maintenant mais c’est pas encore la marche bien mais c’est une bonne progression et mange tout seul et très concentré
Il a 11 dents bientôt 12
Il s’exprime en montrant les choses qu’il voit en demandant à chaque fois ce que c’est.
Il développe son caractère mais est très souple
Il appris très vite quand il voit une action qu’il intéresse
Sophie28

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 03, 2021 10:14 am

Merci Sophie super ces génial son évolution moi elle fait sa neuvième dents carathėre pourri ces ma pire des 3 mdr elle marche même elle cour grimpe partout frappé mdr elle fait athoum oui non avec la tête maintenant non avec le doit et dit en arabe je vais frappé et elle dit en français qu'es qui ya ces kiya 😂😂😂
Moilalala59

Messagepar Sophie28 » Sam Juil 03, 2021 12:17 pm

Oula la petite terreur lol elle a bien progresser et très très vite
Il progresse trop il commence a essayer de répéter les mots le miens essaye avec “tiens” c’est trop marrant 😄
Sophie28

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 05, 2021 6:57 am

Mohhh cesbtrop choux de les voir progressé et grandir 😍
Moilalala59

Messagepar Gaby2914 » Lun Juil 05, 2021 7:15 am

Bonjours, normalement j’ai dès cycle de 27-28 jours à peux près sachant que j’ai arrêter la pillule pendant des années que je l’avais reprise au mois de avril pendant à peux près semaine avec quelque oublie et que je l’ai pas reprise après mes règles j’ai donc u du retard le mois dernier et j’ai u mes règles le 7 juin d’après l’appli ma période d’ovulation était du 16 au 21 je crois si je me souvient bien le 30 juin j’ai effectué un teste vers 11h du matin allez savoir pourquoi je l’ai fait peux être l’instinct qui a jouer car avoir un enfant n’était pas dans mes projet pour l’instant j’avais des petite douleur au seins et en bas du ventre sachant que avant mes règles je n’ai jamais douleur au seins et là je voie deux barre dont une très faible en panique j’ai appeler ma belle sœur qui m’a dit de foncer faire une prise de sang choses que j’ai fait donc je devais être à 10 dpo et mon taux était à 18 mui/lm le 2 juin j’ai refait un teste de grossesse urinaire la barre avant foncer plus que la première Foix et ensuite j’ai refait un autre le 3 et la barre était encore plus rouge que les autres j’ai rendez-vous vous avec mon médecin ce matin pour en savoir plus en tout cas même si s’était inatendue je suis là plus heureuse de savoir que un petit bout grandi en moi même si je réalise pas encore aujourd’hui je suis à mon premier jours de retard, j’espère que s’est un bon signe
Gaby2914

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!