Xyinou a écrit:Fadwamastra a écrit:Echo faite aujourd'hui bébé va bien elle pèse 194 gr ma t2 pour mai et j'ai pris que 3 kg pour le moment
Coucou, tu es à combien de sa ?
Angel, super félicitations 🥳🥳
Pépé66 a écrit:Coucou à toutes
Actuellement enceinte de mon second bébé prévu pour septembre 2021
Félicitations à toutes
Zebulon-35 a écrit:C'est certain que l'alitement n'aide pas... tu le trouves pas le temps trop long?
Pesée du vendredi ici... 19+1 et +3 kgs tout rond par rapport à tout début décembre (je ne sais pas précisément à combien j'étais a la mi du mois quand je suis tombée enceinte).
Marlynka17 a écrit:Merci wah. Jai poster sur mon groupe mais oui bebe va très bien, pese 474g environ 29cm et c'est bien une petite-fille, comme l'estimation donc on est ravis!
Xyinou a écrit:Zebulon-35 a écrit:C'est certain que l'alitement n'aide pas... tu le trouves pas le temps trop long?
Pesée du vendredi ici... 19+1 et +3 kgs tout rond par rapport à tout début décembre (je ne sais pas précisément à combien j'étais a la mi du mois quand je suis tombée enceinte).
Si, le temps est super long, c'est compliqué, je tourne en rond chez moi, enfin dans mon lit.
Ma puce est avec moi pour 3 semaines, mon Homme a des journées à rallonge il est au bout 🤣
Le pauvre.
Sinon rdv ce soir à 16h15 chez ma SF pour la visite du 4ème mois; bébé va bien, vraiment 0 doute, c'est bien un BabyBoy, il bouge +++. Par contre ma SF a envoyé un message à ma gyneco, et je dois aller aux urgences gyneco ce soir pour vérifier l'hématome, donc je vous tiendrais au courant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)