🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar luluciole » Mer FĂ©v 21, 2024 3:16 pm

Merci Ă  vous toutes.
Oh lala Solange tu as vécu ce que j'appréhendais avec le déclenchement.
Pour ma part ça a super bien marché, je n'ai eu besoin que de deux comprimés pour que le travail se mette en marche. Comme pour mon premier bébé, j'ai travaillé vite. AprÚs la péridurale ça s'est trÚs vite enchaßné en moins de deux heures.
Ma pĂ©ri Ă©tait toutefois dosĂ©e Ă  minima donc j'ai quand mĂȘme souffert mais ça m'a aussi permis d'ĂȘtre plus active que pour mon premier, je sentais les contractions, les poussĂ©es donc ça a Ă©tĂ© vite.
Mon conjoint aussi a failli louper. Il devait rentrer à la maison pour gérer un peu pour notre grand, il a dû faire quelques courses et est heureusement revenu à la maternité juste aprÚs qu'on m'ait posé la péri.
Félicitations à nous toutes alors!
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Jess7483 » Mer FĂ©v 21, 2024 3:56 pm

Wahou fĂ©licitations les filles! Que des accouchements rapides voire mĂȘme Ă©clair! Assez incroyable!
J'espĂšre que ce sera au moins normal pour moi lol parce que ma premiĂšre...

J'ai vu avec la CPAM en faite c'est la faute de mon employeur, il n'a pas transmis les documents! Super! J'avais dĂ©jĂ  vu avec mon employeur: "oui oui c'est bon", ah bah oui super! Donc maintenant il faut qu'ils envoient, que la CPAM traite les documents et seulement aprĂšs si tout est fait correctement j'aurais des indemnitĂ©s, je suis ravie!! Il faut que j'attends un peu et ensuite je demanderai un rdv avec la CPAM voire si on peut accĂ©lĂ©rer les choses. Ils vont me faire accoucher entre ça et ma pauvre princesse qui a Ă©tait hospitalisĂ© il y a 2 semaines pour dĂ©shydratation et glucose trĂšs bas suite Ă  une gastro et aujourd'hui bronchite asthmatique 😼‍💹

Encore fĂ©licitations les filles đŸ„ł
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Mer FĂ©v 21, 2024 4:23 pm

Félicitations Solange!!!
Profite d en parler avec une personne de confiance suite à ton vécu. Essai de te reposer au max avec baby
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Jeu FĂ©v 22, 2024 10:08 am

Oh c’est rare un bĂ©bĂ© coiffĂ© Solange ! Ça devait ĂȘtre impressionnant. Moi aussi le papa a faillit rater l’accouchement, dĂ©cidĂ©ment 😅. Quand j’ai commencĂ© Ă  pousser il Ă©tait pas lĂ  mais c’était urgent.

J’ai des douleurs aussi en bas du dos, j’espùre que ça va vite aller mieux
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Tyty » Ven FĂ©v 23, 2024 6:04 pm

Coucou les filles, j espere que celles qui ont eu leur bebe tout va bien pour vous et pour celles encore en attente que la fin se passe bien.

Ici ca va juste que j ai l impression que mon ventre continue de descendre et surtout j ai des coups de jus en bas qui parfois s etendent dans le bas du dos 🙈 j espere que c est pas signe d un debut de travail tout ca et attendant repos +++
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jessper » Ven FĂ©v 23, 2024 8:00 pm

Ton corps se prĂ©pare Ă  l’accouchement ^^

Depuis 1sem, j’ai des contractions irrĂ©guliĂšres douloureuses et douleurs Ă  la symphyse +++
Je commence Ă  avoir ras le bol et hĂąte d’accoucher. Les contractions sont prĂ©sentes lorsque je suis en repos.
Jessper

Messagepar Binocle » Sam FĂ©v 24, 2024 2:54 am

Je suis a une semaine de mon terme .. lundi debut des suivi à la maison si bébé vient pas entre samedi et dimanche.

J ai des troubles de la vu ..des contractions des nausées des vertiges..
Mal au dos et une sciatique
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Jess7483 » Sam FĂ©v 24, 2024 10:59 am

J'ai eu des contractions cette nuit cette fois elles Ă©taient douloureuses jusque dans les reins et finalement tout s'est arrĂȘtĂ©. J'avais pas eu de faux travail pour ma premiĂšre. Je crois que je n'irai pas Ă  terme!

Courage pour les filles qui n'ont pas accouché et pour celles avec leur bébé j'espÚre que tout se passe bien.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Sam FĂ©v 24, 2024 1:05 pm

Le faux travail, c’est comme avoir le pre-travail avec les contractions et s’arrĂȘte d un coup? J ai ça en ce moment, j ai 3 contractions de 5min env et puis plus rien

Jessper

Messagepar Laurakeoran » Sam FĂ©v 24, 2024 1:30 pm

Ah ça commence à travailler chez tout le monde, qui sera la prochaine ?
Ici on est rentrĂ© Ă  la maison ça y est, on doit juste revenir mercredi pour le test auditif mais sinon elle a repris du poids, l’allaitement se dĂ©roule super bien. Elle est trop sage, trop belle. J’ai du mal Ă  rĂ©aliser que c’est le petit bĂ©bĂ© que j’avais dans le ventre y’a pas si longtemps que ça ^^.
Laurakeoran

Message(s) : 238

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!