Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Aaaa » Jeu Juin 01, 2017 6:31 pm

Que c'est chiante une femme enceinte mdr on ce plains souvent lol
Mais quand nos bébés seront la on sera aux anges et on oubliera tout ses soucis.
Bon courage pour la fin. On y est presque.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Bijounours » Jeu Juin 01, 2017 7:45 pm

Cc les filles eh oui le train train de fin grossesse 🤰😖😖
Zayna oui encore loin mais suis délivré de la convalescence géniale il faut maintenant bcp bouger car il ce peu que je sois déclenché je ne souhaite vraiment pas 😩😩
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 01, 2017 10:14 pm

Coucou les filles !
Que de lecture en peu de temps...
Ça ne fait que 3 jours que mon bout de trésor est là et j'ai déjà peur qu'il grandisse trop vite...
Petit topo?
-Toujours à la maternité
-Choix de l'allaitement
-perte de poids autorisée dépassée donc on est coincé s'il ne reprend pas et s'il en perds encore trop demain on me parle d'hospitalisation grrrrr!!!
- mon fils va bien mais il est né avec deux petites plaies sur le sommet de la tête apparemment du à un frottement ds le ventre mais on en a ds la famille ça formera deux petite plaques de peau ou il n'y aura pas de cheveux rien de grave
La pédiatre décidé de lui faire passer une écho de la tête au passage.. OK..?!
- passage à l'écho le doc ne me dit pas si ça va et en plus de la tête y'as écho rénale??
J'attends la pédiatre demain pr en savoir plus.
-chambre double première voisine ça allait on a même papoter au déj le lendemain de mon arrivée.
-changement de voisine la cata!arrive avec sa famille en chambre vers 20h..
-recoit dix mille personnes du début à la fin des visites. Sans compter qu'un des hommes visiteurs yeutait vers mon côté pendant mon allaitement...!! Haaaa
-les visiteurs font du bruit même quand ils voient que toi t'essaie de te reposer..!
-ses gestes d'hygiène sont à déplorer vas y que je te laisse la chasse d'eau à plusieurs reprises heu on n'est pas chez nous et ça saignotte un peu quand même...
- elle n'a pas l'air d'apprécier que mon fils ait pleuré pr sa deuxième nuit.
- elle se met à pleurer une fois tt le monde parti et dit à son compagnon qu'elle est fatiguée...
Bref pr moi bb va bien je suis un peu sur les nerfs je tire mon lait pour faire des complément au tétée avec mon propre lait bb a du mal à bien placer sa bouche sceance d'ostéopathie à programmer au plus vite.
Voilà pr les news.. je suis un peu fatiguée mais n'arrive pas à me reposer.. la chaleur est intenable surtout le soir..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Bijounours » Ven Juin 02, 2017 1:01 am

Cc Lily courage je souhaite que tout aille bien pour ton bébé bcp d'onde positive pour vous 💋💋
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Anaé » Ven Juin 02, 2017 9:14 am

Cc Lily , et oui être à la maternité c est jamais de tout repos ...bon déjà tu as ton petit bout avec toi et visiblement il va bien , demande si il y a une chambre seule parfois il te change surtout si tu dis que ta voisine a beaucoup de visites et que ça te fatigue ! Bon courage et plein de bisous 😘. Et vous les filles toujours rien ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Ven Juin 02, 2017 10:01 am

Coucou ça va? Pour ma part la sage femme ma démoralisé elle ma dit qu'elle sais tromper sur la date du terme donc du 15 juin je passe au 21 juin 😡😡
Sinon bébé va bien il mesure 49cm et pèse 3kg180 ,mon col est toujours ouvert a 1 doigt raccourcis et mou.
Je suis au bout j'en ai marre,avec tout ce que j'ai pu faire rien a bouger 😓😓
Aaaa

Messagepar Anaé » Ven Juin 02, 2017 10:06 am

Mince ....c est dur ! Si ça peut te rassurer je crois on est toutes pareilles la dans l attente ... aujourd'hui je n arrive rien à avaler tellement mes nausees sont fortes , je suis aussi en craquage mais J ai pas le choix . Je vais donc me recoucher en attendant que ça passe ! Courage aaaa ca va passer vite
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Ven Juin 02, 2017 10:29 am

Coucou les filles. Effectivement lily ta voisine est pas terrible... de mon côté je suis démoralisée depuis hier... j'en ai assez d'attendre et d'entendre les gens. J'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout 🙁 physiquement ca me soule de ne plus bouger j'ai mal dan les fesses et les jambes je suis lourdes et je m'énerve pour rien... et ce matin j'apprends que la cousine de mon mari est entrée à la maternité. Je suis super contente pour elle car elle va être délivré mais je l'envie car j'aimerai vraiment que ca se termine aussi de mon côté. Mais bon cest bébé qui décide 🙂
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Aaaa » Ven Juin 02, 2017 10:35 am

C'est que 6 jours en plus mais je suis démoralisé,j'en ai marre ça deviens de plus en plus lourd et fatiguant avec cette chaleur.
J'espère de tout coeur qu'il va décider de venir avant.
Courage a nous les filles. C'est facile a dire mais pour en avoir c'est compliqué 😒
Aaaa

Messagepar Ludig » Ven Juin 02, 2017 12:47 pm

Les filles est ce que vous avez essayé la tisane de framboisier, l'homéopathie ou d'autre chose pour faciliter l'accouchement...?
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!