par Lily77250 » Jeu Juin 01, 2017 10:14 pm
Coucou les filles !
Que de lecture en peu de temps...
Ça ne fait que 3 jours que mon bout de trésor est là et j'ai déjà peur qu'il grandisse trop vite...
Petit topo?
-Toujours à la maternité
-Choix de l'allaitement
-perte de poids autorisée dépassée donc on est coincé s'il ne reprend pas et s'il en perds encore trop demain on me parle d'hospitalisation grrrrr!!!
- mon fils va bien mais il est né avec deux petites plaies sur le sommet de la tête apparemment du à un frottement ds le ventre mais on en a ds la famille ça formera deux petite plaques de peau ou il n'y aura pas de cheveux rien de grave
La pédiatre décidé de lui faire passer une écho de la tête au passage.. OK..?!
- passage à l'écho le doc ne me dit pas si ça va et en plus de la tête y'as écho rénale??
J'attends la pédiatre demain pr en savoir plus.
-chambre double première voisine ça allait on a même papoter au déj le lendemain de mon arrivée.
-changement de voisine la cata!arrive avec sa famille en chambre vers 20h..
-recoit dix mille personnes du début à la fin des visites. Sans compter qu'un des hommes visiteurs yeutait vers mon côté pendant mon allaitement...!! Haaaa
-les visiteurs font du bruit même quand ils voient que toi t'essaie de te reposer..!
-ses gestes d'hygiène sont à déplorer vas y que je te laisse la chasse d'eau à plusieurs reprises heu on n'est pas chez nous et ça saignotte un peu quand même...
- elle n'a pas l'air d'apprécier que mon fils ait pleuré pr sa deuxième nuit.
- elle se met à pleurer une fois tt le monde parti et dit à son compagnon qu'elle est fatiguée...
Bref pr moi bb va bien je suis un peu sur les nerfs je tire mon lait pour faire des complément au tétée avec mon propre lait bb a du mal à bien placer sa bouche sceance d'ostéopathie à programmer au plus vite.
Voilà pr les news.. je suis un peu fatiguée mais n'arrive pas à me reposer.. la chaleur est intenable surtout le soir..