BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sandra24 » Sam Juin 08, 2019 7:18 am

Je marche pas mal et ménage à fond chaque semaine. Malgré ça j ai déjà pris 11 kg, j en peux plus... Je fais attention mais je prends quand même et ma sage femme n est pas contente.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Pastèque » Sam Juin 08, 2019 9:11 am

Jess7483 a écrit:Ca me rassure d'un côté ce que tu dis pastèque, on m'a réclamé la liste de naissance et personne n'a participé pour le moment... Il y a des choses qu'on aura besoin dès son arrivée donc faudra qu'on les achète nous du coup sachant que ma dpa est le 1er août!
Je trouve ça bizarre mais bon tampis.

Oui les gens ne cesseront jamais de m'étonner pour notre mariage nous avons eu de grandes surprises aussi... Ce ne sont pas les plus aisés qui aident ahaha !

Après moi je compte publier une photo avec les cadeaux de la puce à la fin du mois en dessous de la liste et je remercierai tt le monde en expliquant que je la clôture et que j'achèterai moi même ce qui reste ! Le plus décevant c'est que nous avons pas un seul cadeau de la famille proche !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Avaa » Sam Juin 08, 2019 9:16 am

Coucou les filles. Je met de la cramé mustela pour les vergetures depuis hier soir et la se matin jen et mis encore sauf que sa pele mon ventre c'est normal ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Pastèque » Sam Juin 08, 2019 8:38 pm

Dites les filles comment avez vous prévu de vous rendre à la mat le jour J ?

Nous avons que ma voiture de service du coup monsieur ne peut pas conduire.. Et je me vois mal m'y conduire seule 😅
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zee » Lun Juin 10, 2019 5:57 pm

Hello à toutes!

Je ne me rappelle plus de toutes les questions lol

Pour aller à la maternité le jour J, on n'a malheureusement pas de voiture donc ca sera un taxi.

Pour les massages, je mets plus des huiles que des crèmes perso donc je pourrais pas trop aider désolée :/ peut-être que la creme etait trop riche? Ou un manque de gommage?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Avaa » Lun Juin 10, 2019 6:30 pm

Coucou les filles c'est bon pour la crème je pense que sa venais de mon pyjama avec le frottement. Merci quand même pour vos réponse lol ;)
Avaa

Messagepar Sdebb » Lun Juin 10, 2019 6:56 pm

Coucou les filles,
Pour aller à la maternité on n a pas un véhicule donc un taxi à prendre par contre pour le retour à la maison je ne sais pas comment faire puisque il faut un siège auto pour le bébé ou je me trompe ? On compte pas acheter un siège auto puisque on n a pas un véhicule
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Zee » Lun Juin 10, 2019 7:29 pm

Sdebb a écrit:Coucou les filles,
Pour aller à la maternité on n a pas un véhicule donc un taxi à prendre par contre pour le retour à la maison je ne sais pas comment faire puisque il faut un siège auto pour le bébé ou je me trompe ? On compte pas acheter un siège auto puisque on n a pas un véhicule

Oui justement à moins de marcher, il faudra un siège auto c'est obligatoire.

Même si on n'a pas de voiture non plus, on a acheté un cosy cybex moins onéreux qu'un siège auto et qui peut aussi être fixé sur la poussette. Comme ça, on sera tranquilles pour le retour à la maison et pour les trajets occasionnels à l'aéroport ou autre en voiture/taxi.
Zee

Messagepar Avaa » Mar Juin 11, 2019 7:21 am

Coucou. Je suis du même avis que zee. Sinon tu peut ramener à la nacelle mais le problème c'est que sa prend beaucoup de place dans une voiture.
Avaa

Messagepar Zee » Mar Juin 11, 2019 1:15 pm

Avaa a écrit:Coucou. Je suis du même avis que zee. Sinon tu peut ramener à la nacelle mais le problème c'est que sa prend beaucoup de place dans une voiture.

Oui ca peut lui être une solution il faudrait juste faire attention au modèle de la nacelle. Je pense que pas toutes (voire aucune??) ne se fixent en voiture.
Zee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!