Coucou les filles !
Cigogne comme je te comprends pour les douleurs au dos ! Moi c'est plutôt l'entrejambe.. J'ai mal quand je marche, quand je change de position dans le lit, bref des que mes jambes bougent^^
J'ai passé ma T3 aujourd'hui. J'ai loupé la moitié car il m'a allongé sur le dos et je me suis sentie mal au bout de 5 min du coup il m'a mise sur le côté et je ne voyais plus l'écran... Côté estimation comment vous dire... Il est prévu à 54cm pour 4kg-4,4kg! 😱 😱
Sinon pas mal de contractions ces derniers jours (plus d'une vingtaine par jour) mais il n'a pas jugé utile d'examiner mon col... Il m'a proposé l'arrêt patho mais comme je termine la semaine prochaine j'ai refusé. Plus que 4j à tenir !
Je sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à accepter les transformations de mon corps. J'ai de la cellulite +++ sur les cuisses, mes seins ont tellement grossis que j'ai l'impression qu'ils tombent, et depuis qlq jours j' ai qlq boutons qui sont apparus sur le visage et le buste. J'espère qu'après la grossesse tout reviendra à la normale ! Seul mon bidon va me manquer je pense. Mais j'ai tellement hâte d'avoir bébé dans les bras !!
Courage à nous toutes ! 💪