Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar maumau » Mer Jan 11, 2017 6:08 pm

Julie123 a écrit:Oui cest clair! J'ai des pertes rosées ce matin. Appel à la maternité c'est normal. Quelques bonnes contractions ce matin, c'est à voir, toi ça va ce matin?

J'ai eu pareil le samedi soir j'y ai pas prêter à attention et le lendemain petite pertes liquides mais vraiment légère donc directement la mater vérifiée kan mm et mon loulou est arriver le lendemain donc le lundi les contractions ont commencé dans la nuit du dimanche au lundi et loulou arriver le lundi à 17h19 profiter à fond de ce merveilleux moment les filles j'aimerais tellement revivre mon accouchement !!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Jeu Jan 12, 2017 5:34 am

[quote="maumau"][quote="Julie123"]Oui cest clair! J'ai des pertes rosées ce matin. Appel à la maternité c'est normal. Quelques bonnes contractions ce matin, c'est à voir, toi ça va ce matin?[/quote]
J'ai eu pareil le samedi soir j'y ai pas prêter à attention et le lendemain petite pertes liquides mais vraiment légère donc directement la mater vérifiée kan mm et mon loulou est arriver le lendemain donc le lundi les contractions ont commencé dans la nuit du dimanche au lundi et loulou arriver le lundi à 17h19 profiter à fond de ce merveilleux moment les filles j'aimerais tellement revivre mon accouchement !![/quote]

Revivre un accouchement c'est pas forcément un plaisir pour tout le monde loool
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Jeu Jan 12, 2017 12:20 pm

×Nana a écrit:
maumau a écrit:
Julie123 a écrit:Oui cest clair! J'ai des pertes rosées ce matin. Appel à la maternité c'est normal. Quelques bonnes contractions ce matin, c'est à voir, toi ça va ce matin?

J'ai eu pareil le samedi soir j'y ai pas prêter à attention et le lendemain petite pertes liquides mais vraiment légère donc directement la mater vérifiée kan mm et mon loulou est arriver le lendemain donc le lundi les contractions ont commencé dans la nuit du dimanche au lundi et loulou arriver le lundi à 17h19 profiter à fond de ce merveilleux moment les filles j'aimerais tellement revivre mon accouchement !!

Revivre un accouchement c'est pas forcément un plaisir pour tout le monde loool

Tu en gardes pas un bon souvenir ?,même si sa peut être difficile vivre la première rencontre avec l'amour de sa vie est pour moi un moment qui restera gravée en moi pour toujours !Kan je repense kil a lever des grands yeux pour me regarder et que j'ai enfin découvert son visage je donnerai tout moi pour revivre ce moment
maumau

Messagepar Andrea » Jeu Jan 12, 2017 3:26 pm

Hum maumau a te lire c super cool l'accouchement moi jai eu des douleurs de regles cette nuit et la ca continue mais de facon vraiment irreguliere et supportable j'espere que bb est vraiment proche la.
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar maumau » Jeu Jan 12, 2017 4:09 pm

Andrea a écrit:Hum maumau a te lire c super cool l'accouchement moi jai eu des douleurs de regles cette nuit et la ca continue mais de facon vraiment irreguliere et supportable j'espere que bb est vraiment proche la.

Franchement oui avec la péri je parle attention lol sans péri sa ne doit pas être là mm histoire. Mais moi j'ai eu une grossesse et un accouchement de rêve mais un bébé pleureur lol mais en bonne santé je ne me plains pas. Mais oui l'accouchement peu être un bon souvenir la preuve
maumau

Messagepar ×Nana » Jeu Jan 12, 2017 5:01 pm

Bien sur c'est le meilleur moment qu'on garde. C'était la peur de voir mourir mes enfants et leur naissance trop inattendue, le parcours néonatalogie etc. Ce que vous n'avez pas vécu.

Et mon accouchement en soi naturel sans péri et avec épisio, auquel j'étais pas préparée (7 mois 1/2)
×Nana

Messagepar maumau » Jeu Jan 12, 2017 8:04 pm

Oui c sur mais dans la plupart des cas sa se passe bien...Enfin au final tout c bien terminé pour toi et tes bébé et c bien sa qui compte finalement...La neonat malheureusement jai connu et vu mon fils 3min à sa naissance et revu ke le lendemain matin donc revenir dans sa chambre sans son gros ventre ni son bébé c pas facile tu le c ke trop bien à mon avis. Dans ce cas espérons pour elles ke leur accouchement se passe comme le mien alors
maumau

Messagepar maumau » Jeu Jan 12, 2017 8:11 pm

Puis les grossesses gémellaire n'ont rien avoir avec les grossesses "normale" elle sont bien plus difficile et tu as du te battre plus que les autres c sûr et certain sa je le conçois mais je suis sur que les sourires de t bébé te font garder les bon souvenir
maumau

Messagepar ×Nana » Jeu Jan 12, 2017 9:40 pm

Oui voilà. Après des l'instant où ma fille puis mon fils étaient dehors, je ne compte plus ça comme l'accouchement mais l'après. Et c'est sur c'est des que l'on voit ces petites têtes s'endormir près de toi (je n'ai pas eu de peau à peau du à leur prématurité et ils étaient à côté de moi en salle de naissance) qu'on ressent ce bonheur indescriptible mais que toute maman ressent
×Nana

Messagepar Theresefotso » Ven Jan 13, 2017 3:46 am

Slt , moi sai thérèse. Je sui a mon 4 jours de retard. C matin j'ai fai le test sai sorti négatif. Je ne sais pas si sait encore tôt pour savoir si je suis enceinte
Theresefotso

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!