Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Ven Oct 25, 2019 11:12 am

Cc non pas de magnésium juste du fer jusque la fin de la grossesse .... cette nuit je me suis réveillé deux fois j’ai mieux dormie mais sa n’empêche pas que je suis déjà HS à midi lol .... super marine pour ton rdv et deux contrôle semaine c énorme nn ? Bon moi un par semaine je ne revois ma Gyneco que le 18 j’ai hâte de se rdv savoir où on va lol .... mon prélèvement a déjà étais fais et revenu négatif heureusement .tout est enfin prêt pour moi je n’est plus que mes cours d’accouchement et mes rdv monito en patientant jusqu’au 18.... encore trois semaineeeeeessss , arrive début novembre 37sa j’ai prévu de nettoyer mes fenêtres mdr on verra bien ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Keliss » Ven Oct 25, 2019 11:54 pm

Coucou les filles! Comment ca va? Ca devient dur dur, derniere ligne droite!!
Kenza comment vas tu? J espere que tu t es remise, et que tu vas vite venir nous annoncer une bonne nouvelle. Qu allah te facilite!
Minette on a la meme dpa a 1 jour pres! Moi c est prevu pour le 30/12, mais honnetement j aimerai bien qu elle vienne un peu avant. J ai tellement hate de la serrer dans mes bras. Ca fait tellement longtemps que je l attends (4ans et demi).
Sinon j ai toujours mes brulures d estomac et c est vraiment genant. Toute la journée et la nuit, je ne fais que roter...
Des vergetures, j en avais de ma premiere grossesse donc bon je suis habitué et niveau cellulite j en ai dans les cuisses.
Niveau poids au debut du mois j etais a +4kilos. J ai tout pris dans le ventre et il commence a peser lourd.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Sam Oct 26, 2019 6:47 am

Cc keliss essai de boire du lait nature pour tes brûlures moi sa m’apaise super bien , qu’il soit un peu tiède tu le dira si sa fonctionne sur toi moi c nikel pour le moment et ça va j’en est pas tous les jours , je crois avoir reconnu ce qui me donner c brûlures : le coca . Donc j’arrête d’en boire pour le peu qui me reste à tenir , enfin le peu lol c encore long mais bon en général quand on attend rien un mois sa passe vite lol
Cigogne

Messagepar Taibifati » Sam Oct 26, 2019 9:44 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien et que la fin de grossesse se passe au mieux malgré quelques désagréments 😋😋
Les filles je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux, c'était comme des pertes mais plus épais et blanc. Dans deux jours je serai à 35sa vous croyez que mon col est entrain de travailler?? Merci de me répondre. Bonne fin de grossesse à toutes 😘😍
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Sam Oct 26, 2019 9:55 am

Cc je ne voudrais pas dire de bêtise mais perdre le bouchon muqueux je crois que sa ne veux pas dire début de travail voilà à confirmer tout de même ...
Cigogne

Messagepar Keliss » Sam Oct 26, 2019 10:34 am

Coucou les filles!
Cigogne j ai essayé lr lait froid 1 grand verre le soir avant de dormir, et pour l instant je peux dire que ca me soulage les brulures. Mais les rots sont tjs presents.
Sinon en ce qui concerne le bouchon muqueux on peut le pedre et accoucher plusieur semaines apres. Ce n est pas un signe de travail imminent.
Keliss

Messagepar Taibifati » Sam Oct 26, 2019 10:37 am

D'accord merci beaucoup les filles!🤗
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Minette45 » Sam Oct 26, 2019 1:31 pm

Coucou keliss !

Effectivement notre terme est très proche ! 😊
Moi aussi j'aimerai qu'il arrive avant... Genre mi décembre mais je sais pas pourquoi je pense qu'il va me faire aller jusqu'au bout ce petit coquin !

Tu n'as pas pris beaucoup de poids dis donc ! La chance !

Tant mieux si le lait marche 🤞
Pour les rots c'est que tu dois avaler de l'air en mangeant peut-être ? Du coup il faut que ça sorte ^^

Vous avez eu les boîtes roses les filles ? Je trouve ça top on a plein d'échantillons ! Ça va bien alléger la valise de maternité ^^

En parlant de valise j'hésite à prendre des pyjamas 2 pièces ou des chemises de nuit pour la maternité. En sachant que je compte allaiter.
Je sais pas ce qui est le plus pratique. Et puis avec les saignements les éventuelles déchirures et autres désagréments, je me demande ce qui sera le plus confortable.
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Cigogne » Sam Oct 26, 2019 4:29 pm

Moi il m’ont conseillé tee short ample . Et sinon je viens de m’apercevoir que je couler déjà des seins !!! Au début cetais goutte d’eau cette semaine et la c étais un liquide blanc bouhhhh s a fais drôle même si je sais ce que c mdr mais de le voir en direct ...
Cigogne

Messagepar Keliss » Sam Oct 26, 2019 11:00 pm

Minette45 a écrit:Coucou keliss !

Effectivement notre terme est très proche ! 😊
Moi aussi j'aimerai qu'il arrive avant... Genre mi décembre mais je sais pas pourquoi je pense qu'il va me faire aller jusqu'au bout ce petit coquin !

Tu n'as pas pris beaucoup de poids dis donc ! La chance !

Tant mieux si le lait marche 🤞
Pour les rots c'est que tu dois avaler de l'air en mangeant peut-être ? Du coup il faut que ça sorte ^^

Vous avez eu les boîtes roses les filles ? Je trouve ça top on a plein d'échantillons ! Ça va bien alléger la valise de maternité ^^

En parlant de valise j'hésite à prendre des pyjamas 2 pièces ou des chemises de nuit pour la maternité. En sachant que je compte allaiter.
Je sais pas ce qui est le plus pratique. Et puis avec les saignements les éventuelles déchirures et autres désagréments, je me demande ce qui sera le plus confortable.

Coucou! Pareil mi decembre ce serait le top!
Moi aussi je compte allaiter et je pense qu on serai plus a l aise dans une robe de nuit plutot qu ensemble 2 pieces. On aura pas forcément envie d avoir un pantalon dont l elastique sert un peu niveau bas ventre, mais plutot etre a l aise.
Apres pour les rots je ne sais pas ma facon de manger n a pas du tout changer de celle d avant. Meme quand je bois du liquide j ai des rots... enfins bref.

J ai rendez vous chez le genyco et la sage femme jeudi prochain, je serai a 32+3sa
Keliss

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!