Zebulon-35 a écrit:Coucou à Toutes!
C'est calme par ici 😊 En même temps, à ce stade, je sais pas vous mais perso, j'ai trop de trucs en tête à préparer mentalement pour l'arrivée de ce 1er bébé 🤣
Une bonne chose de faite, j'ai une place en micro crèche quasiment assurée 🤩 et ça ça me rassure énormément !
C'est tôt car finalement on a même pas l'écho morpho pour s'assurer que tout va vraiment bien 🤞 et en même temps pas le choix que de s'y prendra à l'avance...🙂
Vous en êtes où dans les différentes démarches vous? Si jamais j'oublie quelque chose...🤣
Toujours aucun achat par ici par contre.
Coucou à toi et à vous toutes.
Effectivement c'est calme, pour le moment on est dans la période que j'appelle creuse du 2eme trimestre lol.
Toooop pour la place en micro crèche, pour ma.part je n'ai commencé aucune démarche de ce type, car je suis censée déménager mais je ne sais pas où donc galère pour faire les pré inscription !!
Sinon, mon mari va faire la reconnaissance anticipé jeudi aprem à la Mairie. Pour les achats, on a déjà pas mal de choses *chaise haute, parc, chambre complète, poussette, siège auto validé par SecurAnge, jouets 1er âge* (les joies que ce soit le 2ème), même si c'est un garçon on avait prévu des coloris neutre pour notre fille, gris blanc et marron.
J'ai acheté déjà du naissance et 1 mois, et un peu de 3 mois.
Il me reste l'achat de la déco, et du linge de lit.