🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Laurakeoran » Lun Fév 26, 2024 4:17 pm

Bah moi je voulais sans péri mais j’étais tellement en souffrance que franchement j’ai craqué, je tenais vraiment plus !
Après y’a un truc que j’ai pas compris, moi on m’a toujours dit que le fait de perdre les eaux, les contractions sont plus intense parce que t’es moins amortie.
La première sage femme que j’ai vu en entrant à la maternité elle me disait que c’était faux. Du coup chai pas, après cette sage femme je l’aimais pas, elle m’énervait mdr.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Lun Fév 26, 2024 4:43 pm

Une fois la sage m a dit que sa rendait les contractions fortes et efficace. Le bébé descend rapidement
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Binocle » Lun Fév 26, 2024 4:47 pm

Jessper a écrit:J envisage aussi la péridurale si sa fini en césarienne comme ça ça evite l anesthésie générale si ils ont pas le temps de me faire la rachi.

Binocle motive ton mari 🤣

Demain j ai rdv avec le medecin de l hopital pour contrôle des 37sem. Je vais lui demander si il peut vérifier mon col car toujours beaucoup de contractions

Le motiver ?! 🤣🤣🤣 il est tellement stressé qu'il en est malade.
J abandonne avec lui.

Aujourd'hui je commence les suivi à domicile.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Binocle » Lun Fév 26, 2024 4:50 pm

Laurakeoran a écrit:Bah moi je voulais sans péri mais j’étais tellement en souffrance que franchement j’ai craqué, je tenais vraiment plus !
Après y’a un truc que j’ai pas compris, moi on m’a toujours dit que le fait de perdre les eaux, les contractions sont plus intense parce que t’es moins amortie.
La première sage femme que j’ai vu en entrant à la maternité elle me disait que c’était faux. Du coup chai pas, après cette sage femme je l’aimais pas, elle m’énervait mdr.

1er accouchement sans péri et je peux dire que c'est horrible.
Les contractions étaient dure du debut jusqu'à la fin
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Laurakeoran » Lun Fév 26, 2024 5:44 pm

Jessper a écrit:Une fois la sage m a dit que sa rendait les contractions fortes et efficace. Le bébé descend rapidement

Bah je me dis ça aussi puisque pour mes 2 premiers on m’a percé la poche pour « accélérer » un peu le travail. Et c’est vrai qu’après ça a été plutôt rapide.

Enfin en tout cas, sur les 3 accouchements c’est la seule fois où j’ai perdu les eaux et je trouve quand même que ça rend les contractions bcp moins gérable. Je me crispais à fond, impossible de prendre le temps de souffler. J’avais juste envie d’insulter tout ceux qui me disaient « faut souffler madame ! » 😅
Laurakeoran

Messagepar Tyty » Lun Fév 26, 2024 6:00 pm

Je me ferme pas a la peri si je sens que j en peux plus apres je vais essayer de tenir le plus longtemps sans.
Apres si ca fait comme pour ma 1ere je la prendrais parce que 53h pour accoucher ca devenait long 🤣 meme si j ai tenu quand meme quasi 36h sans peri mais avec le gaz les dernieres heures.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jess7483 » Lun Fév 26, 2024 7:22 pm

J'ai eu mon contrôle aujourd'hui, col long ouvert à 2 cm, les contractions ont bien fait bouger mon col.
Par contre je stresse un peu sur le fait qu'elle me dise de ne pas trop traîner si le travail se lance bien mais j'habite pas à côté de la maternité et mon chéri bosse assez loin de chez moi... Bon on verra le moment venu façon je ne peux pas prévoir 😅
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jess7483 » Lun Fév 26, 2024 7:25 pm

53h mon dieu! Moi 36h pour accoucher de ma première, j'ai tenue 24h après peri, j'avais fissuré la poche mais quand ils me l'ont percé les contractions whaouuuu!!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Tyty » Mar Fév 27, 2024 7:35 am

Hier petite frayeur, je perdais du liquide mais pas de maniere franche mais suffisamment pour m inquieter donc direction les urgences. Bon finalement c etait pas une fissure juste des pertes importantes +++ et quelques belles contractions mais pas encore suffisantes pour un vrai debut de travail. Mon col est mi long, ramolli et ouvert a un bon 1 et bebe a toujours sa tete en bas. Repos aujourd hui parce que tres petite nuit du coup
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Laurakeoran » Mar Fév 27, 2024 9:35 am

Jess7483 a écrit:J'ai eu mon contrôle aujourd'hui, col long ouvert à 2 cm, les contractions ont bien fait bouger mon col.
Par contre je stresse un peu sur le fait qu'elle me dise de ne pas trop traîner si le travail se lance bien mais j'habite pas à côté de la maternité et mon chéri bosse assez loin de chez moi... Bon on verra le moment venu façon je ne peux pas prévoir 😅

Si je peux te rassurer pour ma 2ème ou j’étais en MAP j’étais ouverte à 4 depuis un moment et col effacé. On m’avait dit comme toi, si le travail se lance je risquais d’accoucher dans la voiture. J’étais à 40min de la mater et au final j’ai eu le temps quand même.
Après voilà dès que t’as un doute tu y vas, t’es à combien de temps de la mater ?
Laurakeoran

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!