par ×Nana » Ven Jan 13, 2017 11:41 am
Mon fils a aussi eu le colostrum au bout d'une semaine on lui donnait 4ml sur 30 le reste c la sonde, et on augmentait la dose de 2ml toutes les 6h du coup en trois jours il a pu prendre 100% de mon lait sans régurgiter et sans être irrité donc il a pu sortir
Le papa pouvait venir seulement aux heures de visite, c'est à dire 16/20h
Sinon tu as le droit d'avoir une amie ta maman ou autre femme de ton entourage que tu souhaites pour rester tout le temps avec toi, t'aider à te déplacer si tu veux aller voir ton bébé en neonat etc.
A la maison ça va, ça fait 15jours que nous sommes tous ensemble, 16 pour ma fille. Le premier jour c'était une horreur je n'ai pas fermé l'œil ni mangé, du coup pas de lait, du coup les petits pleuraient etc un cercle vicieux j'ai du acheter du lait artificiel pour me sortir de cette situation et l'utiliser en cas de grande nécessité comme cette fois-là.
E pour l'instant il est au fond d'un placard donc ça va.
Mais je t'avoue que c'est très dur psychologiquement d'accepter le fait que mes petits refusent le sein se tortillent et pleurent à en devenir tout rouge un jour j'ai craqué j'avais l'impression qu'ils me rejetaient alors que c'est le seul lien qui me liait encore à eux. Une énorme culpabilité, quand je vois que beaucoup ont la capacité d'allaiter et ne le font pas, juste pour gagner du temps (je parle uniquement des mamans qui le le pour cette raison là) .. Mais bon c'est passé je pense.
Et toi ?