Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Wendy2.2 » Ven Jan 06, 2017 9:02 pm

Je suis de nature stresser ...
Et puis la fausse couche du 22 novembre à laisser des traces .
Et comme je suis tomber de nouveau enceinte 15jours après ça me stresse
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar MaevaT » Ven Jan 06, 2017 9:05 pm

Je pense que certains hommes sont papa des le test positif d'autres c'est au cours de la grossesse ou l'accouchement ou comme le mien au retour à la maison ( mon chéri a été traumatisé par la première maternité ou le personnel l'a exclu et Télio avait des soucis.) Alors que notre fils est désiré et que mon homme savait très bien s'occuper des bb.
Pour cette grossesse il s'est de suite sentie papa mais quand j'ai eu peur à cause du coup ça l'a refroidit.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Ven Jan 06, 2017 9:23 pm

J'imagine que ce ne doit pas être facile de vivre ta grossesse dans la peur,courage il n'y a pas de raison.

Oui je pense que tu as raison, moi le mien je le sent bien investi dans la grossesse mais il a du mal à comprendre que je suis fatigué et que j'ai besoin de son aide plus que d habitude. J'ai un copine qui a accouché bien avant son terme, son fils à passé 2 mois en couveuse et elle m'a dit que le personnel de la maternité était horible avec elle et son homme.. ils la fesais tt le temps culpabiliser, selon eux elle ne pleuré pas assez..! Oui oui c'est sérieux ils lui ont reproché d'être trop sereine (bah oui elle voulais pas que son bébé ressente ses émotions. Je comprend pas comment le personnel d'une maternité peut avoir à telle comportement 😧
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Ven Jan 06, 2017 9:25 pm

Wendy courage, ne stress pas tt ira bien. Je comprend ton angoisse mais dut toi que c'est pas parce que tu est très vite retomber enceinte qu'il y a plus de risque
Titouneee

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 06, 2017 9:27 pm

Wendy je comprend ton stress. J'ai eu 2 fc avant cette grossesse et je n'ai été rassurée que lorsque j'ai vu le coeur battre. Tiens bon il ne te reste que quelques jours je crois? Et j'étais aussi terrorisée qu'on m'annonce un oeuf clair ou que mon bébé était mort mais tout est beau :) je crois que c'est normal vu notre vécu, mais tente de te changer les idées et de te tenir occupée avec des choses qui te font du bien!
Chaque grossesse est différente et celle-ci est la bonne !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 06, 2017 9:31 pm

Titoune franchement c'est rien pour aider ton amie! Ils n'ont pas la bonne approche. C'est vrai que de tout garder pour soi c'est pas bon mais de la à la faire culpabiliser pff. Et puis elle devait en parler avec ses proches, et non le personnel nécessairement. Jte dis !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Ven Jan 06, 2017 9:40 pm

J'ai était choqué de leurs comportements, elle essaye au mieu chez elle de garde le moral et eux en 5 min ils detruiser tt le travail fourni. Enfin j'espère ne pas vivre ça
Titouneee

Messagepar Wendy2.2 » Ven Jan 06, 2017 10:35 pm

Merci les filles .
Je sais que vous avez raison mais bon ..
J'ai hâte d'entendre son coeur et de savoir ma date d'accouchement car je suis retomber enceinte sans rdc donc je sais pas trop quand j'ai ovulé.
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Clemclem » Sam Jan 07, 2017 8:28 am

Coucou trop contente pour océ et fanfouie !
Les filles, j'ai passé une écho y'a une semaine et j'ai vu bébé qui avait une taille nickel et un battement de cœur ... mais je ne peux pa m'empêcher d'avoir des idées noires et me dire "si ça se trouve mtn bébé ne va pas bien!" En plus j'ai une amie très proche qui m'a avouée hier soir qu'elle avait perdu son bébé a 6 semaines Je suis tellement triste poir elle et ça me fait encore plus stresser... comment arrivez-vous à destresser? Pourtant y'a à peine 10 jours il allait très bien et je l'ai vu... est ce que c'est parce que je ressens rien ?! J'sais pas...
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar mae » Sam Jan 07, 2017 9:13 am

Clemclem ne te stresse pas si il ya 10 jours bébé allait bien il ya aucune raison que aujourd'hui sa change ta prochaine echo c quand?
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!