Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar &LN& » Mer Mars 22, 2017 7:34 pm

Moi aussi du mal à réaliser que je suis enceinte.
Suite des nouvelles pour mon prélèvement pour dépister à 100% mon risque de trisomie 21 : cet après midi jai fait la prise de sang qui remplace lamniocenthese. Résultat définitif dans 10-15 jours ... encore une attente qui s'annonce interminable ... à bientot !
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Caroly » Mer Mars 22, 2017 7:39 pm

Coucou les filles, ça fait un bon bout que je vous lis et je suis presque à chaque fois émue dun soutient réciproque qui existe dans ce forum. Je me présente, j'ai 28ans, bb1 pour moi. Je suis à 13SA+5j date prévue d'accouchement 22settembre. Mon mari et moi sommes très contents et sommes impatients de rencontrer ce petit bout de choux.
Après 3 FC je ne peut m'empêchée d'être un peu anxieuse. Sinon j'essaye de profiter au maximum de cette période. Au début de la grossesse j'avais des symptômes classiques (tiraillements au bas ventre et soins lourds) hélas depuis quelques semaine bouche amer, nausées allant parfois jusqu'aux vomissements. N'en parlons pas alors des maux de tete. J'espère que ça passera vite.
Prochaine echo T2 le 24 Mai.
Caroly

Message(s) : 36

Messagepar Marsuu » Mer Mars 22, 2017 7:40 pm

Félicitations ma belle ! 👶🏻❤
Marsuu

Message(s) : 24

Messagepar ptitepuce » Mer Mars 22, 2017 7:50 pm

Depuis mon petit tour aux urgences bizarrement plus aucune perte de sang. Je m'en réjouissais!!
Et là au toilette : petit caillot de sang (ongle de main) avec un peu de sang qui continue à couler (léger)...
J'en peux plus.
Je vais restée allonger le max voir si ça évolue pour prendre une décision (urgences ou non).
Peut être le caillot c'est là fin de ma "mini-hémorragie" de la semaine dernière.
C'est déjà du stress d'attendre les écho mais ça en plus c'est horrible!! 😓😓😓
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 22, 2017 8:29 pm

Caroly on a le même parcourt a part moi ces bebe 2.

Peutie puce il ton dit koi au urgence j'ai été hier moi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ptitepuce » Mer Mars 22, 2017 8:39 pm

Malheureusement l'interne ne comprenait pas trop bien le français et ne le parlait pas très bien non plus. Donc les échanges ont été succincts. Juste que ça allait et qu'elle ne pouvait pas donner d'explications parfois ça arrive dans une grossesse normale.
Mais c'était saignement léger sans caillot là y en a eu un..
Et toi?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 22, 2017 8:55 pm

Ahahah jai même que toi avec son accent stager ki savais pas toucher mon col ni le voire et l eco elle ma dit placata ki ete bien pas sang rien qur pour elle cette implation du bébé et ki bouger trop je te dit pas mon été quand j'ai vue sa et grosse miscose
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Polkat » Mer Mars 22, 2017 9:06 pm

Bienvenue à vous les filles !

Félicitations viru ! Allez on te garde mais il faudra faire un effort et accoucher le 30!! Je rigole bien sûr !

Pour Les Échos oui moi j'ai que les Échos de base donc T1 t2 et T3 mais meilleure amie qui accouche bientôt à eu pareil. J'ai pas de pb de santé ou de grossesse à risque donc elle considère que c'est suffissent. Elle vérifie jamais mon col pour les mêmes raisons elle m'a dit que pour le moment y avait pas de raison de me triturer de ce côté la ! Apres j'aura en plus tous les autres mois ( avril, juin, août et septembre avant accouchement) des rdv SF où je pense elle écoute le coeur !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Caroly » Mer Mars 22, 2017 10:19 pm

Merci les filles. Petitepuce n'hésite vraiment pas à te reposer. Mais je pense que les visites et toucher vaginaux aux urgences peuvent aussi être la cause des pertes de sang( c'est ce que me répète souvent ma gygy). En plus si ce sont des caillots alors pas d'alarme. Tout ira pour le mieux
Caroly

Messagepar Caroly » Mer Mars 22, 2017 10:20 pm

Moilalala toutes mes felicitations. Heureuse qu'on se suivent les filles.
Caroly

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!