Coucou les filles,
Pas 2 mais 3 accouchements pour 4 bébés sur ce groupe en fait ! Rachou des nouvelles ?
Ici ça va gentiment, un peu de difficultés à marcher car j ai des petites paralysies de jambes avec cette fichue maladie mais ça va.
Oui l’accouchement cela ne veut rien dire et la vitesse à laquelle le col peut bouger est vraiment aléatoire !
Je suis bien passée de dilatation à 3 à avoir un bébé dans les bras en 1heure de temps 😂
En fait les prénoms des bébés nés ici ? Car on parle des grossesses accouchements etc mais les prénoms ?
Nous ici c’est un petit Iban. C’est tout simplement le prénom Jean en basque. Plutôt local mais peut être rare hors de par chez nous ? Ça à vous de me le dire 😂
Avec bebe ça va. Je craque d’amour forcément ! C’est impressionnant comment le cœur s agrandi à la naissance du deuxième . Je peux dire vraiment que j’aime mes deux fils énormément. Ils sont vraiment les petits bonheurs de ma vie !
Pour l après accouchement j ai la sage femme qui vient à domicile ainsi que la kine . Et je pense continuer l aide ménagère les premiers temps. Il faut juste demander les ordonnances à l’hôpital

pensez y !
Sinon j’ai eut une légère déchirure avec 2 petits points .
Donc pas de soins spécifiques hormis bien sécher et à faire contrôler par la sage femme.
Je reprend une contraception à partir de janvier.
Voilà voilà
Bon week-end les filles nous on commence à préparer les affaires pour normalement rentrer ce midi !