Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Jeu Déc 19, 2019 11:09 pm

Cc les filles contente d'avoir de vos nouvelles. Frenchement jmrai tellement avoir un accouchement sans déchirure et rapide. Je sais pas qui sera la prochaine mon col aussi est fermé mais sa ne veut rien dire.
Ç' est bientôt l anniv de mon dernier qui aura 2 ans le 29 je sais même pas si j'organise une petite fête ou si je risque de me retrouver à l'hôpital... En tt cas jmrai pas passer le réveillon à la maternité
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Ven Déc 20, 2019 6:05 am

Coucou les filles,

Pas 2 mais 3 accouchements pour 4 bébés sur ce groupe en fait ! Rachou des nouvelles ?

Ici ça va gentiment, un peu de difficultés à marcher car j ai des petites paralysies de jambes avec cette fichue maladie mais ça va.
Oui l’accouchement cela ne veut rien dire et la vitesse à laquelle le col peut bouger est vraiment aléatoire !
Je suis bien passée de dilatation à 3 à avoir un bébé dans les bras en 1heure de temps 😂
En fait les prénoms des bébés nés ici ? Car on parle des grossesses accouchements etc mais les prénoms ?
Nous ici c’est un petit Iban. C’est tout simplement le prénom Jean en basque. Plutôt local mais peut être rare hors de par chez nous ? Ça à vous de me le dire 😂
Avec bebe ça va. Je craque d’amour forcément ! C’est impressionnant comment le cœur s agrandi à la naissance du deuxième . Je peux dire vraiment que j’aime mes deux fils énormément. Ils sont vraiment les petits bonheurs de ma vie !
Pour l après accouchement j ai la sage femme qui vient à domicile ainsi que la kine . Et je pense continuer l aide ménagère les premiers temps. Il faut juste demander les ordonnances à l’hôpital ;) pensez y !
Sinon j’ai eut une légère déchirure avec 2 petits points .
Donc pas de soins spécifiques hormis bien sécher et à faire contrôler par la sage femme.
Je reprend une contraception à partir de janvier.
Voilà voilà
Bon week-end les filles nous on commence à préparer les affaires pour normalement rentrer ce midi !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Ven Déc 20, 2019 7:00 am

Coucou les filles.
Alors je confirme, j'ai bien un col effacé, ouverte à 2 doigts large, et rien... j'ai pourtant essayé de bouger. La sage-femme m'a dit que ça pouvait aller vite, mais non.
Pour certaines raisons, j'aimerais aussi accoucher en décembre. Mais j'y crois plus vraiment.

Pour celles qui ont eu leur annif, Joyeux Anniversaire à vous 🥳💐

Et oui, déjà 3 accouchements... on a plus eu de nouvelles de Rachou et de ses Juju.

Bonne journée à vous 🤗
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Ven Déc 20, 2019 7:58 am

Jeje ils te gardent ? Et au monito ça donne quoi ? En plus à 2 col effacé ils peuvent te poser la péri très vite une fois le travail lancé. Mais avec un col effacé et ouvert à 2, ils vont peut être te déclencher si le travail s est stoppé ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Ven Déc 20, 2019 8:06 am

Non non je suis chez moi. J'attends que les contractions m'envoient à l'hôpital. Je ss comme ça depuis lundi lors de la visite de la sage-femme...
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Assyata » Ven Déc 20, 2019 8:25 am

Jeje a écrit:Non non je suis chez moi. J'attends que les contractions m'envoient à l'hôpital. Je ss comme ça depuis lundi lors de la visite de la sage-femme...

Oh courage pr ma 2eme j'étais arrivé à la maternité à 3doight puis 4 et puis plus rien je suis retourner à la maison après une semaine à l'hôpital ou rien ne se passer et j'ai tenu 3semaines puis j'ai accouché en moins de 1heure. Donc je confirme qu'on peut être ouverte à 2 sans qu'il ne se passe quelque chose plusieurs semaine et sans vouloir te décourager chaque femme est differente à l instant ou on parle les vrai contraction peuvent démarrer 😊😊😊😊
Je suis aussi découragé pr le mois de décembre mais en même tmp je me dis que je suis que à 33semaines donc on va la laisser prendre encore quelque gramme mais pas bcp maman ne veut pas un gros bébé qui risque de lui faire des dégât 😂😂😂😂 les 3 premiers c était des crevettes mais mon périné doit être fragile de base je pense.

Baleine prenom très original jamais entendu. Vos bébés ressemble au maman ou plutôt au papa ?
Moi j'ai hâte de rencontrer mon bébé et savoir a qui il va ressembler 😂😂😂

Rachou donne nous de t nouvelle ? Comment vont t princesse ? Vous êtes rentré???
Assyata

Messagepar Rachou84 » Ven Déc 20, 2019 10:27 am

Coucou les filles félicitations aux nouvelles mamans 💕🥳

Courage les filles bientôt la fin tenez bon !

Pour ma part des péripéties sont passés.

Les filles vont bien elles ont bien pris nous avons changer d'hôpital jetait ds une clinique près de chez moi.

On rentre aujourd'hui à la maison ca y est 🥳❤
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Lolla90 » Ven Déc 20, 2019 1:35 pm

Félicitations aux mamans et bienvenue aux bébés 🤗
Moi rien à l'horizon non plus terme prévu le 4 janvier. Je suis ouverte à un doigt mais la sage femme ma dit je peut accoucher demain comme à terme...
Ça devient long. En plus j'ai chopé un ruhme et je tousse. 😓
J'aimerai bien que mon bébé arrive en 2019 mais on ne choisit pas on verra bien...
Courage à tte on tient le bon bout.
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Ven Déc 20, 2019 4:28 pm

Oh Rachou bon retour tu dois être super contente.

Bon moi je viens de perdre le bouchon muqueux je crois je vs épargne les détails. Mais sa veut encore rien dire on peut le perdre comme le jr j comme des semaine avant. Depuis g qu une envie c d' aller au selle.. Bon on verra. Sachant que c était soiré restaud aujourd'hui pr me detendre
Assyata

Messagepar Agnès 83 » Ven Déc 20, 2019 4:49 pm

Coucou les filles,
Ça y est nous sommes rentrés à la maison en fin de matinée. J’ai encore pas dormi de la nuit car avec la montée de lait la petite avait mal au ventre... mais elle a déjà repris du poids et elle est en pleine forme!
Je crois que je l’avais déjà dit mais elle s’appelle Lucile.
Sinon j’ai eu une petite déchirure avec 1 point superficiel qui se remet bien et un point interne sur le Col mais je ne sens rien à ce niveau là. A part les courbatures et une grosse fatigue je trouve que les suites de couches sont plus facile que pour mes aînés ( niveau douleurs )
Voilà vous savez tout.

Bon courage les filles, le bout du tunnel est proche 💪
Agnès 83

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!