Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Julie123 » Lun Jan 23, 2017 3:58 am

Salut les filles! Ma poulette est née le 12 janvier à 22h27! 5h30 de vrai travail. J'allais le matin du 12 faire décoller les membranes et j'ai perdu les eaux sur la table avant qu'elle ne procède! Très drôle.alors direction maternité! L'infirmière qui était la dormait sur la Switch finalement se sont rendus compte que je souffrais vraiment et ils me disaient que j'étais encore au début du travail, finalement l'anesthésiste se pointe j'étais à 7 cm , posé la péri mais ça n'à pas fonctionné alors finalement accouchement naturel. Mais ça s'est bien passé malgré tout, Et ils te donnent le bébé, je pensais plus à rien d'autre...
Julie123

Message(s) : 4

Messagepar ×Nana » Lun Jan 23, 2017 5:29 am

Coucou Julie félicitations pour ta puce. Tu as vu finalement quand le bébé est la on n'a d'yeux que pour lui on oublie toute la galère et la souffrance.
Moi le travail avait duré 5h c'était le pré travail qui était très très long 54 heures lol ma fille était très basse et engagée dans le bassin à 34sa+3
Pareil que toi accouchement naturel sauf que je n'ai pas eu la péri du tout, et une épisio. C'est l'expulsion que je trouve impressionnante car pas de douleurs au moment des poussées c'est très particulier comme sensation je trouve, en plus deux bébés d'affiliés c'était différent aux deux. Franchement il faut le vivre pour comprendre
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar ×Nana » Lun Jan 23, 2017 5:32 am

Les autres janviettes vous êtes ou ?? Vite vite que vos petits bouts arrivent ils vous restent une semaine pour être des janviettes lol
×Nana

Messagepar Loooowly » Mer Jan 25, 2017 12:58 am

Pour vous informer que ma petite fille Jade est née hier à 39+3 . Accouchement rapide mais très douloureux au début ! Juste 3 points d épisiotomie sinon tout c'est bien passé . Gygy a sortie la tête et mon conjoint à pratiquer le 4mains et fait le reste c'est lui qui l'a sortie et poser sur moi. Moment magique. 2kg950 pour 49 cm .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Mer Jan 25, 2017 1:23 am

Félicitations ma Loooowly !!!!!
On a commencé cette aventure ensemble, avec la même DPA et tout est bien qui finit bien !!
Quand je pense à nos angoisses, les taux au début, les douleurs, l'attente pour les échographies, c'est derrière nous tout ça, on a nos petits bouts dans les bras maintenant. La grande aventure d'être une maman commence pour toi comme ça a commencé pour moi le 18 décembre !
Tu as eu une épisio comme moi, tu as choisi la péri ? Comment s'est passé ton accouchement ? Tu compte allaiter? Repose toi bien maintenant avant le retour à la maison.
Gros bisou !
×Nana

Messagepar maumau » Mer Jan 25, 2017 11:48 am

Loooowly a écrit:Pour vous informer que ma petite fille Jade est née hier à 39+3 . Accouchement rapide mais très douloureux au début ! Juste 3 points d épisiotomie sinon tout c'est bien passé . Gygy a sortie la tête et mon conjoint à pratiquer le 4mains et fait le reste c'est lui qui l'a sortie et poser sur moi. Moment magique. 2kg950 pour 49 cm .

Félicitations !!!!Presque comme mon loulou ki feser 2kg970 et 49cm une crevette ki a bien grossi lpl
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Loooowly » Mer Jan 25, 2017 7:32 pm

×Nana a écrit:Félicitations ma Loooowly !!!!!
On a commencé cette aventure ensemble, avec la même DPA et tout est bien qui finit bien !!
Quand je pense à nos angoisses, les taux au début, les douleurs, l'attente pour les échographies, c'est derrière nous tout ça, on a nos petits bouts dans les bras maintenant. La grande aventure d'être une maman commence pour toi comme ça a commencé pour moi le 18 décembre !
Tu as eu une épisio comme moi, tu as choisi la péri ? Comment s'est passé ton accouchement ? Tu compte allaiter? Repose toi bien maintenant avant le retour à la maison.
Gros bisou !

Une toute petite épisio oui ! À peine 3 points !
Accouchement très rapide je suis passée de 4 à 10 cm en 1h30 de temps ! J'allaite oui j'espère tenir le plus longtemps possible
Je vais essayer de me reposer mais pas évident ha ha
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar kiki03 » Mer Jan 25, 2017 8:51 pm

Félicitations les filles et bienvenue à vos petits anges!!! Ailliez les bébés de janvier sont tous nés là? Comment ça se passe toutes avec les bébés chez vous? Moi ça va il a fait son 1er pic de croissance et ça été dur dur..sinon hier visite des 1 mois nickel il grandit et grossi doucement mais sûrement ! Et vous alors?
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Andrea » Jeu Jan 26, 2017 2:32 am

Cc les filles j'ai accouche aujourdhui suite a une induction le mardi. J'ai eu une cesarienne bb Nathan va bien 3k900
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar ×Nana » Jeu Jan 26, 2017 11:55 am

Félicitations Andrea !!!
Tous les bébés de janvier sont là ?

Loooowly haha super que ça était rapide ! Moi j'ai stagné à 3 pendant un jour, à 5 pendant plus de 2h puis ça a bougé avec le déclenchement et je suis passé de 6 à 9 en une contraction

Super que tu allaites ya pas mieux pour bébé et pour toi !!
Moi aussi J'allaite exclusivement, parfois en simultané parfois un seul bébé tout dépend d'eux. La galère c'est quand ils tetent l'un après l'autre, et dorment quand c'est au tour de l'autre. avant hier j'ai du alterner entre les deux de 8h du mat à 11h j'étais à bout lool

Sinon niveau kilos ? Et le Bidou ? Un petit bilan post partum ?
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!