Pour ton amie je la trouve très forte Titoune. Télio est né 3 h avant le terme mais dans mon ventre il avait eu des selles qu'il a inhalé lors de l'accouche ment . À ça il faut rajouter qu'on était parti sur un allaitement et qu'ayant eu des petits soucis Télio n'y arrivait pas alors je tirais mon lait mais les puer refusait que je lui donne mon lait en bib . À 4 jours dont seulemeny deux dans la même chambre le gynéco a dit un bb ne se laisse pas mourir de faim et qu'il allait s'y mettre. Résultat une après-midi entière sans pipi. Télio Se réveillait toute les 30 min en hurlant et n'arrivait à téter qu'une goutte et se rendormait tellement son conduit était douloureux . Et toutes les 3 h t'avait 3 femmes qui venait et m'appuyait Sur les seins pour que Télio boit un peu. Et mon homme était mis dehors de la chambre toutes les 3 h . J'ai demandé plusieurs fois à voir un responsable car je voulais qu'on arrête l'acharnement il en veut pas tanpis il avait pas fait pipi de l'après midi. Elles refusait . Donc je leur ai dit à 4 h du mat de me ramener une décharge car on s'en va, à 4 jours de vie il avait déjà vécu une naissance difficile +la séparation et la l'allaitement ! . Et là elles ont accepté de me donner les bib de lait tiré. Ça m'a tellement énervé que 3 jours après j'avais plus de lait . Telio à kiffé son lait en poudre et n'a jamais eu de régurgitations. Cette maternité était très bien pour Télio mais pour nous c'était la cata. Donc on change de maternité cette fois ( celle là à bonne réputation pour le traitement des bb aussi ) . Courage les filles on va arriver à nos 3 mois après on sera soulagée