Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Sam Jan 07, 2017 10:33 am

Coucou les filles je vois qu'on est toutes angoissée :( . Cette nuit a été un cauchemar pas bcp dormi mais que des cauchemars puis des contractions . L'horreur !
Pour ton amie je la trouve très forte Titoune. Télio est né 3 h avant le terme mais dans mon ventre il avait eu des selles qu'il a inhalé lors de l'accouche ment . À ça il faut rajouter qu'on était parti sur un allaitement et qu'ayant eu des petits soucis Télio n'y arrivait pas alors je tirais mon lait mais les puer refusait que je lui donne mon lait en bib . À 4 jours dont seulemeny deux dans la même chambre le gynéco a dit un bb ne se laisse pas mourir de faim et qu'il allait s'y mettre. Résultat une après-midi entière sans pipi. Télio Se réveillait toute les 30 min en hurlant et n'arrivait à téter qu'une goutte et se rendormait tellement son conduit était douloureux . Et toutes les 3 h t'avait 3 femmes qui venait et m'appuyait Sur les seins pour que Télio boit un peu. Et mon homme était mis dehors de la chambre toutes les 3 h . J'ai demandé plusieurs fois à voir un responsable car je voulais qu'on arrête l'acharnement il en veut pas tanpis il avait pas fait pipi de l'après midi. Elles refusait . Donc je leur ai dit à 4 h du mat de me ramener une décharge car on s'en va, à 4 jours de vie il avait déjà vécu une naissance difficile +la séparation et la l'allaitement ! . Et là elles ont accepté de me donner les bib de lait tiré. Ça m'a tellement énervé que 3 jours après j'avais plus de lait . Telio à kiffé son lait en poudre et n'a jamais eu de régurgitations. Cette maternité était très bien pour Télio mais pour nous c'était la cata. Donc on change de maternité cette fois ( celle là à bonne réputation pour le traitement des bb aussi ) . Courage les filles on va arriver à nos 3 mois après on sera soulagée
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Wendy2.2 » Sam Jan 07, 2017 11:12 am

Que de péripéties maeva.
Pour moi aujourdhui les symptômes c'est pleurs, pleurs et re pleurs !!
Pfff vive les hormones.
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Meli83 » Sam Jan 07, 2017 12:52 pm

Bonjour les filles

Maeva je ss dans le meme stresse que toi par rapport a mon col...
Tu etais a quel hopital pour ton fils? A l'hôpital c'est vraiment pas evident en fonction des personnes qui s'occupent de toi tubpx vivre un enfer c'est fou pourtanr ils savent que le moral est important pr les parents et l'enfant pk faire culpabiliser ca sert a rien...

Pour moi de nouveau constipé pfff j'ai arrêté 3 jours les pruneaux et op ca revient. J'ai trop mal au ventre. Avec les nausées je vous dis pas la joie des fois je ss meme obligé de dire a mon mari de manger dans la cuisine parce que son repas me donne la nausées(le pauvre )
Ma 1ere grossesse ce n'était pas aussi fort et j'arrivais a manger la c'est tres compliqué
Vivement les 3 mois comme vous dites en espérant que ca passe...

Aller plus que quelque semaine les filles
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Sam Jan 07, 2017 1:08 pm

Méli j'étais à St Joseph sur Marseille
MaevaT

Messagepar MaevaT » Sam Jan 07, 2017 1:12 pm

Franchement les filles je vous dit au 3 mois je bois un super jus multivitaminee pour fêter ça et parce que normalement y aura plus de nausée ;)
MaevaT

Messagepar Meli83 » Sam Jan 07, 2017 2:07 pm

A tu vois maeva tu n'es pas la 1ere a ressentir ca pr le personnel de st joseph.
Tu iras ou la du coup?
Moi je serais sur aix a l'étoile
La 1ere fois j'étais a l'hôpital d'aix.

Ma soeur me fait boire du jus de cramberry pr eviter les infections urinaires (pr elle ca marche) j'aime tellemnt pas mais je me force
Et depuis la semaine derniere tt ce que je vois c'est le siros de grenadine bien glacé alors que j'aime pas du tt les siros
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Sam Jan 07, 2017 2:31 pm

Meli ça ne te fait pas loin Aix de chez toi ? Ma copine s'apprête à accoucher pour la deuxième fois à l'étoile et elle me disait que c'est très bien .
À l'époque j'hésitais entre Bouchard et St Jo j'habitais à côté et j'ai eu de mauvais écho de Bouchard.
Cette fois ci ce sera l'hôpital nord . Je risque d'accoucher dans le couloir lol mais ils sont très bon pour les bb et y a la cousine de mon chéri et mon ex belle soeur qui y travaille donc pour le bb j'ai confiance et puis c'est juste à côté de la nouvelle maison et pour Télio et les aller retour du papa ce sera plus simple (j'avoue j'ai hésité avec Vitrolles car une copine sage femme y travaille mais pour Télio c'est le plus simple , pour le faire garder le jour j ...
MaevaT

Messagepar MaevaT » Sam Jan 07, 2017 2:32 pm

Jus de cranberry bonne idée je vais essayer ;)
MaevaT

Messagepar Titouneee » Sam Jan 07, 2017 2:48 pm

Maeva les premiers jours de ton bébé on était difficile.. J'imagine que tu garde un très mauvais souvenir de cet hôpital, ma copine ma dit comme toi niveau santé ils étaient génial avec son fils mais le personnel minable. Enfin voilà le plus important c'est que ton petit Telio se porte à merveille, tu a raison change d'hôpital vaut mieu.

Moi dans ma ville j'ai pas trop le choix niveau maternité, donc je pense que je vais accoucher à l'hôpital (car j'ai entendu que des mauvaise chose sur le privé) par contre j'aurais aimé un accouchement en salle nature (physiologique) mais impossible de trouver sa où j'habite..

Courage pour vos symptômes les filles, on a bientôt franchi le 3 ème mois
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar MaevaT » Sam Jan 07, 2017 3:01 pm

Titoune c'est le 2 ième mois qu'on a bientôt fini . Il faut encore attendre un mois pour finir le troisième mois .
La salle nature ça doit être top mais pareil que toi y'en a pas dans l'hôpital où je vais
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!