Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Jeu Jan 11, 2018 3:49 pm

Non c etait vraiment ca glycémie et ce matin surprise en arrivant , il lui on enlève la perfusion , et la sonde donc il ne savent plus la gaver , j ai vue la pédiatre et on ma dit que dans 10 jour max elle est chez moi donc aujourd'hui ca va beaucoup mieux que hier , je suis fatiguée car j ai pris le bus a 6 h pour la voir et vue que ca a etait dur de dormir je sent la fatigue monter mais bon je m en fou meme si je doit m épuisé je veux la voir le plus possible ...

Je savais pas que tu etait dans le groupe des fc ..

Sinon tu en est ou toi dans la grossesse ? Je me rappelle plus ton therme c etait quand ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Jeu Jan 11, 2018 4:18 pm

Voila ma deuxième princesse

Image
Harmonie405

Messagepar Lucinda974 » Jeu Jan 11, 2018 5:36 pm

Bonjour les filles,

Harmonie courage ta petite fille sera bientôt avec toi. Elle est très belle ta fille.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 11, 2018 7:36 pm

Elle est juste magnifique 😍😍😍😍
Vraiment magnifique !

Que de bonne nouvelle aujourd'hui sa fait plaisir de lire tt ça, tu vois c'est une battante ta princesse 😊. Essaye de te reposer quand même un minimum afin de tenir le rythme, être au bord de l'épuisement c'est pas bon ni pour toi ni pour ta petite famille.

Et oui j'étais dans le groupe fc durant un bon moment, plus d'un ans d'essais et 3 fc avant cette grossesse dont une à 3 mois.. un parcours difficile mais qui au final a forgé mon caractère. Je préfère pas retourner sur le groupe car suite à quelques différent je ne me sent plus du tt a ma place.. donc je continue de lire mais je reste dans l'ombre.

Dimanche je serais à 38sa si Dieu veut, donc j'ai vraiment trop hâte d'accoucher là ! Tt est prêt il manque plus que notre princesse pour concrétiser tt cela
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Jeu Jan 11, 2018 9:43 pm

Ha oui la fin on compte les jours je comprends totalement ma première ,j ai meme demande a la sage femme de detacher les membrane pour que le travail ce mette en route lol

Je ne connaissais pas ton parcours , moi aussi j ai fais 3 fc .. donc je comprends totalement

Et c est clair que ma fille c est une battante , vue la grossesse normalement elle n aurai jamais du être la .. et elle est fortement nerveuse ( deja dans mon ventre) elle doit tenir ca de mon homme et ca me change car la première etait plus calme 😁 sinon je lui est donner son premier bain et suprise encore une fois l inverse de ca grandr soeur lol elle a adore ca ,elle essaye meme de mettre ca tête dand l eau de côté 😂

Merci luncida , j aspire voir ton petit bout aussi ^^
Harmonie405

Messagepar muriel » Jeu Jan 11, 2018 10:08 pm

Bonsoir les filles
Harmonie ma douce ta fille est magnifique
Elle a l'air de se battre pour retrouver sa maman et sa grande soeur..
Ce que tu vis je le connais et je le comprend parfaitement car je l'ai vécu pour ma première grossesse...je n'ai pas pu voir les enfants durant 1 mois
J'avais 19 ans et à l'hôpital ils me prenaient pour une gamine
J'ai eu aucunes explications ou était mes enfants comment ils allaient. ..je ne savais rien j'ai été mise à l'écart comme ci je nexistais pas et que je n'étais personne...
21 ans après je n'oublie pas
J'ai jamais été aussi malheureuse de toute ma vie...
Alors la ta fille est là elle progresse et tu peu la voir comme tu veux c'est magique...
L'attente est longue j'en suis consciente mais ça va aller tu es plus forte que tu ne le pense. ..
Je te souhaite tout le courage du monde et je pense à toi...
Ma titounnneee je te fais pleins de bisous et la fin est proche bientôt bébé dans tes bras
Tient moi au courant surtout
Mouahhhh
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Harmonie405 » Ven Jan 12, 2018 3:57 pm

Coucou muriel , tu etait vraiment dans un mauvais hôpital car l age ne fais pas la mère ! J ai eu ma première a 20 ans même si je remarque que n ai plus de maturité 6 ans plus tard ,j ai conscience que c est grace a ma fille si je l aurai pas eu je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui une maman !

Sinon meme si je peut m en occuper , je reste quand meme sur les orere du personnel ,je ne peut pas faire ce que je veux !! Si il disent qu il ne faut pas prendre car par exemple elle etait un peu nauséeuse biinh je ne la prendrai pas .. mnt je reste la mère et j ai totalement le droit de la changer , meme de lui faire prendre son bain seul , on ma montrai comment faire avec tout les fils et mnt j arrive a la rebrancher a la machine ..sinon m hôpital ma proposé de retourner a l hôpital en chambre avec elle pendant une semaine ce serai de dimanche a dimanche prochain mais je vais retarder la date de rentré au mardi car lundi je vais devoir absolument fini mes papier , aujourd'hui mon homme et moi on as etait la reconnaître a la commune on lui a donner 3 prenom : shelby ,caty( prenom de la maman de mon homme) et shayna ( prenom de ma première fille) ... Bref elle est bientot de retour ,j aspire la fin et elle est proche alors je suis heureux par compte aujourd'hui la pédiatre etait pas agréable ,elle comprend pas que je peut pas etre ai four et au moulin ,quand je lui explique que j ai une grande a la maison ( en plus son comportement est bizar , elle est a fleur de peau et ne veux plus manger a l ecole .. c est encore quelque chose qui me rajoute du stress car je suis bien seulement quand elle va bien ) la pediatre me rappele que j en est une a l hôpital qui a besoin de moi aussi mais ca je le sais !!! Pkoi me faire culpabiliser alors que j y vais tout les jours !
Harmonie405

Messagepar muriel » Ven Jan 12, 2018 8:54 pm

Oh c'est pas simple Harmonie
muriel

Messagepar Titouneee » Ven Jan 12, 2018 10:35 pm

Bonsoir les filles

Ouiiiiii Muriel bien-sûr que je te tiens au courant 😘.
Mon père me dit qu'il a pense à moi.en ce réveillant il pense que je vais accoucher mardi ou mercredi, jespere.quil a raison !

Harmonie ma belle ne prête pas attention à ce foutu pédiatre qui sert à rien ! Parfois yen a je me demande pourquoi ils ont choisi ce.metier ! Non mais sérieux qu'elle idée d'aller faire culpabiliser une maman dont le bébé est en neonat ???!! Faut quon mexplique !
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar muriel » Ven Jan 12, 2018 11:50 pm

Y a vraiment plus de con que je le croyais
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!