par Harmonie405 » Ven Jan 12, 2018 3:57 pm
Coucou muriel , tu etait vraiment dans un mauvais hôpital car l age ne fais pas la mère ! J ai eu ma première a 20 ans même si je remarque que n ai plus de maturité 6 ans plus tard ,j ai conscience que c est grace a ma fille si je l aurai pas eu je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui une maman !
Sinon meme si je peut m en occuper , je reste quand meme sur les orere du personnel ,je ne peut pas faire ce que je veux !! Si il disent qu il ne faut pas prendre car par exemple elle etait un peu nauséeuse biinh je ne la prendrai pas .. mnt je reste la mère et j ai totalement le droit de la changer , meme de lui faire prendre son bain seul , on ma montrai comment faire avec tout les fils et mnt j arrive a la rebrancher a la machine ..sinon m hôpital ma proposé de retourner a l hôpital en chambre avec elle pendant une semaine ce serai de dimanche a dimanche prochain mais je vais retarder la date de rentré au mardi car lundi je vais devoir absolument fini mes papier , aujourd'hui mon homme et moi on as etait la reconnaître a la commune on lui a donner 3 prenom : shelby ,caty( prenom de la maman de mon homme) et shayna ( prenom de ma première fille) ... Bref elle est bientot de retour ,j aspire la fin et elle est proche alors je suis heureux par compte aujourd'hui la pédiatre etait pas agréable ,elle comprend pas que je peut pas etre ai four et au moulin ,quand je lui explique que j ai une grande a la maison ( en plus son comportement est bizar , elle est a fleur de peau et ne veux plus manger a l ecole .. c est encore quelque chose qui me rajoute du stress car je suis bien seulement quand elle va bien ) la pediatre me rappele que j en est une a l hôpital qui a besoin de moi aussi mais ca je le sais !!! Pkoi me faire culpabiliser alors que j y vais tout les jours !