Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Camille949 » Lun Déc 18, 2017 10:50 pm

Oui vous avez bien raison je pense faire la mienne en janvier aussi vu que je risque d accoucher en fevrier comme vous finalement. Je laisse passer les fetes. Je dois m acheter des chemises de nuit et les slip et proteges. Pr l allaitement je ne me suis pas encore décidée
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Mar Déc 19, 2017 12:48 am

Moi aussi je doit m'acheter des chemise de nuit lol, pour les protections je vous conseil les bien épaisse c plus confortables et pour les slips moi j'en prend toujours plus que prévu.
Tkt pour l'allaitement certaines se décide au dernier moment d'ailleurs faut que je prenne des coussinets aussi car pour le premier j'était une bonne productrice lol
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Sancouette » Mar Déc 19, 2017 9:24 am

Angie oui on a pu le voir mais le gyneco a été rapide on trouve il c'est plus focaliser sur son coeur et son crâne ce qui est normal mais on aurait voulu plus le voir.
Pour la valise j'attend aussi janvier et d'avoir une liste type de la maternité car comme je vois une sage femme libérale je rencontre que la sage femme de la maternité la semaine prochaine.
Faut mieux des slip filet avec protection ou nos culottes a nous? Car les slip filet c'est ps trop élastiques
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Mar Déc 19, 2017 10:14 am

Si jamais tu n'a pas la liste à temps dit moi je te filerai la mienne. Moi je prend mes slips jetables au rayon bb de chez leclerc en filet je prend une taille au dessus et ils sont top. Je ne prend pas chez de chez
Swanito

Messagepar Swanito » Mar Déc 19, 2017 1:13 pm

Coucou les filles mon écho c'est très bien passé, bébé va bien elle pèse 2kilo160 donc si elle fait comme son frère elle fera 4kilo sinon 3kilo5 3kilo800. On verra bien février. On la vu faire pipi c'était marrant. Plus qu'à attendre février pour la voir hâte hâte hâte
Swanito

Messagepar Angie. » Mar Déc 19, 2017 1:16 pm

Ouais je comprends Sancouette, surtout que c’était la dernière écho on a envie d’en profiter ^^

Trop cool Swanito !! La voir faire pipi ahah ça devait être marrant. Peut-être qu’elle voudra sortir avant et n’atteindra pas les 4kg du coup lol.

J’avais eu la liste pour moi et bébé lors de mon inscription à la maternité.

Pour les protections je sais pas quoi prendre. On saigne vraiment beaucoup beaucoup ou c’est comme les règles ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mar Déc 19, 2017 3:34 pm

La dernière écho dure 2 fois moins longtemps que la 2eme c juste pour vérifié que tout va bien pas plus de 15 20 minutes.
Le gynéco ma dit qu'un bb prenais 150g a 200g par semaine les 2 derniers mois et d'après elle vu comment elle es bien haute et que je suis en arrêt jusqu'à la fin maintenant elle ne pense pas que bb sortira plutôt lol.
Moi je fait un peu à ma sauce la liste pour mon premier il y a des choses qui ne mon pas servi.
Pour les protections je te conseil les grosses épaisse. Pour mon premier j'avais prit de alwases ultra pour la sorti je l'es pas supporté 1h obligé d'aller au magasin en sortant prendre les grosse épaisse car les fils de épisio s'acrochait. Prend mes même que celle qu'il donne à la mater.
Oui tu va saigné plus que les règles en tout va pour moi c'était comme ça.
Je m'étais 2 grosse protections dans le slips jetables pour être bien à l'aise
Swanito

Messagepar Sancouette » Mer Déc 20, 2017 11:00 am

Coucou les filles. Ouais si j'ai pas des liste je prendrais la tienne swanito. Je vois la sage femme de la maternité la semaine pro donc on verra bien.
Pour la valise je ferais ça fin janvier car je suis prévue à accoucher le 21 février.
Mon écho à durer 30 min je dirais car il a regarder tous comme la deuxième mais j'aurais voulu qu'il reste plus que la tête du bb. Le papa voulait mieux voir a qui il ressemble.
Mon mari a trop hâte de le voir après je comprend il voit mon ventre d'arrondir bb bouger mais lui il ressent que 1/4des choses
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mer Déc 20, 2017 11:09 am

Le mien aussi il en a trop marre d’attendre, tous les jours il en parle. Je pensais pas qu’il serait autant à fond ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Déc 20, 2017 12:34 pm

Je crois qu'ils sont tous pareil. Le miens es pareil il attend février avec impatience notre fils avec plus. Ils trouve ça trop trop long tout les deux. Nous avons pas eu d'écho en 3d pour elle du coup on c pas trop encore à qu'il elle ressemble sauf la bouche clé mienne. Allez mes filles plus que environ 60 jours
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!