par Cheila2015 » Ven Août 12, 2016 6:34 am
Coucou les filles, pour ma part tout vas bien. Je commence à reprendre un peu part un peu la forme. Mes nuits sont très courte alors quand mon fils dort j'essaie de dormir pour récupérer. Aujourd'hui il a manger un bibi à 6h du matin c'est son papa qui lui a donner. J'ai plus beaucoup de lait dans les seins, sachant que je le tirait avec un tire lait (c'est trop douloureux pour moi L allaitement) je sais pas si c'est normal que mon lait à diminuer. Du coup je lui ai donner un biberon de lait Nutrilon. En plus avec mon lait maternel il boit et n'est pas rassasié. Il est aller jusqu'à 80ml alors qu'il est sensé boire 60ml part biberons. J'ai hâte d'avoir mon premier rdv à l'ONE pour voir son poid sa taille et poser toute les questions qui me traverse l'esprit.
Ninoosa t'inquiète pas, c'est un premier bebe l'accouchement prend du temps. Moi comme j'avais rompu la poche des eaux je pouvais choisir d'avoir un produit qui accélère dans les 6h 12h ou max 24h (24h max si le travail ne se déclenchait pas seul) et je voulais pas rester là a poireauter j'ai attendu un peu et je leur ai demander de declancher. (Pcq pertent des eaux = + de risque d'infection pour le bébé) et ben même avec sa je suis sorti de la salle d'accouchement 24h après mon arriver. Cad arriver a 4h30 du matin jai accoucher, le petit Est né à 22h13 et le temps des soins etc je suis sortie a 4h 4h30 de la salle d'accouchement pour être transférées dans ma chambre.
Donc ne t'inquiète surtout pas si le papa n'est pas la tu l'appel il sera là le temps que tu accouche.
Voilà tout. Cindy je continu de vous lire. Tien nous au jus, ta princesse se sent tellement bien dans ton bidou. Moi je me trouve bizarre sans mon gros ventre haha !! Il est tout moue maintenant, au debut j'avais encore l'impression que mon fils le donnais des coups lol alors qu'il dormait à coter de moi haha sa fais drôle. Il est né à 38Sa+2. Pour les autres j'espère que vous allez bien ?