Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Ven Juil 29, 2016 3:35 pm

SofiaKaïs a écrit:Nawelle d'ailleurs en parlant de conge mater . Qui a recu un courrier de la secu depuis que nous avez déclarer la grossesse?? Moi y mon strictement rien envoyer par contre la caf oui . Je trouve sa bisare.
Maumau bcp de femme n'on plus de désire du tout, te force surtout pas. Mais cest dommage car apres l'accotement c'est pas évident du tout donc pour les hommes c'est pas facile. Ya des maris qui comprenne donc accepte et patiente d'autre râle boude et meme trompe leur femme . Cest arriver à ma copine malheureusement

Oui je suis daccord avec toi sur le fait que cest dommage lol mais bon mon homme serait pas du genre a aller voir ailleurs malgré que sa serait plus difficile pour lui mais bon cest peu etre que passager je verrai bien!sinon concernant la secu jai recu un courrier avec les date de mon congé mater qui demarre le 1 novembre dailleurs et la caf un dossier a remplir mais depuis rien
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Ven Juil 29, 2016 3:37 pm

Xyinou a écrit:D'accord, je savais même pas que ça existait ce genre de massage. Je pense pas qu'ils en fasse autour de chez moi.

Pour le boulot, j'ai peur de la reprise, car ça va être assez dure je pense mais bon va bien falloir.

Et maumau, je n'ai plus de libido non plus, mon chéri le comprends, mais de temps en temps je me "force" le mot n'est pas correct, mais je le fait car j'en ai un peu envie et aussi pour lui faire plaisir.

Oui moi pareil je fais des effort mais bon on verra bien cest peut etre passager!jespere pour lui lol mais sa me rassure de voir que je suis pas la seule
maumau

Messagepar maumau » Ven Juil 29, 2016 3:38 pm

Sirine a écrit:Coucou mes belles comment ça va ? J'ai une question
Est ce que ya des jours ou vous sentez moin bébé ?

Cc sa va et toi?oui sa arrive des fois je le sent pas du tout meme et des jours il bouge pendant au moins 20min sans arreter.tu est a combien?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Ven Juil 29, 2016 3:42 pm

Maumau ta recu sa quand ?? J'ai strictement rien reçut moi
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Ven Juil 29, 2016 3:54 pm

SofiaKaïs a écrit:Maumau ta recu sa quand ?? J'ai strictement rien reçut moi

Environ 2semaine apres que jai envoyer la declaration de grossesse.passe leur un coup de fil pour verifier qu il ont bien recu ta declaration sinon
maumau

Messagepar Sirine » Ven Juil 29, 2016 4:02 pm

Ca va maumau merciii
Ah d'accord c'est pareil alors je me demandé si cetais normal ou pas ^^ jss a 21sa+1
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar SofiaKaïs » Ven Juil 29, 2016 4:12 pm

Je l'ai ai appeler y mon dit qu'il ne m'avais rien envoyer car tout était sur mon compte en ligne . Franchement nimp quoi .
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Ven Juil 29, 2016 4:18 pm

SofiaKaïs a écrit:Je l'ai ai appeler y mon dit qu'il ne m'avais rien envoyer car tout était sur mon compte en ligne . Franchement nimp quoi .

Cest deja sa si il on bien recu la declaration mais un courrier expliquant ce qu il vienne de te dire aurait etait bien aussi!mais bon moins jen fai mieux je me porte a la secu!comme dans beaucoup daministration malheureusement!
maumau

Messagepar maumau » Ven Juil 29, 2016 4:19 pm

Sirine a écrit:Ca va maumau merciii
Ah d'accord c'est pareil alors je me demandé si cetais normal ou pas ^^ jss a 21sa+1

Je suis a 21sa+6 moi et depuis debut de semaine je le sent mieux et plus lontemps
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Ven Juil 29, 2016 4:29 pm

Alors niveau achat vous en êtes ou?? Les solde se termine bientôt le gros équipement et acheter ??? Le plus gros la poussette bien évidemment!
Moi y mon remboursées la poussette vu qui m'avais perdu mon colis . J'ai acheter mon trio hier je suis ravie. Les filles qui sont en île de France y'a l'usine de bébé confort dans le 91 c'est trop top les prix sont dingue
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!