Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Andrea » Sam Jan 28, 2017 2:32 am

Cc les filles felicitations pour nos bb moi ctait tres dure le travail fut tres long et au final jai eu droit a une cesarienne mon bb fesais 3k900.alors pour recuperer c pas facile srtt que je ss loin de ma famille. Moi aussi j'allaite exclusivement c'est ces premiers jours mais je m'accroche on ns decharge demain.
Nathan grandit bien nous soes si heureux de l'avoir ds nos bras maintenant
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar Zayna » Dim Jan 29, 2017 11:02 pm

Salut nana déjà félicitation pour tous et je te souhaite plein de belle chose !!! je viens te parler car en lisant vos conversation g pu comprendre que tu avait accoucher sans peri donc je voulais savoir si c toi qui avait décider ainsi ou si tu as pas eu vraiment le choix ? Savoir si c'était difficile ou douloureux ? Car je doit accoucher en juin g encore le temps mais je ne veux vraiment pas de la peri car sa me fait peur c pe être idiot lol donc si tu pouvais m'éclaircir un peu plus sa m'aiderai bcp merci d'avance .
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar kiki03 » Lun Jan 30, 2017 8:28 am

Kikou les filles ça va? Nous oui bien que ce soit pas évident. Mon bibou galère à dormir sauf dans les bras. Il a aussi pas mal de colique et du fait réclame souvent les seins qui pour le coup sont douloureux... Un peu le moral dans les chaussettes car avec la fatigue, la grande à gérer etc etc j'ai l'impression de pas y arriver..et vous comment ça se passe?
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Lun Jan 30, 2017 9:54 am

Zayna a écrit:Salut nana déjà félicitation pour tous et je te souhaite plein de belle chose !!! je viens te parler car en lisant vos conversation g pu comprendre que tu avait accoucher sans peri donc je voulais savoir si c toi qui avait décider ainsi ou si tu as pas eu vraiment le choix ? Savoir si c'était difficile ou douloureux ? Car je doit accoucher en juin g encore le temps mais je ne veux vraiment pas de la peri car sa me fait peur c pe être idiot lol donc si tu pouvais m'éclaircir un peu plus sa m'aiderai bcp merci d'avance .

Cc. A vrai dire je pensais pas accoucher par voie basse car du fait que ce soit ma première grossesse et que c'était des jumeaux, on m'a dit qu'il y avait une très forte chance que ce soit en césarienne même pendant le travail les médecins debataient sur la question..
Mais les deux étaient en position céphalique du coup par voie basse et ici on ne fait la péri que pour les césariennes donc j'avais pas le choix. Moi je te conseille d'essayer d'accoucher sans, si tu arrives à gérer la douleur ou tout du moins supporter, ne la prend pas dès le début. Car il y a toujours des risques à prendre avec la péri, et tu ne sais pas d'avance comment ton corps réagira, peut être qu'elle servira à rien et qu'elle te causera des soucis niveau nerveux ou peut être qu'elle fonctionnera très bien.

Moi J'ai eu les grosses douleurs à 5 pas avant et j'ai été déclenchée à ce moment là donc la douleur n'était pas progressive. Mais sache que pendant l'expulsion tu ne ressentira pas la douleur si tu pousse bien pendant les contractions.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Zayna » Lun Jan 30, 2017 1:31 pm

Merci nana pour ta réponse je vais rester sur mon avis et ne pas la prendre et puis douleur ou pas douleurs je ferai sans c pas grave je réveillerai tous l'hôpital avec mes cris lol je te tiendrais au courant si je l'ai prise ou pas mais je pense pas !!! T loulous vont bien pas trop dur ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar ×Nana » Lun Jan 30, 2017 2:03 pm

C'est deux fois plus de difficultés, deux fois plus d'amour
×Nana

Messagepar jeny » Mar Jan 31, 2017 5:26 pm

Bonjour les filles félicitations pour vos bb.
j'espère que tout s'est bien passé.

J'ai été contente de partagez cette aventure avec vous.
Je nous souhaite que du bonheur avec nos petits bouts.

Gros bisous et profitons.
jeny

Message(s) : 67

Messagepar ×Nana » Mer Fév 01, 2017 3:12 pm

Merci jeny
Comment ça se passe avec vos loulous ? Et vous vous avez récupéré ? Kiki lowly Andrea et les autres ?
×Nana

Messagepar kiki03 » Dim Fév 05, 2017 9:53 am

Kikou. Comment ça va? Bon ici bonne récupération j'ai commencé à perdre mais pas de régime car allaitement... Mais y a du boulot encore.... Côté bibou il grossi bien il pèse 3kg440 il aura bien évolué en un peu plus d'un mois. Par contre j'ai bcp de difficultés pour l'endormir et ça c'est pas simple et usant et vous alors ?
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar caro15 » Dim Fév 05, 2017 11:04 am

Coucou les filles , félicitations aux dernière accouché ! !
Ici tout va bien Antonin grandi bien , il se réveille une fois par nuit ! Il a pris 1kg 110 en un mois et 3cm prochaine visite ont fait les vaccins !! Et vous ? Biz a toutes
caro15

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!